Encore une bien triste nouvelle pour le ping bourguignon. Yves blanchard vient de nous quitter à l'age de 58 ans. Il avait débuté au CO Varennois puis à l'UPCV avant de rejoindre Montchanin TT. Il avait arrêté il y a 2 saisons, mais il pratiquait encore au Breuil avec le Club Sportif d'entreprise. Il était passé samedi dire un bonjour à ses copains vétérans au Creusot.
A Antonin, Hélène et Eric, Marianne, ses enfants pongistes, je souhaite bon courage et présente mes sincères condoléances en mon nom et en celui de Montchanin TT
Bonjour, je viens de lire cette très triste nouvelle. En tant qu'"ancien" pongiste de Saône et Loire malgré mon "encore" jeune âge je connais pas mal de monde et Yves faisait partie des personnes que j'appréciais le plus. Toujours souriant et très agréable à la table et en dehors, sa présence manquera à de très nombreux pongistes.
Sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à toutes les personnes qui le connaissaient (et forcément l'appréciaient).
Victoire difficile du CTTC Mâcon sur Joigny 1 11 -9.
Un joueur qui se blesse duranr son 1er simple, un autre jouant avec une angine et un absent sur blessure, ça commence à faire beaucoup.
D'autre part, nous sommes surs de ne pas être au complet pour les 2 prochains matchs.
La poisse s'arrêtera t-elle?
Il n'empêche que nous sommes toujours en course pour notre objectif.
Par contre niveau individuel c'est une vraie catastrophe mdr.
Pour le moment, non réinscription en r3 du CTTC MACON pour non payement d'amende de 80€ suite à un retard de mise en ligne de résultat d'1h la saison passée, match face au DIJON TT
J'aime par avance cette première phase de r3 je sens que ça va être vraiment passionnant, c'est bien qu'il y ait de bonnes équipes ça permet de jouer de très bons joueurs même en jouant qu'en R3.
Dans tous les cas tout le monde donnera le maximum pour monter, ça va être sympa
On sera 100 joueurs exactement. 56 en simples handicap, 16 équipes de doubles et 12 joueurs en loisir. Avec bien sur de bon joueurs. Tant pis pour ceux qui ne seront pas venus.
Oui oui défenseurs picots !
Enfin à moins qu'il jouait tellement à 2% sur le tournoi de Charnay qu'il avait pris un picot pour se mettre un handicap supplémentaire mais je doute !
Mais joli jeu, agréable à jouer je pense !
oui enfin agréable à jouer quand il ne ramène pas tout ce grand steak :p
Je pense pour avoir jouer Pasquet en double qu'il se fait manger par Jaki et Nookio.
Surtout si il a pas encore repris un rythme mieux que celui de la D2.
Que ce soit Nookio ou Jaki je pense que Cinglé va pouvoir mettre des saucissons sur leurs 2 têtes ^^
Comment peux-tu juger sur un seul match et qui plus est, en double dans un tournoi amical? Crois-tu qu'il était à fond? Je suis par contre d'accord sur le manque de rythme depuis 1 an, arrêt puis D2 chez nous, mais c'est aussi vraiment le type de joueur qui élève naturellement son niveau sur joueur plus fort.
Si il retrouve un certain rythme, il ne sera pas évident de le battre.
Actuellement il est clair que seb n'a pas le niveau de Nookio et Jaki mais ce n'est pas le but recherché et il faut qu'il retrouve le rythme de la compétition contre des joueurs de son niveau .
Mutation et départ annoncés rimant avec vérité mais aussi parfois rumeurs infondées, voila donc de vraies nouvelles toutes fraîches du ping bourguignon :
Des infos du jour de Laurent TORRES qui ne cherche pas de club en Bourgogne car il est confirmé en équipe 1 à St Apo pour la saison prochaine. Dommage pour ceux en Saône et Loire, Hein sugs !, ou en Côte d'Or qui auraient accueilli ce joueur classé 17 (source : l'intéressé).
On disait de St Apollinaire que ce club allait se désunir mais il semble que des arguments ont été trouvés pour que l'hémorragie n'atteigne pas les joueurs. Un forumeur épleumien qui poste parfois sur ce sujet, et dont le nom a déjà été évoqué, viendra sûrement confirmer qu'il ne mutera pas (à Dijon, Chevigny où il était pressenti).
C'est pas gentil, ça!
Si ça continue, on va se rabattre sur cinglé.....
Faut peut être pas déconner mon DAF :p et ne pas mettre la charue avant les boeufs, on trouvera bien
Sugs, une arrivée à Ouroux, Guillaume Cochet de Macon va chez nous. Il est 15 il me semble. La signature a eu lieu tout à l'heure au magasin. Demande lui si tu ne me crois pas.
Oui je confirme. Suivront à Ouroux et toujours en provenance de Mâcon les arrivées de Sébastien Pasquet, Pascal Baldan et Sébastien Jonet.
Signatures des mutations à Brico dans 1h.
Cingléet sugs arrêtez un peu la bière.. mais il est vrai que je suis passé voir cinglé à BRICOMAN !!! je ne pouvais, passant par là bas, rater la rencontre de cette légende vivante du forum :p
yen a qui partent de votre campagne pour venir à la ville (lyon) ?
Je ne sais pas s'il y a des fous comme ça... la dernière fois que je suis allé à Lyon j'ai été harcelé par toutes sortes de gens étranges qui demandent toutes sortes d'aides diverses et variées... au bout d'une heure j'ai cru que j'allais en tuer 3 ou 4.
Mieux vaut parfois vivre dans une campagne saine qu'une ville de détraqués...
Si des joueurs sont intéressés pour venir chez nous aussi nous les accueillerons avec beaucoup de plaisir avec pour objectif une montée en R2 et + par la suite.
Etant blessé je n'ai pas joué et nous avons eu un autre absent également mais ce match tout comme le prochain n'a aucune importance car le maintien était assuré et la montée impossible.