La D1 Nièvre se termine ce weekend donc avec les fêtes etc je dirai début janvier. Mais dès que la D1 Nièvre est terminée, on aura bien un courageux qui pourra nous faire le serpent prévisionnel ! :-D
ça a déjà été fait ^^ mais j'attends les déplacements etc
Arrête de dire des bêtises Hannibal ! En tout cas des petites surprises cette dernière journée et la R2 va être costaud, ce qui laisse enfin espérer des bons matchs à jouer ( jouer cinglé avec un picot est moins motivant ...)
Cinglé fait de la désinformation !! Rien ne va plus faites vos jeux !!
Gueugnon perd logiquement sur une bonne équipe d'Ouroux, ils ont les atouts pour faire une deuxième phase positive.
Casse croute royal, bon dimanche pour moi.
A+
Bravo Bougnat, parceque Jaki et Nookio sont de sacrés clients!
c'est clair... bougnat est pour moi le n1 de gueugnon
APPOIGNY en A 3pts B/Y - B/X + le double, en B 8 pts D/S - E/SR - F/RST + double
A VENON 1297 / B RAPPENEAU 1677 / C DELOLO 1567
D BECART 1489 / E DEBLOCK 1420 / F FERRIERE 1188
AUXERRE X ROUAU 1837 / Y RHOULAM 1751 / Z FOURNIER 1927
R RAMEAU 1603 / S LANGIN 1575 / T ROUAU 1621
Nevers bat Mâcon 11/9 dans un match pour l'honneur
de mémoire:
En A pasquet 3, rhadamanthe 2 (perd 3/2 sur sécheresse après avoir mené 10/6 .. belle sortie de match :p) jonnet 0 + double a
En B vernede 2, baldan 1 et wagner (classé 6) 0
belle victoire de nevers match serré jusqu'au bout mais nos esprits étaient déjà tournés vers l'avenir avec une R2 qui promet d'être très difficile mais ô combien passionnante !!!
J'ai bien rigolé encore ce matin, je ne sais plus qui, mais quelqu'un a parlé d'armada à Macon, ça c'est du chambrage. Concernant ma mutation à Ouroux, c'est trop tard ils ne prennent que des bons joueurs. Bon hannibal si je comprends bien tu es paronnais, j'attends toujours mon info.
Paron 6 -4 Varzy en A : -Deletoile (16) fait 2 sur guenot (18) et samuel (14) et perd Pregermain (17)
- Gaucher (16) idem
-Basille (13) bat samuel
Double gagné par paron
Paron 5-5 Varzy en B :
Debais (15) bat Daoust (16), Charton (14) et Monnot (13) ( je suis pas sûr du nom ) (13)
Baumier (14) bat charton et perd les autres.
Jussy (12) bat monnot (13) et perd les autres.
Double gagné par varzy.
Paron 2 monte ainsi en R2. La rencontre a été très longue ( environ 5 heures ) et une bonne 3eme mi-temps. Merci pour l’accueil.
et ben sacrée surprise.... car varzy a quand même une sacrée équipe, un 18 et un 17 en A de r3 .....
CTTC MACON sans briller bat AUXERRE 2 et confirme sa montée en R2
Table A
PASQUET 2 + D
RHADAMANTHE 2 + D
JONET 1
Table B
Sugs 2
VERNEDE 3
CHAPUIS 2
vous méritez votre montée !
content d'avoir pu jouer contre toi et d'avoir revu l'ami sugs, même s'il a eu droit à sa petite contre :p
De même c'était un match sympa, oh l'ami sugs a l'habitude maintenant :p nous n'étions pas tous au mieux aujourd'hui mais bon nous avons été réguliers tout au long de cette phase et chaque joueur de notre équipe a apporté sa pierre à l'édifice en palliant les défaillances des autres au bon moment.
gilles71 oui c'est en connaissance de son niveau passé, que je me demandait pourquoi il était pas mieux classé.
Quand au bide, on va dire que c'est un effet de la photo, à comparer à ces coéquipiers de droite et gauche qui doivent faire 60 kilos.
Oui enfin je pense qu'il remontera vite son classement malgré ça, il est plus près des 15 que des 14 là, et peut être a t-il arrêté non? Cela faisait un moment que je n'avais pas entendu parler de lui
Quelqu'un sait à quelle sauce on va être manger l'an prochain au niveau du championnat par équipes?
Ca serait cool que la ligue communique à ce sujet, car à moins que j'ai raté quelque chose, on ne sait toujours pas ce qui va être adopté.
Certains parlent d'une formule à 4 ou l'on joue tous les matchs, d'autres seulement 3 chacun + double.
Quelqu'un à des infos fiables?
Des infos sur la formule à 4 où l'on fait que 3 simples ?