Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 20

Lundi 10 Mai 2010 22:08

Oui david vous avez bien raison Content

De toute façon les vraies infos ce sera à partir du 17 MAI

Lundi 10 Mai 2010 21:32

Ben moi je t'invite sans problème top69 Émoticône toujours partant pour jouer au ping Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 20:07

ouah ok c'est pas la porte à côté Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 19:15

Alors dans les 23 de DOMENECH:

PIRES, DIOMEDE, GUIVARCH, GIULY, FONTAINE, KOPA...

Nan mais sérieusement au lieu de prendre des noms faisons jouer de vrais footballers !!

Arrêtons les clowns et mettons de vrais joueurs, CABAYE, BALMONT etc.. des mecs qui jouent.

Je ne me sens pas du tout représenté par les pantins actuels, je souhaite qu'ils perdent au 1er tour

Lundi 10 Mai 2010 11:09

qui du 58 au Creusot le Dimanche?

Dimanche 09 Mai 2010 23:27

Non ils jouent dans l'autre équipe, qu'on a joué en poule d'ailleurs

Dimanche 09 Mai 2010 23:02

désolé bug et oui j'en ai oublié un morceau donc je continue mon speech.

Montceau

En A
IDZIAK 1 (bat jonet)
FREY 1 (bat BURAH enfin bon...)
BERGER 0

+ double

En B
AZZALIN 3
AZZALIN 2 (bat chapuis et batissat)
DEGTIAR 0

+ double

Désolé pour les soeurs Azzalin je ne sais plus qui fait ses 3 points et n'ayant pas la feuille de match...

Dimanche 09 Mai 2010 22:39

Petit détail pour la D1:

En A:
BURAH 2 points
JONET 2 points
RHADAMANTHE 3 points
(double affreux :d on perd)

En B
LABBE 2 points
CHAPUIS 1 point
BATISSAT 1 point
(notre spécialité le double perdu également)

Vendredi 07 Mai 2010 10:27

Mais arrête NASRI avec ton équipe de branquignoles Émoticône ils ont moins de jeu que Lyon les mecs c'est dire

Jeudi 06 Mai 2010 21:59

Citation de Senninha65 :
Citation de nasri58 :
Oui de 2 divisions. Cela nous était arrivé à Cosne il y a quelques années.

ha bon ? Ca sort d'où ? Pour moi, tu joue ou tu supprime l'équipe, avec comme condition qu'elle ne soit pas remplacer au même niveau la phase suivante. Mais je me trompe sûrement

Ce serait pas la premère fois que nasri raconterait une connerie Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 19:39

En tout cas une chose est sûre c'est que le système des 3 poules en R3 a bien amélioré les choses, c'est beaucoup + cohérent que ce qui se faisait avant et c'est tant mieux.

J'ai suivi un peu le championnat à travers le forum les poules ont l'air (à part bien sûr quelques exceptions) assez serrées et malgré 7 rencontres, elles s'avèrent indécises jusqu'au bout.

Jeudi 06 Mai 2010 16:45

En fait 6 équipes descendent sûres de R3, après les autres peuvent espérer.... et encore si Belleneuve ne reconduit pas en R1...

Jeudi 06 Mai 2010 15:50

Merci Cinglé car c'est vrai que j'avais essayé de savoir pour l'Yonne....

Je pense que pour les montées les seuls refus pourraient venir de l'Yonne en effet

Jeudi 06 Mai 2010 15:03

Pour la saison prochaine quelles équipes des différents départements montent?

Pour la Saône et Loire, Mâcon et Montceau

Jeudi 06 Mai 2010 15:00

Citation de candless :
Citation de nasri58 :
Émoticône Aux armes ! Aux armes ! Nous sommes les marseillais, et nous avons gagné !!! Émoticône

Émoticône

mouai un titre tout les 20 ans y pas de quoi pavoiser , le ratio investissement résultats fait carrément pitié ,dans le genre il y a que le psg comme concurrent c dire Émoticône

ok les marseillais je sort Émoticône

Non Candless... c'est le Réal les champions pour ratio investissement/résultat, mais bon des résultats on leur demande pas les mêmes là bas ^^

Jeudi 06 Mai 2010 00:57

T'en fais pas Loçan, 1/ je ne suis pas de Marseille, 2/ je n'aime pas le foot..... mais j'aime Marseille loool.

Mercredi 05 Mai 2010 23:24

Ohohohoh Marseillais, marseillais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est champions

Mercredi 05 Mai 2010 16:29

C'est sûr que ce n'est vraiment pas évident de placer une date.. :/ en mettant si "tard" on pensait ne pas trop doubler des dates.. tant pis, mais encore une fois je ne pourrai pas aller à celui de Saône Bresse.
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu