Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 7

Mercredi 16 Novembre 2011 12:13

Citation de impeller :
Encore une bien triste nouvelle pour le ping bourguignon. Yves blanchard vient de nous quitter à l'age de 58 ans. Il avait débuté au CO Varennois puis à l'UPCV avant de rejoindre Montchanin TT. Il avait arrêté il y a 2 saisons, mais il pratiquait encore au Breuil avec le Club Sportif d'entreprise. Il était passé samedi dire un bonjour à ses copains vétérans au Creusot.
A Antonin, Hélène et Eric, Marianne, ses enfants pongistes, je souhaite bon courage et présente mes sincères condoléances en mon nom et en celui de Montchanin TT

Bonjour, je viens de lire cette très triste nouvelle. En tant qu'"ancien" pongiste de Saône et Loire malgré mon "encore" jeune âge je connais pas mal de monde et Yves faisait partie des personnes que j'appréciais le plus. Toujours souriant et très agréable à la table et en dehors, sa présence manquera à de très nombreux pongistes.

Sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à toutes les personnes qui le connaissaient (et forcément l'appréciaient).

Lundi 07 Novembre 2011 13:04

Citation de sugs :
Victoire difficile du CTTC Mâcon sur Joigny 1 11 -9.
Un joueur qui se blesse duranr son 1er simple, un autre jouant avec une angine et un absent sur blessure, ça commence à faire beaucoup.
D'autre part, nous sommes surs de ne pas être au complet pour les 2 prochains matchs.
La poisse s'arrêtera t-elle?

Il n'empêche que nous sommes toujours en course pour notre objectif.

Par contre niveau individuel c'est une vraie catastrophe mdr.

Mardi 25 Octobre 2011 11:45

Citation de cinglé :
ok merci Joo See. De belles contres pour Sugs. Idem pour Pasquet qui te perd.

et oui des jours sans ça arrive, ce qui compte c'est la victoire de l'équipe, les contres personnelles importent peu.

Mercredi 29 Juin 2011 15:15

Citation de cinglé :

Payer n'est pas un problème, c'est plutôt le principe qui me dérange mais ils les auront leurs 80€ qu'ils se rassurent.

80€ pour un retard d'une heure pour entrer un résultat... si j'avais su je ne l'aurais carrément pas rentrer, au moins ça aurait justifier l'amende !!

En plus de ça ils sont incapables de nous fournir une facture valide ...

Mardi 28 Juin 2011 08:35

Pour le moment, non réinscription en r3 du CTTC MACON pour non payement d'amende de 80€ suite à un retard de mise en ligne de résultat d'1h la saison passée, match face au DIJON TT

Mardi 07 Juin 2011 08:09

J'aime par avance cette première phase de r3 Content je sens que ça va être vraiment passionnant, c'est bien qu'il y ait de bonnes équipes ça permet de jouer de très bons joueurs même en jouant qu'en R3.

Dans tous les cas tout le monde donnera le maximum pour monter, ça va être sympa Content

Jeudi 02 Juin 2011 18:25

Citation de Ultras 21 :
On sera 100 joueurs exactement. 56 en simples handicap, 16 équipes de doubles et 12 joueurs en loisir. Avec bien sur de bon joueurs. Tant pis pour ceux qui ne seront pas venus.

On ne peut pas être partout Clin d'oeil y'en a qui bossent !!

Vendredi 27 Mai 2011 16:49

Citation de guigui71 :
Oui oui défenseurs picots ! Émoticône
Enfin à moins qu'il jouait tellement à 2% sur le tournoi de Charnay qu'il avait pris un picot pour se mettre un handicap supplémentaire mais je doute ! Émoticône
Mais joli jeu, agréable à jouer je pense !

oui enfin agréable à jouer quand il ne ramène pas tout ce grand steak :p

Vendredi 27 Mai 2011 14:53

Citation de sugs :
Citation de guigui71 :
Je pense pour avoir jouer Pasquet en double qu'il se fait manger par Jaki et Nookio.
Surtout si il a pas encore repris un rythme mieux que celui de la D2.
Que ce soit Nookio ou Jaki je pense que Cinglé va pouvoir mettre des saucissons sur leurs 2 têtes ^^

Comment peux-tu juger sur un seul match et qui plus est, en double dans un tournoi amical? Crois-tu qu'il était à fond? Je suis par contre d'accord sur le manque de rythme depuis 1 an, arrêt puis D2 chez nous, mais c'est aussi vraiment le type de joueur qui élève naturellement son niveau sur joueur plus fort.
Si il retrouve un certain rythme, il ne sera pas évident de le battre.

Actuellement il est clair que seb n'a pas le niveau de Nookio et Jaki mais ce n'est pas le but recherché et il faut qu'il retrouve le rythme de la compétition contre des joueurs de son niveau Clin d'oeil.

Nous avons le temps de monter je ne m'en fais pas Clin d'oeil

Vendredi 27 Mai 2011 07:58

Nous sommes toujours preneur pour un muté pour jouer dans notre équipe 1 avec comme 1er objectif la montée en R2 :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mai 2011 07:59 par RHADAMANTHE

Mercredi 25 Mai 2011 16:12

Citation de sugs :
Citation de Moimoi21 :
Mutation et départ annoncés rimant avec vérité mais aussi parfois rumeurs infondées, voila donc de vraies nouvelles toutes fraîches du ping bourguignon Émoticône :
Des infos du jour de Laurent TORRES qui ne cherche pas de club en Bourgogne car il est confirmé en équipe 1 à St Apo pour la saison prochaine. Dommage pour ceux en Saône et Loire, Hein sugs !, ou en Côte d'Or Émoticône qui auraient accueilli ce joueur classé 17 (source : l'intéressé).
On disait de St Apollinaire que ce club allait se désunir mais il semble que des arguments ont été trouvés pour que l'hémorragie n'atteigne pas les joueurs. Un forumeur épleumien qui poste parfois sur ce sujet, et dont le nom a déjà été évoqué, viendra sûrement confirmer qu'il ne mutera pas (à Dijon, Chevigny où il était pressenti).

C'est pas gentil, ça! Émoticône

Si ça continue, on va se rabattre sur cinglé.....

Faut peut être pas déconner mon DAF :p et ne pas mettre la charue avant les boeufs, on trouvera bien Clin d'oeil

Lundi 23 Mai 2011 23:23

Citation de sugs :
Citation de cinglé :
Sugs, une arrivée à Ouroux, Guillaume Cochet de Macon va chez nous. Il est 15 il me semble. La signature a eu lieu tout à l'heure au magasin. Demande lui si tu ne me crois pas.

Oui je confirme. Suivront à Ouroux et toujours en provenance de Mâcon les arrivées de Sébastien Pasquet, Pascal Baldan et Sébastien Jonet.
Signatures des mutations à Brico dans 1h.

Cingléet sugs arrêtez un peu la bière.. mais il est vrai que je suis passé voir cinglé à BRICOMAN !!! je ne pouvais, passant par là bas, rater la rencontre de cette légende vivante du forum :p

Mardi 17 Mai 2011 13:29

Citation de jaki :
et bien pas trop de mouvements....

et non.. d'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour venir chez nous avec comme objectif la montée je suis preneur Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Mai 2011 13:30 par RHADAMANTHE

Jeudi 12 Mai 2011 16:39

http://www.macon-infos.com/article.php?sid=19778&thold=0
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mai 2011 16:40 par RHADAMANTHE

Lundi 18 Avril 2011 06:11

Comme l'a souligné sugs je voulais remercier les mecs de Genlis qui nous ont réservé un super accueil.

En effet, l'année prochaine je ne tiens pas à finir 4ème de poule ... notre équipe aura une autre allure.

Vendredi 15 Avril 2011 08:26

Bonjour,

juste pour signaler un développement pongiste à ne pas négliger.

C'est avec grand plaisir que nous avons accueillis lors d'une journée sport adapté une 60aine de participants ayant divers handicaps.

Que les clubs qui ont les moyens de réaliser ce genre d'accueil le développe.

http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/4929585/Quand-le-sport-rassemble.html

Vendredi 01 Avril 2011 08:25

Citation de tof69 :
yen a qui partent de votre campagne pour venir à la ville (lyon) ? Émoticône

Je ne sais pas s'il y a des fous comme ça... la dernière fois que je suis allé à Lyon j'ai été harcelé par toutes sortes de gens étranges qui demandent toutes sortes d'aides diverses et variées... au bout d'une heure j'ai cru que j'allais en tuer 3 ou 4.

Mieux vaut parfois vivre dans une campagne saine qu'une ville de détraqués...

Jeudi 31 Mars 2011 09:07

Citation de cinglé :
Votre coatch est un psychopathe Sugs ?

S'il n'y avait que le coach de psychopathe xD et de grandes ambitions pour la suite

Lundi 28 Mars 2011 11:53

Si des joueurs sont intéressés pour venir chez nous aussi nous les accueillerons avec beaucoup de plaisir Clin d'oeil avec pour objectif une montée en R2 et + par la suite.

Toutes informations sur le projet club par mp Clin d'oeil

Dimanche 27 Mars 2011 22:53

Sugs fait 1 il me semble.

Etant blessé je n'ai pas joué et nous avons eu un autre absent également mais ce match tout comme le prochain n'a aucune importance car le maintien était assuré et la montée impossible.
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu