Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 6

Lundi 19 Novembre 2012 22:27

Citation de hiei :
Citation de guigui71 :
Citation de hiei :
Quelles compos alignaient VLG ?

Salut Hiei,
En R2 j'ai pas tous les noms en tête donc je laisserai Matmut te répondre.
En R3, c'était Brimmel, Neyret, Valet et Lausser, Kerkhove, Kalinowski.

merci guigui.
effectivement ça va être compliqué de jouer sur eux à la dernière journée vu leur compo d'équipe 2. ca va etre la mobilisation générale au gazelec sur la dernière journée pour sauver les equipes 1 et 2.
D'autant plus que même avec une victoire sur nous, ils descendront probablement si ils ne battent pas chalon au prochain match...

Ca me paraît dur pour eux de battre Chalon .... car même en B c'est pas mal à part un trou à la rigueur

Lundi 19 Novembre 2012 14:55

Citation de garyastt :
Vous avez raison Rhadamanthe et Alerno....Mais je trouve pitoyable de se plaindre sur un forum quand on a rien dit à la table et que ni le JA ni personne n'a dit qq chose......

Pour les propos comme quoi il y avait un 16 devant etc ..;Perso j'ai pas entendu.. mais en temps que capitaine je ne cautionne pas...Après ne pas dire au revoir et ensuite faire des leçons d'éducation franchement ! On dépasse l'entendement!!!!

Salut gary, oui c'est ce que je disais également sur le fait de ce qui s'est passé par la suite malgré qu'on puisse comprendre un énervement mais ça ne justifie pas ce geste non plus.

Concernant le reste (les services etc) oui c'est sur le moment, mais souvent c'est + simple de dire les choses par ordinateur mais justement c'est assez dangereux car certains ont tendance à s'emballer.

Je trouve ça dommage

Lundi 19 Novembre 2012 14:43

Citation de alerno :
Bon, moi je connais un peu 2006, et c' est un gars vraiment sympa et correct. Mais dites-moi : Franchement, comment rester à la fin d' une rencontre quand on est en colère et qu' on a pas envie de faire des risettes ? Ce ne sont certainement pas ses défaites qui ont mis 2006 en rogne comme ça... ça il s' en fout ; mais plus probablement ce qui a été dit...

Bien sûr, je comprends parfaitement et il est clair que si réflexions il y a eu ce n'est pas franchement très intelligent ...

Lundi 19 Novembre 2012 14:29

Citation de alerno :
Sans vouloir prendre parti aucunement. Car je n' y étais pas.

La règle sur les services est valable à tous niveaux, quelque soit le classement... Bien évidemment, on a tous un ou deux services qui sont limites au regard de cette règle. Moi même, il est possible que j' oublie parfois d' enlever mon bras à temps. En tout cas, je jure que je ne le fais pas "exprès", et si mon adversaire me fait la remarque, je ne lui réponds pas "c' est la première fois qu' on me le dit..." car ce ne serait pas tout-à-fait vrai. Au contraire, je fais tout pour corriger cela afin d' être exempt de tout reproche, et je ne suis "que" 15...

Ceci dit, pour moi, ce qui me semble le plus important dans cette règle, c' est la hauteur du lancer (16cms mini) et surtout, que la balle soit visible du receveur au moment de l' impact sur la raquette du serveur, et ça, qu' on soit 16, ou N° 400...

Et si vraiment il a été émis la critique de la présence d' un 16 en A de PNZ, je trouve vraiment cela pas sympa, et cela ne donne pas non plus une bonne image de notre sport, ni des joueurs qui ont fait ce genre de réflexion à la con, ni de leur équipe. Pas terrible terrible...

Je ne connais ni les uns ni les autres mais je lis ce fameux débat et je suis plutôt d'accord avec toi.

Nous entendons souvent des remarques désobligeantes à la table et puis bon ... un n50 pourrait dire pareil d'un n400 etc.... je pense que chacun a ses torts dans cette affaire car ne pas rester à la fin de la rencontre...

En tout cas je trouve cela dommage d'en arriver à voir ce genre de débat sur le forum car je ne trouve pas que cela donne une bonne image de notre sport.

Les règles et le respect doit être la base même de toute compétition, qu'on soit 5, 10, 15 ou numéro car à la base si nous jouons nous avons tous la même passion: le PING.

Bonne suite de saison à tous !

Lundi 19 Novembre 2012 13:45

Citation de youfou :
au vu de l' effectif de Villeneuve il serait peux être bon pour eux de laisser redescendre la R3 en D1 et jouer la remonté de la R2 qui va descendre en 2em phase.

Je trouve leur stratégie sur cette phase un peu étrange effectivement... le but était de maintenir la r3 surtout je pense mais bon... mettre une r2 aussi faible est un peu dommage étant donné leur effectif

Lundi 19 Novembre 2012 13:25

Citation de nasri58 :
Encore un sans faute de ma part concernant les pronos. Cependant cette fois ci, je n'ai aucun score exact, je suis déçu Émoticône

Ca y est t'es passé 14 alors tu te sens plus :p

Dimanche 18 Novembre 2012 21:14

En effet nous battons Chalon par la plus petite des marges.

Détail
en A:
Pasquet 2 + double
Jonet 1
Rhadamanthe 3 + double

En B
Vernede 3
Baldan 1
Chapuis 0

Match qui aurait basculer dans l'autre sens, en tout cas je tiens à souligner l'excellente ambiance lors de ce match avec beaucoup de fair play malgré la tension que le score aurait pu engendrer.

Du ping comme on l'aime avec une équipe de Chalon super sympa et qui risque de faire très mal en deuxième phase....

Lundi 12 Novembre 2012 20:56

Citation de cinglé :
C'est normal Rhadamanthe, mon backside est traité. Content

C'est le joueur qu'il faudrait traiter oui !!!

On parle des picots truqués mais y'en a c'est le joueur qui est truqué Émoticône + je tu joues + ton revers empire :p

Lundi 12 Novembre 2012 19:19

Citation de cinglé :
Matmut n'a pas arrêté de me gratter des balles. Parfois 3 dans un échange, rien que cela.

Essaie pas de faire ton caliméro! Le coup des 3 filets dans le même point c'était moi la victime. Autant je suis assez chanceux à domicile mais la tu m'as surpassé.

Je suis témoin !!! Le revers pendulaire ou pelle mécanique a une tendance à trouver le filer d'une façon incroyable.

D'ailleurs cinglé est le seul être au monde à faire du Neubauer avec un backside, quel talent !! Émoticône

Lundi 12 Novembre 2012 17:04

Citation de guigui71 :
Y a eu 6-2, 6-3 puis 7-3, jamais 7-2. (C est un peu moins ridicule comme ça ^^)
Sinon faut dire que tous les matchs les plus abordables pour nous on été joué au début d'ou notre départ canon ...
Si on se rappelle bien ça avait fait exactement pareil (mais en notre faveur cette fois) sur Nevers.
Enfin les mecs de Macon sont bien sympa, ils ont fait du social avec nous au début mais leur objectif de monter s'est rappelé et du coup plus de pitié à la fin ... Dommage ! Émoticône

fais du social avec moi la prochaine fois ou change de jeu car je n'y arrive pas Clin d'oeil

Lundi 12 Novembre 2012 14:45

Citation de xerxesdu71 :
Belle brochette de psychopathes hier à Saint-Rémy : Cinglé avec sa barbe de trois jours capable de prendre le filet douze fois d'affilée avec son revers pendulaire, sugs et ses jambes de presque 20 ans qui bat notre meilleur élément en B, chrichri ou l'ange Gabriel du ping ... Et j'en passe avec la présence de RHADAMANTHE, pat'gauch, guigui71, matmut et autres ...

Bravo à notre équipe 1 pour ce très beau match et bravo en particulier à la Coco en B qui perfe Christophe à la belle, il va se faire chambrer quand il repassera s'entrainer chez nous je crois. Et comme quoi la Coco est capable de faire une grosse perf par phase sans prendre le melon ... Clin d'oeil

Pour notre part cruelle défaite en menant 7-2 ou 7-3, on a pas assuré derrière, dommage pour nous et on fait de la merde en table A. Tant pis.

le match se joue à un rien on aurait largement pu perdre.

Le gros tournant du match est le retour de Pasquet sur Derain après un début calamiteux, après je pense que ça l'a plombé pour le reste de la rencontre.

Nous n'avons pas tous été à notre meilleur que ce soit d'un côté ou de l'autre.

Match avec pression en tout cas de notre côté je ne sais pas vous.

J'espère qu'on arrivera à ne pas trop subir la pression lors de nos 3 dernières rencontres.

Nous sommes bien partis en vue de la montée mais rien n'est fait.

Cinglé oui on avait gagné 11/9 sur Châlon mais un Châlon sans Jack.... donc bon... match très chaud en perspective !!!

La montée se jouera entre Nevers et nous mais rien n'est encore joué loin de là...

Vendredi 09 Novembre 2012 14:35

Citation de jack69 :
Seul Dr Neubauer détiens la recette miracle du picot traité !!

http://www.drneubauer.com/images/shared/photos/dr_pech.jpg

D'ailleurs cela à fait de lui un homme riche ...

Petit hommage au Superbloc !

Dr Neubauer restera pour moi un dieu du picot, le Panoramix de tout les picoteux !!

Quel grand homme Clin d'oeil un jeu immonde mais efficace.
A mon avis beaucoup de monde ont déjà voulu lui faire bouffer ses picots Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2012 00:04

Je lis avec attention tout ce fameux débat ... sur les picots.

Je ne vois pas pourquoi tout ce débat pour notre niveau, nous sommes loin du haut niveau et nous jouons pour nous amuser.

En tout état de cause, que ce soit à haut niveau ou pas, on pourra toujours polémiquer sur telle ou telle règle (services faux .. raquettes non conformes), après il incombe à chacun de faire la part des choses.

La dernière rencontre j'ai joué un vieux briscard qui avait un revêtement datant de Jésus Christ dans un état loin du conformisme habituel mais il n'empêche qu'il se servait très très bien de son revêtement et j'ai perdu le match à la table.

Enfin, vu le niveau de jack69 je suis persuadé que la polémique sur son revêtement ne fait pas que ce soit une bonne raison pour trouver en cela une excuse à une défaite.

Il convient d'alerter le juge arbitre pour tel ou tel fait qu'on estime non conforme aux règles, je ne pense pas qu'un forum de discussion soit le lieu où polémiquer sur une rencontre.

Bonnes rencontres à tous

Dimanche 23 Septembre 2012 20:30

Mâcon bat Appoigny 3 sur le score serré de 13 à 7.

je ne me souviens plus du détail, pour appoigny 16 14 12 (faux 12!!! ça joue mieux) en A et en B 12 12 11

Lundi 18 Juin 2012 22:51

Sujet : Sport > Euro 2012
Suède - France 1-0
Angleterre - Ukraine 3-1

Jeudi 07 Juin 2012 20:56

si j'osais.. à la deuxième phrase aussi... Nasri tu as encore du boulot :p ok je sors
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2012 20:56 par RHADAMANTHE

Jeudi 09 Février 2012 21:22

Forfait du CTTC Mâcon en régionale 2, absences et blessures au rendez vous, toutes nos excuses au club de Villeneuve et leur souhaitant une bonne suite de championnat.

Amicalement

Samedi 07 Janvier 2012 08:16

Bonjour,

je vends un bois andro super core all+ état quasi neuf (servi 1 fois !!).

Mauvaises sensations avec ce bois je veux m'en séparer.

20€ + frais port

Me contacter par mail: guillaume.cochet@hotmail.fr

Mercredi 30 Novembre 2011 05:41

Citation de joo see TT :
Sympathique equipe de clenay 2, score certes un peu severe mais il ne reflette pas forcement tout le match à l'image de mon match contre Alexis julien .
Donc au final 14 a 6 pour paron avec trois perfs du cote de clenay .

En a paron : debais (14) , baumier (15) et Jussy (11) .
Clenay willermoz (11) Julien (11) et un autre 11 dont j'ai oublier le nom
7-3 pour paron perfs de willermoz et l'autre 11 sur baumier et victoire de willermoz sur Jussy.

En b paron Basille (12) , Jussy (11) , salommez (11)
Clenay : grandmougin père et fils (11 et 8 ( sur licence ) et le capitaine 11)
Deux points de dominic sur Basille et salommez et victoire de Nathan sur salommez.

Au fait dominic, la descente n'est pas forcement obligatoire exemple :
Victoire de vous sur joigny + victoire de paron sur Auxerre + defaite de avallon sur macon => egalite entre avallon, Auxerre et vous. Au goal average vous êtes devant !!

Voila

JOIGNY a une belle équipe de jeunes, ça me paraît compliqué pour Clénay 2 de les manoeuvrer

Mercredi 16 Novembre 2011 12:19

Sincères condoléances également à la famille de Michel DUBOURDEAUX, ancien président de l'eplr charnay et qui est également passé par notre club.
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu