Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 24

Mercredi 17 Mars 2010 09:39

Mais non on est pas morts nasri, d'ailleurs tu vas voir j'arrive te mettre une branlée en régional ahah.

En D1, Mâcon en poule A bien parti pour l'accession en R3 (2 matches et il nous faut qu'une victoire pour assurer la montée).

Dans l'autre poule, MONTCEAU, UPCV, TTHM et MONTCHANIN égalité à la première place avant les 2 dernières rencontres, difficile de dire ce qui va se passer, je mettrais une petite pièce pour Montceau.

Lundi 22 Février 2010 13:36

Bravo à TOM pour sa 3ème place mais qui est très déçu de ne pas accéder à la finale, il est tombé sur plus fort Pleurer c'est dommage mais beau parcours et bravo à Léo pour sa victoire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Février 2010 13:36 par RHADAMANTHE

Jeudi 18 Février 2010 02:46

Je ne sais pas qui c'est mais c'est certain que ce n'est pas Salifou, regarde mieux rouge13

Dimanche 07 Février 2010 11:26

Bravo à vous JAKI, dommage pour vous neness en effet pas loin...

Jeudi 04 Février 2010 09:47

En effet... enfin bonne et sage décision de revenir ici.. en espérant que ça n'ait pas découragé trop de monde du forum car ces derniers temps... c'était quasi impossible de se connecter.

Des pronos pour ce w end?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Février 2010 09:48 par RHADAMANTHE

Mardi 29 Décembre 2009 23:26

Retrouver Saône Bresse serait un plaisir.. surtout qu'on a une "revanche" à prendre ^^ et que c'est une équipe super sympa Content

Lundi 28 Décembre 2009 12:33

Si ces poules se confirment je signe de suite pour.

Dimanche 27 Décembre 2009 01:44

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Décembre 2009 01:47 par RHADAMANTHE

Jeudi 24 Décembre 2009 12:26

Bonnes fêtes à toi NASRI Clin d'oeil

Dimanche 20 Décembre 2009 19:39

ça c'est le défaut des indivs.. c'est pour ça que j'ai arrêté d'ailleurs

Dimanche 20 Décembre 2009 12:36

pas bien de compter sur les absents Clin d'oeil

Dimanche 13 Décembre 2009 09:45

Félicitations pour votre maintien en N2 !!!!

Phase qui devait être passionante à la vue des nombreux matches nuls et défaites très serrées face aux premiers notamment, encore bravo!

Samedi 12 Décembre 2009 14:35

Oui je pense Bible, surtout que bon.. c'est pas pour me moquer mais quand on est 6.... voila quoi

Le haut niveau est très exigeant et on n'est pas toujours au sommet.

Ca ne sert à rien de toujours critiquer le niveau des joueurs car à ce niveau ça se joue à un rien... mais bon c'est pas à toi que je vais apprendre cela bible Content.

Mais Mattenet a déjà fait une belle contre MA LIN, a perfé contre des joueurs dans les 20 premiers mondiaux etc...

Simplement c'est sûr qu'ils ne sont pas dans les tous meilleurs mondiaux et que ça frustre du monde mais c'est pas du jour au lendemain qu'on rattrapera des pays comme la Chine etc...

Nous avons de très bons jeunes il faut les soutenir, les aider à percer et nul doute qu'ils y arriveront

Vendredi 11 Décembre 2009 15:33

Ils ne font pas rien au niveau international, c'est juste qu'ils ne sont pas assez réguliers.

Il ne faut pas oublier les perfs de Lebesson et Mattenet qui à plusieurs reprises ont fait de très gros matches.

Simplement c'est sûr qu'il faut voir au niveau de nos cadets et J1 actuels... et le niveau en Asie est très relevé (voir les championnats juniors en ce moment).

On verra s'ils peuvent combler ce retard

Dimanche 29 Novembre 2009 17:10

Bravo à mes amis du Breuil Clin d'oeil

Mercredi 18 Novembre 2009 17:28

ben en théorie le joueur reprend en D2... ou alors c'est étrange

Mercredi 18 Novembre 2009 13:45

oui c'est clair que ça va être intéressant Content je vais essayer de venir

Mercredi 18 Novembre 2009 13:35

oh non je n'ai pas comme projet de remettre les pieds aux indivs ^^ enfin c'est pas un objectif pour le moment, peut être dans quelques années qui sait

la victoire en D2 n'est pas encore faite pour Saint Rémy hein xerxes Clin d'oeil

Mercredi 18 Novembre 2009 13:00

ce serait bien pour le niveau oui, par contre ça enlève clairement les chances de ceux qui auraient voulu monter en D1 ^^
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu