Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaki

Messages de jaki - Page 126

Jeudi 03 Janvier 2008 17:40

je crois le 1er mars au restaurant lameloise ...

Jeudi 03 Janvier 2008 17:24

le match chalon/charnay ça va donner surtout la 3ème mi temps !! gros match en perspective Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 17:19

arrete goliath y a pas interet; en plus chalon/imphy c'est bonne ambiance

Jeudi 03 Janvier 2008 17:16

t fou j'etais malade comme un chien a la dernière journée d'indiv j'ai perdu plein de points et pas de montée en nationale, la faut que je me refasse pas question de déconner mais ça va etre dur je vais etre l'homme a abattre ...
Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 16:57

la ligue de bourgogne assure journée de prénat le samedi 12 et criterium le dimanche 13 , comme l'a dit fetard les equipes bourguignonnes sont obligées de recevoir pour la 1ère journée normalement ..gros week end en perspective va falloir que je récupère d'ici la ...

Lundi 31 Décembre 2007 19:08

tout a fait d'accord avec toi goose , ça fait des années qu'on réclame une poule unique en bourgogne et pour l'histoire du ja c'est le reglement bourguignon ...et oui il faudrait réformé quelques trucs allez sur ce bonne fin d année

Lundi 31 Décembre 2007 13:33

il faut un début a tout ,regarde avant le match contre le psg ils n'avaient jamais perdu à domicile Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 13:25

un pb de JA , dijon n'a pas envoyé de juge arbitre lors d'une journée et ils ont eut match perdu du coup chalon est passé devant . la commission sportive de la ligue a répondu défavorablement pour dijon donc ils ont fait appel et la on attend toujours la réponse mais sans trop m'avancer a priori ça devrait etre chalon en prénat

Lundi 31 Décembre 2007 13:21

c con encore une défaite des verts en prévision ...

Dimanche 30 Décembre 2007 21:41

si les poules restent comme ça ça serait pas mal ça voudrait dire qu'on est en poule avec imphy , prépare toi squalito .........

Dimanche 30 Décembre 2007 21:39

c clair bravo la ligue une journée de prenat le samedi et une journée d indiv le dimanche quelle bande de naze

Vendredi 28 Décembre 2007 17:24

au début je voulais faire le tournoi de lons mais je vais surement faire le bernard jeu voila dubs

Vendredi 21 Décembre 2007 17:00

comment ça ??? vient donc t'entrainer ce soir en plus matmut paie l apero

Vendredi 21 Décembre 2007 16:14

moi c la 3eme mi temps Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 16:12

et j'attends toujours mon t shirt de bernard menez squalito

Vendredi 21 Décembre 2007 16:11

on attends le resultat de la comission de la ligue et squalito nous surestime nous c 4 *25, un 35 et un 40 ; ça risque d'etre chaud pour le maintien mais on se battra jusqu'au bout surtout si on joue imphy on a une chance d'avoir au moins une victoire ...

Jeudi 20 Décembre 2007 12:02

tu attends de savoir si tu vas pouvoir venir faire un ou deux matches en prénat avec nous toto ? comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles

Mercredi 19 Décembre 2007 18:00

felicitations aux équipes montantes et dommage pour toi athlu tu n'auras pas à subir mes frappes coups droits!!! mais bon rien n'est fait puisqu'on n'a pas de nouvelles de l'appel de la ligue

Lundi 17 Décembre 2007 16:17

un grand merci a matmaut et chrichri pour leur renfort en équipe 1 , je sais que c'etait pas évident pour vous d'aller jouer a dijon je vous en remercie, moi j'ai toujours la grippe ça me permettra peut etre de faire appel devant la ligue de bourgogne .... et toto ça fait 5 ans que je t'ai pas battu car ça fait 5 ans que je t'ai pas joué !!!si tu es la pour noel je te montrerais que meme malade tu vas en chier. Bravo a toutes les équipes de chalon pour leur résultat

Vendredi 14 Décembre 2007 11:38

c secret il faut pas dévoiler leur tactique de défense ....peut etre un cyclone ou une tornade personnelle qui a empéché le JA de se déplacer .... a suivre ...En plus ce sont des nouveaux éléments c'est à dire qu'il a du se passer quelquechose depuis dimanche ....ah peut etre qu'ils se sont rendus compte trop tard que leur JA avait oublié d'aller a belleneuve .. ou peut etre me trompe je...
En tout cas toto je t'attends pour te mettre ta raclée si t'es dans le coin avec la petite famille pour les fetes de fin d'années Émoticône
2722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaki

Résolu