Oui de 2 divisions. Cela nous était arrivé à Cosne il y a quelques années.
ha bon ? Ca sort d'où ? Pour moi, tu joue ou tu supprime l'équipe, avec comme condition qu'elle ne soit pas remplacer au même niveau la phase suivante. Mais je me trompe sûrement
Ce serait pas la premère fois que nasri raconterait une connerie
En tout cas une chose est sûre c'est que le système des 3 poules en R3 a bien amélioré les choses, c'est beaucoup + cohérent que ce qui se faisait avant et c'est tant mieux.
J'ai suivi un peu le championnat à travers le forum les poules ont l'air (à part bien sûr quelques exceptions) assez serrées et malgré 7 rencontres, elles s'avèrent indécises jusqu'au bout.
Aux armes ! Aux armes ! Nous sommes les marseillais, et nous avons gagné !!!
mouai un titre tout les 20 ans y pas de quoi pavoiser , le ratio investissement résultats fait carrément pitié ,dans le genre il y a que le psg comme concurrent c dire
ok les marseillais je sort
Non Candless... c'est le Réal les champions pour ratio investissement/résultat, mais bon des résultats on leur demande pas les mêmes là bas ^^
C'est sûr que ce n'est vraiment pas évident de placer une date.. :/ en mettant si "tard" on pensait ne pas trop doubler des dates.. tant pis, mais encore une fois je ne pourrai pas aller à celui de Saône Bresse.