Je ne sais pas comment tu as fait tes calculs car si les 5 équipes sont à égalité, il faut faire" le quotient points-parties gagnés par les points-parties perdus pour départager les équipes. Donc tant que la journée n'est pas joué difficile de faire le calcul .
Mais effectivement le mieux pour vous est de gagner
Vous n etes pas encore officiellement maintenu car si troyes vous bat que strasbourg gagne qu ouroux gagne on va se retrouver encore avec 5 equipes a 13 points
Effectivement defaite 11 a 7 ( 8 apres le score acquis)
Vittel en a 900 19 (2058 pts au mensuel) 19 et en b 19 19 18
Nookio 3 v
Jaki 2 v perd n900 3/2
Guigui 1 v sur 19 ( celui a 2058 pts) perd 19 3/0 et n900 3/2
Flo bat 19
Alex bat 18
N hesites pas a parler des mutations a bresseping basdom , cinglé sera ravi !
Et a mon avis vu certaines rumeurs il va y avoir du mouvement et le passage a 4 risque d influencer un peu cela car certains clubs en recrutant un joueur peuvent avoir des equipes tres competitives.. A suivre il faut attendre que cinglé ouvre officiellement le nouveau sujet !
Sur que Michel DEGTIAR n'est pas à son coup d'essai et heureusement lorsqu'il y a entourloupe de sa part que certains veillent. ( Cf le dernier match en départementale de montceau contre ouroux ...) J'ai bien du mal à comprendre que ce soit lui qui s'occupe des sanctions...
Oui Je pense qu'il faut écouter les arguments des parties avant de trancher.Avant de prendre une décision il est important que les parties puissent se défendre et s'expliquer. Après si la sanction tombe la Commission aura au moins pris sa décision en connaissance de cause et en écoutant les parties.
Mais c'est sur que lorsque c'est défavorable on est énervé ...
Sinon sommes nous "forfaits" sur cette rencontre ?
0 point sur une rencontre c'est bien que nous sommes considérés comme forfait ?
techniquement pas un forfait mais perte de la rencontre par pénalité du à la mauvaise composition d’une équipe complète ....Mais bon ça revient au même 0 pts de marqués..
Oui c'est sur que la 1ère journée était assez folklorique et que des reports ont eu lieu alors que les conditions climatiques n'étaient pas si terrible que ça et en plus ça été reporté à un week end où les conditions étaient plus pourries et les matchs se sont pourtant joués...
C'est vrai qu'au moins vous auriez pu présenter vos arguments et ensuite la ligue prenait sa décision en fonction de ça et du règlement.
Pa sur que d'allez devant le CNOSF change grand chose car malheureusement pour vous le règlement est clair car la journée jouée au mois de février avait la date du 27 janvier !! Seule solution : monter dans une De Lorean avec le Doc et hop retour vers le futur
je ne suis pas tout à fait d'accord c'est lorsque tu dis que" il faut pour faire en sorte que le ping soit d'abord un loisir et non pas du grand n'importe quoi" .
Si tu souhaites faire du loisir c'est ton choix mais il est évident que la, c'est de la compétition , et qu'il faut respecter un règlement .
Par contre la où je te rejoins un peu sur le fait que la ligue aurait pu vous avertir et écouter vos arguments
D'ailleurs on attend qu'il paie son apéro. Pour les mutations j'imagine qu'il doit travailler sur des dossiers brûlants dans l'ombre ... Surveiller vos joueurs , Cinglé rode !!!