Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 51

Vendredi 25 Novembre 2005 16:06

J'ai joué un bail avec le M2 et c'est très rapide........... mousse dure et idéale pour les tops frappés et le contre......... par contre pour la variation de tops c'est plus subtil il faut reconnaître qu'avec les plaques tendres il y a plus de facilités......

Mardi 22 Novembre 2005 17:02

Citation de Chgirard :
1/ Solidarité
2/ Partage
3/ Effet d'entrainement

Pour ne pas en rester aux généralité, je dirai que l'esprit d'équipe, que l'on pourrait aussi définir par le respect d'un certain nombre de règles plus concrètes ( arriver à l'heure, aider à monter les tables, encourager, arbitrer réellement, rester jusqu'à la fin etc...) se voit surtout dans les mauvais moments.

Un truc qui ne trompe pas, ce sont les fins de rencontre, l'équipe a perdu, c'est le dernier match. Dans un cas,
. les 5 joueurs sont là et regardent leur coéquipier jouer
. dans l'autre, il y en a un qui fume dehors, deux autres qui papotent dans le vestiaire pendant qu'ils se changent et encore deux autres ailleurs, là où le réseau passe et qui appellent leur copine ou autres...

Ce qu'on peut définir comme "esprit d'équipe" a été parfaitement résumé dans tous ces posts........ par contre je rectifirai légèrement qu'on peut aller griller une clope tout en suivant le dernier match d'un de ces partenaires....... c'est toute la magie des installations modernes......... Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 16:43

Grosse frayeur au gymnase de la Choisille..... en R3 poule A les gamins de chambray ont pété un bon petit match et il a fallu un paquet de contres et un regain de motivation (qui s'est dissout comme l'aspirine avalé vers 8h45) qui sort de la tombe.........

Jamais dans le coup pendant plus de la moitié de la rencontre avec de bonnes perf de Stechec (50) et Alain (45) en A .......pas le temps de sortir de l'état ectoplasmique........mais bon avec 2 bras, 2 jambes et 1 cerveau en état on aurait du laisser moins de pts........
Voici un bon exemple entre une équipe motivée qui se bat pour sa survie et une équipe de touristes qui digère encore les apéro du samedi.........
Bref on s'attendait à prendre une bonne claque et puis à 6-9 les matchs ont changé et tout le monde a retrouvé (un peu) son niveau et on a réussit à enquiller les 5 derniers matchs pour s'imposer 11-09........ un peu injuste pour Chambray il faut reconnaître........

Vendredi 18 Novembre 2005 16:45

Pour l'histoire du chauffage une solution : on tape l'apéro avant le match Émoticône comme ça Perone pourra me chambrer pendant 3 mois sur le forum.......

Vendredi 18 Novembre 2005 16:43

Perone et Fredolerigolo >

Si vous voulez on ramène un groupe electrogène pour mettre un peu de lumière dans votre salle........ sinon on est ok pour la brasserie d'après match avec votre équipe par contre on est pas du genre à danser à poil sur les tables après la choucroute, on a quelques timides parmis nous......... Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 16:34

Pas de problèmes............ Clin d'oeil

Mardi 15 Novembre 2005 16:36

On peut le trouver où ?? quel est ton avis Francis sur ce picot court ? c'est plutot un soft ou plutot un Long ?

Mardi 15 Novembre 2005 16:31

La confiance et le mental c'est 60% du ping.............. tu adaptes ton jeu aux situations diverses que tu rencontres..... si tu joue beaucoup de matchs en perf et bien retourne ça à ton avantage et c'est toi qui doit "faire peur"..... un match est toujours un combat et malgré la différence de classement il n'est jamais perdu d'avance.... si tu as cette mentalité tu peux réussir de bons résultas.........
Je suis complétement d'accord avec JohnLennon, une fois "libéré" certains joueurs gagnent en intensité, en agressivité et en résultats....... et d'après mon expérience la R2 est un niveau où il faut "en vouloir" pour réussir des résultats...... en gros il faut avoir la gagne dans ses attitudes et le montrer aux adversaires.....

Mardi 15 Novembre 2005 16:04

Jeuf > tu passes à la 4S samedi 26 ?? histoire de bien rigoler du niveau de notre D1 par rapport au 28.......... je précise que je fais parti des attractions amusantes Émoticône

Mardi 15 Novembre 2005 16:00

En attendant on va essayer d'assurer notre maintien ce week contre les jeunes bourrins chambraysiens.......... on va aller ramasser de la balle dans les séparations ...

Mardi 15 Novembre 2005 15:58

Perone > bin écoute je vais étudier ton honnête proposition et en référer à mes collègues j'essaye de voir ça rapidos....... ça pourrait être sympa........ Émoticône

Mardi 15 Novembre 2005 15:51

Lag,

Il vaudrait mieux qu'il soit solide....... sinon tu vas continuer à ramasser des miettes sur la table........ Clin d'oeil
Il est traité ce bois ?? Émoticône

Samedi 12 Novembre 2005 17:26

Alors Jeuf un petit coup de R1 en 2ème phase en perspective avec Chateaudun ?? Clin d'oeil

Samedi 12 Novembre 2005 17:24

Ouais je vois depuis le debut de la saison il engrange les matchs......... il a un moteur dans le ventre...... mais bon je m'entraine à cogner comme un âne depuis une semaine histoire d'éviter le match marathon........

Samedi 12 Novembre 2005 16:04

Gibolin > alors quand est-ce que tu trouves un petit créneau pour venir taper la boule à La Branlemolle ??

PPPffff j'ai fais les poules de D1 je tape encore Momo avec Chesnais et N'Go ........... relou........ par contre toi tu vas bien te faire plaiz....... y a de la perf à taper !!!!!!

Samedi 12 Novembre 2005 16:02

C'est pas grave on vous aime quand même...............

Vendredi 11 Novembre 2005 18:28

PPpfff moi je sors de table........... Émoticône Émoticône

Vendredi 11 Novembre 2005 18:03

Oki poto tant pis j'espère qu'il y aura un peu de bédouins...... on se capte mardi de toute manière.......

En tout cas il faudrait faire une pétition pour le Doc au sujet de ses picots qui foutent le camp....... il ne devrait pas tarder à nous proposer une lotion pour fortifier les picots traités comme pour la chute des cheveux....... il est fort le Doc Émoticône

Vendredi 11 Novembre 2005 17:27

Je sens que je vais me retrouver bien seul moi........ relou ça sent les paniers de balles au services tout ça..........

Vendredi 11 Novembre 2005 17:26

Bon tu passes toujours pas ce soir ?? histoire de faire repousser tes picots.........
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu