Dav284537 > pas de problèmes, je pense que tu es maintenu en D1 pour le prochain tour donc on aura moyen de taper une revanche......
Perone & Fredolerigolo > on est méga remonté pour notre énième déplacement à perpète (c'est à dire chez vous) et on va enterrer notre 3ème trajet à plus de 160km !!!
Ca va chauffer au BAC le 04/12......... si vous aimez les jeux de bidouille vous allez être servi !!!! allez cachez vos jeunes pour pas qu'ils pleurent.......
Pppppfff !!! p'tain Perone on avait prévu de ramener le bus à Bourges nous !!!
J'espère au moins que tu as de bonnes adresses de resto pour taper le graillou après le choc de l'avant dernière journée..........
J'ai le souvenir d'un grand coach de la 4S qui est monté très haut avec un anti toni hold en RV.......... pour moi s'il jouait encore il serait dans les 500-600.............
Et puis j'ai enfin laché le Mark V pour tester un CD plus tendre et pour l'instant c'est pas trop mal mais j'attends encore de bouffer de la table pour conclure....
Bravo pour ta progression d'octobre ça le fait +70pts !!!
C'est pour quand ta boutanche ??
Ouais c'est dommage pour vous mais comme indiqué plus haut par Bignico cette équipe de Chartres s'arrache bien malgré leur classement...... l'année dernière j'avais joué Gastinois qui n'était alors "que" 35 et j'avais failli passer sur lui et maintenant il est 25 à plus de 1900pts énorme progression !!!
Je suis un peu comme toi au niveau de la recherche de la stabilité mais depuis que j'ai retrouvé mon bloc tranchant en RV et bien j'arrive à tenir de bons joueurs mais il manque un petit truc encore pour passer la vitesse supérieure....
ça a donné quoi ton match contre Chartres alors ?? tu t'installes en PN définitivement ? chez nous on équilibre tout juste notre bilan....... faute de mieux pour l'instant.........Lolo tire 2pts en jouant vraiment bien après un match difficile face aux roublards de l'Alerte, de mon côté je ne tire qu'un petit point mais en sauvant 4 balles de match au 4ème set contre Laïb (6-10) et ne perdant qu'en 5 sets mes 2 autres matchs......
Pat a retrouvé un peu le pêche en B en perfant à 40 et 45........
Ppffff les boules pour un déplacement aussi court !!!! mais bon c'est une autre vie sur Paris........ tu devais être dég'..............
En région centre le championnat se décompose ainsi :
PN : 1 poule de 8 équipes
R1 : 2 poules de 8 équipes
R2 : 4 poules de 8 équipes
R3 : 6 poules de 8 équipes
A l'arrivée ça fait 104 équipes au total contre 224 en Ile de France (si j'ai bien compté), c'est clair que la densité n'est pas la même !!
Votre équipe 2 avec la compo que tu indiques jouerait la montée de R3 en R2 ou le maintien en R2 par chez nous........ et l'équipe dans laquelle tu joue jouerait en PN......
En fait depuis 3-4 ans le niveau en région centre du championnat par équipe a bien monté (enfin c'est mon opinion)......... tu trouves toujours des "trous" car dans certains clubs il y a toujours des problèmes d'effectifs ou de choix sportifs mais je trouve que le niveau a vachement durci........
Tu vois notre équipe présente 2*35 2*40 1*50 1*60 (qui joue 45) et on se contente du maintien sur cette phase en R3.........
C'est donc bien la densité qui forme cette bonne vieille réputation de la région parisienne...... c'est clair qu'il y a du monde, ça ce vérifie pendant les tournois dans notre coin où énormément de joueurs descendent.......
Vernouillet 2 a définitivement assuré la montée en R2 avec une victoire sans bavures mais malgré tout assez serrée contre nous...........
Au final 13-07 avec une A très solide où on ne tire que 3 petits points, David H. au dessus du lot même si je l'ai poussé à la belle au tout début du match......... Petiteau a un fond de jeu solide et devrait finir sa saison à 30 je pense....... enfin en B le 50 joue 40 et n'a pas perdu un match cette saison donc c'était assez compliqué pour nous même si on aurait pu espérer 1 ou 2 points de plus............ la différence s'est faite à 6-5 on aurait pu recoller (et passer devant) sur une série de 2 matchs et puis finalement on perds les 2.......... on accroche aucun des 2 doubles donc on peut pas espérer taper l'exploit (et se faire payer un méga apéro le 4/12 chez le Perone)
Tu joues à quel niveau Coley ? quel est ton avis sur l'éternelle question du niveau de la région parisienne par rapport aux autres régions (l'indre et loire par exemple)......
Je me rappelle plus depuis combien de temps tu as bougé........ tu es monté 25 en combien de temps ?
T'inquiète Perone on trouvera bien un truc histoire de passer le temps : belote, 421 ou même si on termine à 12h00 et bien on rentrera plus tôt et on pourra profiter du dimanche après midi, enclencher le mode légume : croq', pinard et walker sur TF1..........
Après avoir mené mon enquête je pense d'avoir capté........ quelques confrontations au indivs ya une dizaine d'années et puis un ou deux matchs par équipes dont le titre de D1 de l'époque...... non c'est ça ??......... tu devais être 40 ou 35 à l'époque et moi je tournais à 45.......
Ouais je suis bien content d'être (enfin) monté grâce à une motivation retrouvée depuis 3-4 ans après avoir végété à 45 un bon moment....... c'est vrai que notre club est familial et que pour accrocher une progressoin significative il faut en vouloir (dedicace à mon Lagste)........on est en R3 cette année après une bonne petite saison en R2 l'année dernière (bon exploit par rapport à l'effectif)........
On m'a toujours dis que j'avais les moyens de voir plus haut (notamment du coup droit) mais maintenant avec mes jambes de grand père c'est plus difficile........
Et toi ça donne quoi ?? 25 ça va c'est assez tranquille mais tu vois ça ne me surprends pas trop en fait...... t'avais de bonnes qualités......
Mon arme de suplice est le Spectol en RV........ c'est pas le plus génant mais en bloc ultra actif la balle s'écrase vachement bien quand même........ et ça agace un peu......
Par contre je suis d'accord avec tout ce qui a été dis plus haut, le Speedy D-Tecs est vraiment particulier avec des échanges proches d'un PL par moment...... on m'en a prêté un pour essayer car comme Yan92 j'aimerai changer pour la saison prochaine........
En tout cas merci des infos pour le Léopard....... ça ressemble exactement à ce que je recherche : assez dur, assez lent pour le contrôle, effets génants tout en restant tranchant pour les blocs actifs et les remises actives.......
Perone > la solucion pour battre Vernouillet c'est facile, il faut juste laisser 3pts à Herault ainsi que dans le double où il joue............. et battre tous les autres..................... tout ça après 200 bornes de route avec un départ à 5h45 du mat' et après avoir fini de vomir les restes de la veille...........
Merci de vos compliments les gars mais je suis une cave au niveau des talents de jardinier..........
Pour le match contre Vernouillet on sait qu'on a mince chance de gagner le match mais bon ça permet de garder de la motivation (yen a bien besoin en ce moment)........
Et puis c'est cool y a pas de contre à 60 ou 55 à faire dans cette équipe.......