Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 8

Mardi 22 Mars 2011 08:04

Citation de sugs :
Citation de cinglé :
Pronostics 6ème journée de championnat régional :

R3 A :

CTTC MACONNAIS perd 13 à 7 sur ES TT APPOIGNY 2 (SUGS contre Christophe Deligand, qui va gagner ?)

Certainement Christophe, la palette de ma raquette est fendue et je n'en ai pas d'autre....Une nouvele raquette d'ici dimanche, c'est impossible.
Et puis le maintien étant assuré, on est déjà démobilisé surtout que Rhadamanthe ne jouera pas.

Vu l'état de mon dos là ... en effet je ne jouerai pas ^^ voire le dernier match aussi

Lundi 21 Mars 2011 11:08

Citation de Benjamin89 :
Il est 7 sur la licence mais il est bon 9 au mensuel.

et 12/13 à la table

Dimanche 20 Mars 2011 22:49

Chatillon Mâcon 10/10

sugs 2
jonet 2
rhadamanthe 2 (saison finie déchirure musculaire lors du 1er match)
+ double

on perd tous sur MANGE

CHAPUIS 2
LABBE 1

Un jeune 7 sur la licence à Chatillon impressionant à la table

Mercredi 23 Février 2011 08:59

Citation de sugs :
Citation de Dominic :
Citation de sugs :
Citation de youfou :
RHADAMANTHE, oui c'est ta faute mais bon on peux pas gagner à tous les coups.

Pour Seb ça c la faute de l'équipe ça fait des mois que vous le faites jouer en A avec pas trop de pression et la vous le faite jouer en B pour qu'il fasse 3 sauf que voila il est pas assez sur et costaud pour y arrivé.

la logique aurait été qu'il joue tout le temps en b pour assurer. donc la compo est la bonne pour un joueur régulier pas pour un capable de coup d'éclat.

et je c de quoi je parle !!!!

Non c'est de la faute de personne, c'est un résultat collectif donc il n'y a pas lieu de mettre en évidence qui que ce soit.
Seb était dans une telle forme hier que je ne suis pas sur qu'il aurait antant assuré que cela en A. Et puis on s'en tape, on a pas dit qu'on allait gagner tous nos matchs!
Le jour où je ferai 0, je souhaite également qu'on ne me sorte pas du lot, toujours par rapport à l'esprit du collectif.

Salut sugs,

Je ne sais pas si je te connais, peut être mais je n'arrives pas à mettre un visage sur ton pseudo, mais en tout cas, je suis tout à fait d'accord avec toi et je partage ton raisonnement. Le pong est un sport individuel mais lorsque l'on joue en équipe, c'est l'équipe qui gagne ou qui perd. En championnat on joue et on se bat pour l'équipe et tout le monde sert l'équipe. Il faut un meilleur et un moins bon. Le moins bon évite de jouer à 5 et donc de ramener 0 point. Tout joueur peux être dans un moins bon jour.
Avec ton raisonnement sugs, tu aurais tout à fait ta place à Clénay où l'on partage une aventure collective avant l'individuel.

Je suis content de voir des propos aussi positifs que cela sur ce forum.

Bonne soiréeDominic

Salut Dominic,

Merci pour ton message et surtout n'écoutes pas Althlu !

Malheureusement, nous ne nous connaissons pas, du moins je pense!
Les matchs par équipe apportent cette dimension collective à ce sport au départ si individuel et c'est cela qui me plaît sinon je ne ferais plus de ping depuis bien longtemps! On est tous dans le même bateau, que l'on gagne ou que l'on perde et il est si facile de montrer quelqu'un du doigt en cas de défaite.
Rhadamanthe n'était vraiment pas bien hier (raisons extra-ping) et c'est déjà bien qu'il fasse 2 points.
Et entre nous, il y a des choses bien plus graves qu'une défaite au ping.
Le ping c'est aussi pour moi passer un moment très sympa qui te fait oublier les tracas de la vie quotidienne.
AU plaisir de te rencontrer.
Pascal

Ca pour ne pas être bien.. si j'avais pu ne pas jouer ce match je l'aurais fait... mais bon peu importe et c'est sûr qu'on gagne et perd à 6 mais bon ça n'empêche pas de s'en vouloir quand on déraille.

Mais c'st clair que ce n'est que du ping et qu'il y a beaucoup plus grave !!

Roh sugs ne connait pas dom Clin d'oeil, c'est un gars super Dom et c'est avec plaisir d'ailleurs que je retournerais jouer à Clénay ou passer les voir jouer à l'occasion !

Lundi 21 Février 2011 08:40

Citation de sugs :
Citation de RHADAMANTHE :
Citation de david45 :
Dans le derby Maconnais, victoire de Charnay 11-09!

grâce à mon beau cadeauRire

Pas forcément Rhadamanthe, si Seb ne pers pas 2 matchs, ce qui n'était pas trop prévu, on est devant au score.

Citation de cinglé :
que fait Sugs ?

Ah mon cinglé, tu suis les résultats de ton idole!!!

Je fais 3 sur Brombin, Horemans et Delaire.

arrête c'est de ma faute cette défaite, c'est inadmissible ce que j'ai fait, je prends toute la responsabilité de cet cuisant échec

Lundi 21 Février 2011 08:39

Citation de youfou :
RHADAMANTHE ta fait ta contre à 45 ? ta perdu rico ?

sugs fait 3

je fais 2, je bats rico 3/0, 3/2 contre horemans et je balance mon match comme un c... contre delair qui a bien joué mais pour ma part aucune motivation.

J'ai retrouvé du boulot et c'est la folie j'ai dû virer des gens pour vol samedi du personnel qui piquait du matériel bref... je suis pas dans une bonne phase c'est la vraie galère et le ping j'en ai rien à f... en ce moment.

En plus de ça ils ont voulu mettre seb jonet en B, comme je n'étais jamais pour et bien sûr il passe au travers et ça nous met dedans mais peu importe on vise le maintien, c'est plutôt bien parti et pour ma part j'ai hâte que cette phase finisse car j'ai hâte de notre équipe de la saison prochaine

Dimanche 20 Février 2011 22:34

Citation de david45 :
Dans le derby Maconnais, victoire de Charnay 11-09!

grâce à mon beau cadeauRire

Dimanche 06 Février 2011 22:12

CTTC MACON contre SAINT ELOI

13/7

RHADAMANTHE 3 SUGS 2 JONET 1 + DOUBLE

CHAPUIS 3 LABBE 1 BATISSAT 1 + DOUBLE

A Saint Eloi de mémoire en A: 14/14/13 et en B 11/10/8

Equipe super sympa, merci encore pour l'accueil et l'ambiance

Dimanche 06 Février 2011 00:28

totocutugno, je me suis trompé dans la saisie d'un score en départementale 2, comment le modifier?

Merci par avance

Samedi 05 Février 2011 20:36

Salut oldupe invitation bien reçue mais malheureusement travaillant le samedi je ne pourrai pas venir mais je transmets l'info

Dimanche 30 Janvier 2011 20:10

Tes pronos me vont bien cinglé continue dans ce sens xd

Mercredi 26 Janvier 2011 08:41

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/macon/article/4514677/La-preuve-par-trois.html

Sugs, un autographe s'il te plait ? Émoticône

Oui sugs le héros du week end et je compte bien être le prochain Clin d'oeil.

Sinon depuis hier le CTTC MACON est affilié à la fédération handisport!

Lundi 24 Janvier 2011 23:54

Citation de BALLESDEPING :
Citation de RHADAMANTHE :
Rien à voir avec vos débats animéset encore moins avec le championnat mais suis je le seul poissard en Bourgogne à ne plus pouvoir saisir de licences sous "mon club" ou bien cela arrive à d'autres?

Celles que nous a saisi Annabelle en date du 22/01, pas de problème, 10 en tous !
J'ai fait une extraction ce soir, pas de soucis.

Mais vous pouvez choisir dans la liste déroulante "traditionnelle" ou "promotionnelle" ?

Lundi 24 Janvier 2011 20:40

Rien à voir avec vos débats animéset encore moins avec le championnat mais suis je le seul poissard en Bourgogne à ne plus pouvoir saisir de licences sous "mon club" ou bien cela arrive à d'autres?

Lundi 24 Janvier 2011 00:46

Citation de sugs :
Citation de hiei :
Citation de sugs :
Victoire précieuse pour le maintien de CTTTC Mâcon 1 sur Auxerre 3 12-08.
C'est toujours ça de pris pour nous.

t'as les détails du match stp ?

Je ne me souviens pas du nom des 3 joueurs de B à Auxerre, désolé.

Auxerre: A (16,13,11) B (3 joueurs entre 10 et11)
Mâcon: A (16,14,14) B (10,9,11)

En A victoire de Mâcon 8-2
En B: vctoire d'Auxerre 6_4

En A Cochet 2 (Zinnoury et Gillot) Jonet 2 (les mêmes) Baldan 3 (les mêmes +Poitevin) + le double

En B: Labbe 2, Chapuis 1, Batissat 0 + le double.

A noter mon niveau de jeu proche du néant avec une stat tout à mon honneur sur ma défaite de 5 service ratés par set.

J'étais meilleur quand j'étais chômeur et que je pouvais m'entraîner un peu...

Jeudi 13 Janvier 2011 18:55

Citation de youfou :
Sa yé il monte en puissance le chti beunas.

Sans faire injure au club d'autun loin de là je pense que Florian s'il avait de la relance serait déjà n°

Mercredi 12 Janvier 2011 09:10

je t'ai envoyé un mp benjamin89

Mardi 11 Janvier 2011 22:14

Bonsoir,

quelqu'un d'auxerre en MP s'il vous plait !!!! Hiei tu es d'auxerre je crois ! Merci de me contacter

Lundi 10 Janvier 2011 11:41

Je t'ai envoyé un mp stefflele
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu