Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 26

Lundi 04 Décembre 2006 17:28

Est ce qu'il y a des descentes de Régionale en D1 de l'Indre et Loire pour le 3ème tour ??

Lundi 04 Décembre 2006 17:26

Statman > qu'es ce que vous avez donné sur Blois ?? tu peux me détailler un peu les joueurs que vous avez recontré ??

Lundi 04 Décembre 2006 14:38

En tout cas il va y avoir de sacrés matchs pour cette dernière journée !!!
Youpi

Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 18:24

R3 poule F

Martizay - La Membrolle 04-16

Equipe de Martizay sympa et accrocheuse, on a rien laché et le match de la montée se jouera dans 15 jours contre Blois 3

A :
Dupont 1680 3V - Berthault 1474 / Guenin 1360 / Vervaeke 1333
Guichard 1691 3V
Gandoin 1538 2V perd Berthault
Double Martizay

B :
Gillet 1550 3V - Berteloot 1278 / Guenin 1259 / Berthault 1140
Piton 1421 3V
Dauphin 1273 1V Berthault
Double La Membrolle

Dimanche 03 Décembre 2006 17:38

Match nul entre

Toulouse/Montauban et La Membrolle 9-9

Match du maintien à la dernière journée contre Périgné

Samedi 02 Décembre 2006 16:54

Citation de coley :
Excusez moi cet apparté mais quand je vois le début de championnat de "mon équipe" (Ac Amboise) en D2 poule B je suis déprimé, allez un petit effort les gars..
y'a pas moyen de faire mieux ??

Bon courage à vous pour votre finale du 17/12 max37. Connaissant plus le club de la ville aux dames, je suis un plus pour eux ...

J'entraine le groupe des jeunes à Amboise et c'est pas la fête tous les jours...... quelques jeunes intéressants mais très dissipés et pas facile à cadrer..... dommage car ils pourraient intégrer assez rapidement (avec un peu de travail) l'équipe senior......

Samedi 02 Décembre 2006 16:32

C'est clair c'est très limite comme classement pour ce niveau......

Jeudi 30 Novembre 2006 13:50

Ps : va faire un tour sur ton mail........... Clin d'oeil

Sinon conernant le bois aurora....... bin faut voir...... t'es pas si mal avec ton Thibar defense +.....

Mercredi 29 Novembre 2006 17:23

Check ton mail poto

Mercredi 29 Novembre 2006 17:21

Citation de perone :
Citation de cheub :
Ca roule mon papy ?? bientot de retour parmi nous en Régionale ??

Il nous reste les deux matches les moins évidents, mais nous sommes raisonnablement optimistes.
Si je comprends bien on ne risque plus de vous croiser en R3. Ce n'est que justice depuis tout ce temps que vous tombiez dans des poules au dessus de la moyenne.
Faudra pas molir en R2, car vous pourriez remettre autant de temps à remonter.
Je suis content pour vous.
A quand l'entente avec la une du club de Laplaud ? ... qui pourrait quasiment vous ouvrir les portes de la R1 ? (surtout si ton jumeau lagste et toi faites des progrès en R2)

Je te remercie beaucoup de tes encouragements mais on n'est pas encore monté ! il reste 2 matchs à jouer et il faudra les gagner........
Quand à vous boostez vous bien pour assurer votre dernière ligne droite également !

Une entente avec Laplaud..... huummm ça serait alléchant.... mais on préférerai qu'il vienne nous retrouver dans l'équipe (surtout qu'une place se libère)... Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 19:32

Bravo encore à toi JC........... très fort samedi dernier........ un peu trop....... Émoticône Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 19:30

Ca roule mon papy ?? bientot de retour parmi nous en Régionale ??

Vendredi 24 Novembre 2006 16:35

Je ne connais pas le 21 en détails mais le Spectol "traditionnel" est un soft classique, assez complet qui permet d'assez bon démarrages et il est rapide avec une mousse plutôt dure......... plus près de mon style je confirme qu'avec une bonne expérience (environ 10 ans) il confère un très bon toucher de balle dans le petit jeu (remises, flip, bloc mou) et peut être dévastateur en contre et en bloc actif (piston)..... de plus pour les polyvalents on peut aussi défendre loin de la table quand l'épaisseur le permet (genre 1.8mm ou moins)

Pour conclure par rapport à ce qui se fait, je dirai que ça fait partie des soft de l'ancienne génération........ d'ailleurs c'est de plus en plus compliqué de le trouver et je pense passer à un autre pour la saison prochaine même si j'en ai été très content........

Vendredi 24 Novembre 2006 16:27

Je confirme Friendship livre et plutôt rapidement en plus...........

Vendredi 24 Novembre 2006 16:17

En tout cas d'après les échos que je pu avoir de l'embrouille de ce 1er tour d'indiv (qui incriminerait effectivemment plus le 2ème bonhomme) ça devait être assez trash !!! Je serai curieux de voir comment ça va se passer ce week..... ils ne devraient pas se croiser de trop près sinon ça risque de clasher......et encore moins se jouer....... pfffff bonjour l'ambiance.......

Lundi 20 Novembre 2006 16:54

Citation de squale :
Citation de cheub :
Citation de squale :
Compo du Pays Courvillois 2 pour ce match: 30,45,60,45,60,65
Pour Blois ça devait être: 40,45,50,50,55,55 (à confirmer)

Ok je comprends un peu mieux la défaite (un peu lourde).... en plus Blois à priori était au complet....

Squale > pourquoi Clement votre très bon 50 qui a joué contre nous n'a pas intégré cette équipe pour les autres matchs ?

Tout simplement parce que Tom Clément est muté et dans cette équipe il y a déjà un autre muté (Zoran:30)

Suis-je bête..... c'est normal donc.......

Lundi 20 Novembre 2006 16:28

Citation de squale :
Compo du Pays Courvillois 2 pour ce match: 30,45,60,45,60,65
Pour Blois ça devait être: 40,45,50,50,55,55 (à confirmer)

Ok je comprends un peu mieux la défaite (un peu lourde).... en plus Blois à priori était au complet....

Squale > pourquoi Clement votre très bon 50 qui a joué contre nous n'a pas intégré cette équipe pour les autres matchs ?

Lundi 20 Novembre 2006 16:21

La Membrolle/Ballan - Mirande : 01-10
Toulouse/Montauban - Palaiseau : 10-04

Lundi 20 Novembre 2006 15:56

En R3 poule F, Courville 2 n'est pas encore sauvé du maintien........ surprenant quand même...........

Des infos sur le match perdu contre Blois ??

Dimanche 19 Novembre 2006 17:40

Victor Tran 45 en A avec un jeu prise porte plume sympa.......... ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas joué....... p'tit coucou à Bible au passage........
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu