Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 27

Dimanche 19 Novembre 2006 17:38

Oui la route se dégage tout doucement dans cette poule F..... mais le 20-0 est un peu sévère car les joueurs de Nogent se sont bien défendu et auraient pu accrocher 3-4 pts...... certes leur équipe connait des problèmes d'effectif et c'est le lot de chaque petit club (on a connu ça aussi à une époque).....
De notre côté on a joué dans la salle de Ballan car notre beau gymnase (et beau bar) de la Choisille était squatté par une compète de tir à l'arc.....

Dimanche 19 Novembre 2006 17:22

Cyril Fouchard 25 (ex-Chinon) a repris semble t'il une licence à Avoine Beaumont (37) qui évolue en ce moment en D1 mais risque de très vite gripper aux échellons supérieurs.........

Dimanche 19 Novembre 2006 17:20

Max > il est en licence blanche Cyril ?? ça y est vous l'avez votre 4ème recrue !!

Dimanche 19 Novembre 2006 17:19

Les listing sont receptionnés pour samedi prochain............

Grosse D1 avec la descente de régional de Milliand N890 et énorme D2 avec le repêchage de Ladoire 25 et Fouchard 25 qui n'ont pas participé au 1er tour......... sympa pour les autres.........

Dimanche 19 Novembre 2006 17:17

Alors la journée nema ??

Chez nous on a tapé 20-00.......... ç'est bon Lolo a gagné tous ses matchs !!!
Émoticône

En face ils étaient incomplet : 45-50-50-50-80-abs

Maintenant ça va être Émoticône time

Dimanche 19 Novembre 2006 16:50

Citation de Laplaud :
En R2 A, victoire précieuse de l'ABC Tours 1 sur l'US Orleans par 12 à 8:Émoticône

En A Lere 45 1v à 45, Baffou 40 1v à 40 et Viémon 25 3v à 45/40/30
En B Malherbe 45 1v à 80, Du Sartel 1v à 80 et 1v à 45 et Baussand 45 3v à 80/45/45
Double B gagné

Michel Baussand 3 victoires, en pleine forme après ces 2 victoires du match précédent ... le "voeux pieux" pronostiqué et réalisé, prouve que les un "peu vieux" peuvent encore tirer leur épingle du jeu ...

Le maintien n'est, malgré tout pas encore assuré et il peut se passer encore beaucoup de choses dans cette poule de "Oufs" !!! Cf la belle victoire de Montargis.

En R3C défaite de l'équipe 2 à La Chapelloise 2, 9 à 11 ... belle occasion vendangée d'assurer le maintien ... dommage car le train ne passera sûrement qu'une fois ...

Super JC !!! je suis content pour toi et ton équipe............... le maintien est en bonne voie....... Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 15:34

Ca serait sympa que tout le monde joue en même temps............. menfin sauf pour les arbitres Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 15:29

R3 Poule F

La Membrolle - Nogent (match à Ballan)
Gien - Fondettes 2
Courville 2 - Blois 3
Martizay - Chabris

Mardi 14 Novembre 2006 19:36

Allez l'ABC !!!

Il faut y croire......... Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 17:50

Ok mec....... mais tu sais que je te connais par coeur....... et je pense qu'on en reparlera......... si tu vises un changement il va falloir repartir de presque zéro et est ce que tu en auras la patience.......

Le gain que tu pourras acquérir sur certains démarrages tu risques de perdre des acquis sur une autre facette de ton jeu.... et là il faudra faire un choix..... je sais de quoi je parle j'ai eu le même problème avec mon soft, mais à la différence je l'utilise depuis presque une dizaine d'années alors que toi tu "boomerang" que depuis la saison dernière........... je pense sincèrement que tu risques de rencontrer les mêmes difficultés avec un autre PL et qu'il faut plutôt voir dans l'évolution de ta gestuelle qui est encore très perfectible..... ainsi que l'utilisation de ton backside en RV pour chercher la variation et la vitesse.....

Pour conclure ça veut dire en clair être prêt à taper une dizaine d'entrainement (minimun) ainsi qu'une série de matchs en étant prêt à accepter de perdre du niveau.......

Qu'en penses tu ?? Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 17:25

Surtout c'est assez réducteur de mettre en avant une seule plaque sur une série de résultat..........
Le jeu est constitué de : 1 raquette (2 plaques et 1 bois) ainsi que d'un joueur (2 bras, 2 jambes et 1 cerveau)....

Ca fait pas mal de paramètres qui rentre en compte lors d'une victoire ou d'une défaite........ est tu sur que le "mal" vient uniquement de ton picot........

Jeudi 09 Novembre 2006 17:21

Émoticône Laplaud

Lundi 06 Novembre 2006 17:21

Citation de statman :

A fortiori nogent à du se renforcer avec un N° dans les 200 siciliens !!! je ne vois pas d'autres explications... LOL

Ben crois le ou non, Patience, mais non seulement on a pas recruté de 200 sicilien ou de 20 ougandais, mais on aurait pu gagner 11 9 si j'avais pas bouffé la feuille sur le 65 à la fin
Détails :
En A : Courville (30, 30, 60) 7, Nogent (45, 45, 50) 3, battent tous notre ami Thom, Alain et Zoran se promenant gentiment sur leurs matches
En B : Courville (45, 60, 65) 3, Nogent (50, 50, 60) 7, Richard fait 3+D, je fais 2+D (perds le 65), et notre 60 fait 1 (le 65)

un petit coup de pouce de Martizay et de Courville contre Chabris tous les deux nous aiderait bien ! N'est ce pas Mat 36 et Thom ?
Thom, je t'envoie un mp

Bonne perf de Nogent !!......... nos amis Courvillois vont ils récupérer leurs joueurs absents (40 et deux 50) pour les matchs à venir ??
Si ce n'est pas le cas le maintien n'est pas encore acquis contre une équipe de Blois accrocheuse et Fondettes qui peut renforcer..........

Dimanche 05 Novembre 2006 16:50

Ouais dommage pour votre match contre cormery................ vous êtes vraiment passé tout près........... malgré ton dos en miettes tu as quand même gratter tes 3 matchs habituels........... bravo....... Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 16:48

Citation de Laplaud :

En R3 F, 19/1 contre Chabris ! Quel est le traître à La Membrolle ???

............un certain adepte du bon docteur.............. mais chut........... il risque de vouloir revendre toute ses actions...........

Vendredi 03 Novembre 2006 19:37

Moi je dis :

Bourges TT en R3

Perone Président !!!

Émoticône Émoticône Émoticône

et vive la choucroute..........

Vendredi 03 Novembre 2006 18:24

Ouais le derby va être chaud !!! en plus la dernière journée.........

Vendredi 03 Novembre 2006 16:37

Citation de perone :
Citation de cheub :
Et vous ça se passe comment votre début de saison ?? toujours la même équipe que l'année dernière ?

Oui cher ami, quasiment celle que vous avez contribué à faire descendre en PR en perdant contre Chambray ! Salauds !!!
3 journée 3 victoires nettes.
Nous visons une remontée immédiate en R3.

Désolé mec....... c'est évident qu'on aurait préféré battre Chambray, monter en R2 et se faire payer une autre choucroute à Bourges pour la saison suivante....... Émoticône

Jeudi 02 Novembre 2006 18:09

Avec mes services stylés et tes high kick dans les séparations pour essayer de toucher les mines qu'on t'envoyait on pourrait peut être monter un spectacle comique.........

Jeudi 02 Novembre 2006 18:06

Ouf on a eu peur

Émoticône
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu