Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 23

Mardi 20 Avril 2010 16:09

Citation de Skinner :
Citation de dream95 :
dream theater forever!!!!!!!!!!!!!!!!!

Émoticône

Émoticône

Sinon j'écoute aussi un groupe de Mâcon excellent qui s'appelle Broussaï, je recommande "A la dérive"

Lundi 19 Avril 2010 10:51

mouahaha sacré sugs j'avais pas vu ta remarque ^^ bah.. si tu ne fumes pas en jouant xd

Lundi 12 Avril 2010 23:18

je parle en tant que non fumeur.. et la clope me gonfle grave donc si tout le monde pouvait arrêter ça m'arrangerait.

Pour arrêter de fumer faites comme mon père, il fumait 3 paquets par jour, il en a eu marre a pris son paquet, l'a jeté à la poubelle et n'y a plus jamais retouché.

Certes il a fait des cauchemars en croyant qu'il avait refumé etc.. mais ça ne dure qu'un temps et est très content aujourd'hui d'avoir arrêté vu l'augmentation de la clope etc etc....

Donc jetez tout et occupez vous l'esprit avec autre chose, faire du sport, sortir, bouger, s'occuper l'esprit autrement que ses clopes.

Bon courage en tout cas

Jeudi 08 Avril 2010 10:59

Et oui mec !!! Ca permet de bien rigoler, c'était une bonne blague qui a bien marché pour mon anniv ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Avril 2010 11:02 par RHADAMANTHE

Jeudi 08 Avril 2010 10:44

Oui je le connais, en tout cas il m'a bien fait rire .. XD

C'était assez cocasse j'avoue !!

Mercredi 07 Avril 2010 18:28

Oh non.. il a un humour bien plus décapant que son talent au ping mdrrrrrrrrr d'ailleurs on sait pas pourquoi il persiste au ping Cannibale Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 23:27

Merci à tous pour vos messages Content. Je tenais à rappeler cela aussi car nous avons eu un accident en rentrant de compétition il y a 2 ans, sur une erreur d'inattention mais heureusement, que des voitures cassées ce qui au fond importait peu.

Et oui encore un ravage de l'alcool qui a fait que le conducteur s'est un peu enflammé.. et le passager a ramassé...

Mardi 06 Avril 2010 13:08

Juste pour rappeler de faire attention sur la route, qu'elle est dangereuse et que ce n'est pas un jeu, qu'elle peut gâcher des vies.

Je tenais à passer un message de soutien à un ami de notre club qui a eu un très grave accident de la route et qui est en soins intensifs et restera paralysé à vie.

Courage à toi.

Lundi 05 Avril 2010 19:11

Humm... pourquoi auriez vous 2 équipes de régional dans la même poule oldupe?

Vendredi 02 Avril 2010 14:15

Salut Skiller, je te remercie pour toutes ces précisions Content

Vendredi 02 Avril 2010 02:25

Qui en course pour la montée en R3 dans le 21? (Dijon 4 il me semble et...)

Lundi 29 Mars 2010 19:22

oh quand on aime on ne compte pas !! 1 picot de + ou bine 1 de moins... ^^ oui toujours invaincu mais je m'en sors bien

Lundi 29 Mars 2010 10:28

Youfou t'es très dur avec toi.. te comparer avec nasri... Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 01:12

pour la r3 on verra ce qu'on vaut... faudra bien se préparer.

En tout cas bon match qui m'a permis de me réhabituer aux picots et ceux ci étaient assez gênants, la preuve seb a eu beaucoupd e mal contre toi Content t'as fait un très bon match contre lui.

Dimanche 21 Mars 2010 14:10

Non car on joue pas dans la même salle, on joue dans un grand gymnase.

GYMNASE Saint Exupéry où il y aura que 2 rencontres et que du ping, voilà.

Et jouer en contre ça ne me fait pas peur je ne fais que ça cette saison (sauf un match) et pour l'instant ça se passe pas mal Émoticône

Samedi 20 Mars 2010 22:40

moi je serai là en tout cas :d, on va sûrement se rejouer alors Content

Vendredi 19 Mars 2010 13:46

ah ben c'est du beau nasri !! voila ce que j'apprends !!!

Vendredi 19 Mars 2010 13:03

nasri a toujours cru que le niveau venait du matériel.. j'ai essayé de lui expliquer.. mais je ne peux plus rien pour lui, aidez le il est dans le gouffre mdrrr
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Mars 2010 13:03 par RHADAMANTHE

Jeudi 18 Mars 2010 11:46

ahahah oui en effet, d'ici que notre match soit intéressant et que tu ne prennes pas 3/0 et te ridiculise c'est pas demain la veille Émoticône
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu