Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaki

Messages de jaki - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 14 Mars 2013 09:54

ahaha , ok + 100 euros

Jeudi 14 Mars 2013 09:25

Bonjour , je recherche ce bois en manche concave .

a vos propositions

Mardi 12 Mars 2013 15:43

De toute façon c'est très compliqué à évaluer puisqu'il y a 20 ans , il n'y avait que 120 000 licenciés et aujourd'hui il y en a 180 000 donc un gain de 60 000 joueurs en 20 ans !! Forcément il est difficile de comparer les niveaux car il y a 50% de joueur en plus qu'en 1990.

Mardi 12 Mars 2013 09:00

Demande à tes collègues du Cmatt qui sont venus nous rendre visite l'année dernière Clin d'oeil

Lundi 11 Mars 2013 20:16

J avais peur que tu ne viennes pas Clin d'oeil

Lundi 11 Mars 2013 15:18

De toute façon , ça ne change rien pour nous , il faut qu'on gagne pour se maintenir...

Lundi 11 Mars 2013 15:03

Je ne sais pas si cela est possible avec le règlement, c'était juste une rumeur entendu lors de notre dernier match. C'était histoire d'animer le forum Clin d'oeil

Lundi 11 Mars 2013 14:52

J'arrête les pronos , je suis trop mauvais Clin d'oeil
Par contre quelle équipe de charlevilles , allons nous rencontrer ?? suspense car lors de notre dernier match certains joueurs nous ont dit que CMATT ferait monter leur équipe 2 ( celle qui est en poule A et plus forte) à la place de leur équipe 1 dans notre poule histoire d'assurer le maintien , vu qu'en poule A ils sont deja maintenu...

Vendredi 08 Mars 2013 15:09

s'il s’entraîne avec une truelle , son revers pelle mécanique va être encore plus monstrueux !!

Vendredi 08 Mars 2013 11:50

Arf Youfou , à mon avis cinglé lui a déja envoyer un MP...
La période de mutation approche , cinglé a terminé son hibernation et devrait repasser rapidement à l'offensive et enfiler sa casquette de recruteur...

Jeudi 07 Mars 2013 10:10

Sur la forme peut etre que Pichderman est un peu malaladroit mais sur le fond il n'a pas tout fait tord .
Et je comprend qu'il "s'engueule " un peu avec popette qui veut nous faire croire au père noël quand il dit "C'est bien dommage pour vous si vous ne voyez plus le ping comme un jeu. Vous devez être très forts, de vrais compétiteurs. Moi je ne suis guère meilleur qu'un joueur de camping... mais je me marre bien. " Certes Popette voit peut etre le ping comme un jeu mais il me semble qu'il est un peu de mauvaise foi car il est aussi un sacré compétiteur pour se payer des cours particuliers, participer visiblement à tout un tas de compète ( par équipe, indivs, AGR..) et avoir essayer tout un tas de plaques. S'il fait tout ça c'est pour progresser et obtenir un classement supérieur et pas être simplement un joueur de camping....

Mardi 05 Mars 2013 14:17

Je pense qu'il s'agit d'une erreur car si tu regardes le règlement de la Prénationale Zone 5 pour la 2ème phase 2013 :
" Montées en Pré-Nationale messieurs Zone 5
A l’issue de la 7ème journée de la 2ème phase :
Les 5 ligues composant la Zone 5 bénéficieront d’une montée de la plus haute division régionale en Pré-Nationale messieurs Zone 5, la Lorraine bénéficiera d’une montée supplémentaire.
En cas de besoin, des montées supplémentaires pourront être accordée selon l’ordre suivant :
1. Lorraine – 2. Alsace – 3. Franche Comté – 4. Bourgogne – 5. Champagne Ardenne – 6. Lorraine. 3
Si les six montées supplémentaires ci-dessus ne sont pas suffisantes pour emplir la nouvelle division, après incorporation des descentes de N3 et des ajouts des équipes compensatrices, d’autres montées supplémentaires seront accordées aux ligues en fonction du nombre de licenciés traditionnels messieurs de chacune des cinq ligues au 1er mai 2013."
Donc à priori une seule montée de R1 en Prénat et il pourra y avoir des montées supplémentaires si pas assez d'équipes dans les poules de prénat mais pour l'instant on en sait rien et en plus ces montées c'est en fonction du nombre de licenciés de chacune des ligues de la Zone 5 et la Bourgogne n'est pas dans les ligues les plus licenciées.. Donc s'il y a des montées supplémentaires d'accordées d'autres ligues passeront avant la Bourgogne.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 05 Mars 2013 14:18 par jaki

Lundi 04 Mars 2013 15:31

Le nom ...

Samedi 02 Mars 2013 22:12

Defaite d ouroux 11a 7.. Ouroux a joué avec 2 joueurs qui avaient la grippe donc difficile de faire mieux ..

Mercredi 27 Février 2013 22:20

maintenant c est un pere de famille respectable !

Lundi 25 Février 2013 16:06

Pour nous ça dépend s'ils font jouer Besnier ou pas...

Lundi 25 Février 2013 11:19

Allez on remonte le sujet avec les pronos , 4 ème journée qui va peut etre permettre de dessiner une tendance dans cette poule .. ou pas vu comme c'est homogène !!

MULHOUSE TT 1 -J.S. OUROUX TT 1: 10/10
CHARLEVILLE MEZIERES 1 - LONGUYON E.S.L. 1: 10/10
VITTEL ST REMY 1 - Troyes OS NOES 1: 11/8
STRASBOURG ASPTT 1 - SELONCOURT 1: 9/11

Jeudi 21 Février 2013 11:27

Citation de Ponginator :
Citation de Dominic :
Salut les chevigninois,

Robot, Ponginator ou Lecureuil, j'ai vu que vous aviez pris une pénalité contre nous. Cela dit 0 point comme pour un forfait.
Avez vous une explication car je suis surpris et sec à propos de cela?

Bonne soirée
Dominic

Salut Dominic,

effectivement c'est marqué ainsi mais le club va faire appel car nous étions, je pense et tu nous confirmeras car tu étais là, dans les clous du réglement. Affaire à suivre donc mais je laisserai ultras21 en sa qualité de président ou robot comme capitaine s'exprimer à ce sujet.

A mon avis ça sent le forfait pour équipe incomplète car chevigny avait un joueur blessé... La question est de savoir s'il a pénétré dans l'aire de jeu ou s'il a été mis wo pour ces 3 rencontres...car le règlement dit "Article 19 - Présence d’un joueur: Un joueur est considéré comme présent pour une partie s’il accède à l’aire de jeu en tenue de jeu."
Après je me trompe peut etre . Ca n'est peut etre pas pour ça qu'il y a 0 pts pour chevigny..

Mardi 19 Février 2013 11:22

Il devait avoir les yeux qui piquaient , mamat, à cette heure la ...
2722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaki

Résolu