Lundi 12 Septembre 2005 17:12
Jpc45 > oui Patrick qui a repris la compet' depuis 2 saisons était un peu notre joker de luxe pour surprendre les petits jeunes qui montent et qui ont peur des contres......il joue 40 dans ses bons jours....... le problème c'est qu'il ne faisait pas tous les matchs (vie familiale bien remplie) et maintenant il est notre 6ème joueur officiel tout en risquant sensiblement de faire le même nombre de matchs..........d'où un problème mathématique très simple : on risque de tourner à 5 une bonne partie de la saison.......Lundi 12 Septembre 2005 17:07
Dans tous les cas il est clair que l'implosion de Chartres permet de renforcer nettement les ambitions des équipes 1 et 2 de Vernouillet.......à quand l'implosion de la 4S pour qu'on récupère leurs 25 et leurs N°......
Lundi 12 Septembre 2005 16:57
Vendredi 09 Septembre 2005 17:27
Merci beaucoup pour ta compassion Perone....
Vendredi 09 Septembre 2005 15:33
Thanks Bignico..... on va essayer de gratouiller quelques matchs en ce début de saison et surtout j'espère pas terminer la coupe davis à 2h du mat' comme l'année dernière (défaite en finale contre une équipe de la région parisienne) pour pouvoir reposer mes vieilles jambes pour les tableaux du dimanche matin....Vendredi 09 Septembre 2005 15:26
Bègles CA est forfait dans cette poule.........Jeudi 08 Septembre 2005 17:03
Pfff trop relou on est déjà incomplet pour notre déplacement à Mehun..... c'est officiel on joue le maintien maintenant.....Mardi 06 Septembre 2005 18:36
De NC à 55 en une saison !!! pppffff ça parle !!! on va se méfier des jeunots....
Mardi 06 Septembre 2005 18:29
Jpc45 > ouais c'est clair que la poule est assez "corsée" mais bon d'un côté on a pas trop l'impression d'être redescendu en R3......Mardi 06 Septembre 2005 18:13
Mardi 06 Septembre 2005 18:07
Petite info pour la PN : Cyrille Bonneau 25 reprend à St Cyr cette année ce qui renforce un peu l'équipe, je ne pense pas qu'elle luttera pour la montée mais elle aura son rôle d'arbitre pour les matchs du haut de tableau...Mardi 06 Septembre 2005 18:04
Timo > pour Vernouillet c'est juste une supposition (de comptoir), de plus Megy 40 à 1588 sur sa licence valait environ 1730pts quand il a arrêté en 2004...... donc ça fait un A très complet avec un solide 25 (1924pts).... l'ancienne A risque de se décaler complétement en B..... c'est quand même pas mal....Lundi 05 Septembre 2005 16:34
Je me lance pour la compo de Vernouillet 2 :Lundi 05 Septembre 2005 16:27
Dans notre poule Mehun va devoir être costaud dès le début pour jouer la montée !!! on les rencontre au premier match et ils se déplacent à Vernouillet pour le deuxième........ dur dur.........Vendredi 02 Septembre 2005 17:11
Vendredi 02 Septembre 2005 17:02
Voici la composition de la poule :Vendredi 02 Septembre 2005 16:56
Voici les nouveaux arrivants à Vernouillet :Vendredi 02 Septembre 2005 16:46
Perone > ok mais j'espère au moins croiser le roi de la kaouet pour notre escapade berrichonne du mois de décembre......
Vendredi 02 Septembre 2005 16:30
Larson > Voici la compo probable de l'US Renaudine...... je rencontre souvent leurs joueurs aux indivs :Mardi 30 Août 2005 16:03
Dis moi Perone tu sais un peu la compo des tes équipes de R3 ou c'est encore soleil, plage de sable fin et cocktail à volonté aux entraînements du BAC ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub