Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaki

Messages de jaki - Page 130

Vendredi 31 Août 2007 11:47

si avec ça tu comprends pas youfou ... bon allez a ce soir a l'entrainement

Mercredi 29 Août 2007 11:54

on a qu'a se plaindre au conseil de la concurrence !!!

Mardi 28 Août 2007 16:48

non c la nouvelle recrue .................

Mardi 28 Août 2007 16:03

a partir de 18 h on est a la salle mon pti youfou , alors a toute

Mardi 28 Août 2007 15:39

c plutot l'inverse plus ta raquette est rapide et moins elle a de controle ,et plus tes points faibles sont accentués avec une raquette moins rapide tu mettrais surement moins de balles dehors , sans maitrise la puissance n'est rien ........

Mardi 28 Août 2007 15:30

c clair ça fait une raquette un peu rapide pour un 60... prends plutot une raquette avec du controle et moins de rapidité .Tu me diras mytorr 63 ta raquette est pas mal aussi au niveau bombe, j'espère que tu colles pas avec !!

Lundi 27 Août 2007 18:30

oh t es de retour captain !! bon ben a jeudi pour la reprise alors Émoticône

Lundi 27 Août 2007 18:26

ça fait un moment que j'ai pas joué et en plus j'arrive avec une nouvelle raquette alors tu risques de m'en faire baver ......

Lundi 27 Août 2007 17:48

matmut je suis a chalon toute la semaine alors demain training et en ce qui concerne le foot je suis content que l'ol ait gagné désolé pour les verts ........

Mardi 17 Juillet 2007 12:12

merci atlhu mais pour l'instant sur le papier ça présente pas mal mais il reste à confirmer pendant la saison et la rien est fait ... Ouroux c'est l'encyclopédie du ping pong en bourgogne il connait tous les joueurs de tous les clubs !!!!!!je suis sur qu'il a un trombinoscope de tous les bourguignons ..

Lundi 16 Juillet 2007 14:19

en plus il vous faut un non muté ...pas evident, bonne chance quand meme

Samedi 30 Juin 2007 16:43

poule sympa pour nous on a pas trop de gros deplacement c'est cool . bonnes vacances

Lundi 11 Juin 2007 13:45

c clair athlu y'a pas de problème entre nous ,un peu d'émulation entre joueur ça fait pas de mal .quand a squalito fait pas trop le malin on va tout faire pour monter en prénat comme ça je pourrais continuer a te mettre des raclées Émoticône et si tu veux venir te faire un ping pong apéro un de ces vendredi soir passe moi un coup de fil

Lundi 11 Juin 2007 11:24

ton seul objectif la saison prochaine ça va etre de rester devant moi aux points ........

Lundi 11 Juin 2007 11:24

eh bien athlu felicitations pour tes résultats et ne te fais pas de souci tu dois etre largement devant moi aux points mais je suis content si je peux etre une source de motivation pour toi ... Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 13:21

excuse moi jijid je voulais dire commission sportive c'est quand meme deja pas mal ......

Samedi 09 Juin 2007 12:37

en tout cas athlu avant de t'en prendre a la ligue tu devrais deja t'en prendre a la personne de ton club qui fait descendre votre équipe de R1 à R3 ; quand a la cohérence des décisions de la ligue je dis bravo quand on voit qu'une personne fait des faux et usages de faux lors d'une compétion et qu'il siège toujours a la commission de discipline de la ligue certes le mot mal aimé n'existe pas mais celui de bien aimé surement ......

Samedi 02 Juin 2007 17:40

voila c'est fait 3 nouvelles arrivées a chalon guillaume verges, alex renaud et david guyard . bienvenue a tous les 3

Samedi 02 Juin 2007 17:08

moi je vote oui car meme si les revetements ne durent pas longtemps , au niveau du jeu ça me convient bien

Samedi 02 Juin 2007 16:52

j'ai de très bonne sensation de jeu avec les revetements banco le seul problème c'est la qualité au bout de 3 mois maximum je suis obligé de les changer ... ça c'est daubé
2722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaki

Résolu