T'inquiête on sera complets cette fois avec je l'espère du renfort, c'est clair que la R3 risque d'être fort intéressante et si j'ai la motiv' je vais me remettre un peu à m'entraîner (ce serait temps ^^) histoire d'être un peu + régulier.
D'ailleurs le tournoi du Creusot tombe à pic pour avoir un peu de rythme.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 13 Mai 2010 22:52 par
RHADAMANTHE
Ah non Xerxes tu fais une fixation sur les règlements ce soir ou quoi xd, on ne veut (je...) pas que ça change et évitez les trop grosses équipes en R3 on veut avoir une chance de maintien nous
J'ai l'impression que nous avons une équipe beaucoup + puissante qu'avant mais un peu + lente, en défense je trouve que les espaces étaient moins maitrisés qu'avant.
On te verra au tournoi du Creusot? Je me doute que tu dois être bien occupé avec les ptits bouts , j'espère qu'ils se portent à merveille, ça leur fait quel âge?
oui c'est sûr, moi Samedi impossible donc j'y serai que le Dimanche.. par contre le 8h pour le tableau 1500/n°800 pouah.... faudra 2 litres de café si jveux pas me faire écraser direct
Le Top 14 est un championnat très relevé, de plus en plus relevé même. Les meilleurs internationaux français y jouent, et il y a aussi de grands joueurs tels que Johnny Wilkinson, François Steyn, Felipe Contepomi, Byron Kelleher, Andrew Mehrtens, Patricio Albacete... Dan Carter y a déjà joué, et Juan Martin Hernandez va sûrement faire son retour au Racing Métro. C'est du lourd quand même, le Racing et Toulon sont deux clubs très ambitieux et risquent de recruter du "gros", tant mieux !
Oui du lourd en championnat c'est clair, ça se voit sur le papier et dans le jeu je trouve qu'il n'y a plus vraiment d'équipe au dessus du lot, c'est serré et c'est tant mieux. TOULOUSE toujours un ton au dessus tout de même.
En ce qui concerne l'équipe de France, c'est - beau mais + efficace... meilleure équipe du NORD c'est sûr après est ce qu'en mêlée et conquête on est aussi efficaces contre les équipes du SUD... hum j'en doute
Saint Rémy fait la trés bonne affaire de ses mutations!!!
Ok Pat'gauch et Matmut ne sont pas très bon au ping, voir mauvais , mais se sont deux joueurs qui peuvent apporter beaucoup dans un Club et qui s'investiront.
J'espère qu'on va les jouer en première phase pour les empécher de monter R2 et surtout pour faire une belle trosième mi-temps.
Oula pour la R2 on en est bien loin, et tout dépend du championnat comment ca marchera l'an prochain ... Toujours 3 poules en R3 ? Des équipes de 6 ou moins ?
Ah oui pas de changement enfin j'espère :p la formule maintenant a l'air de bien tourner
Et oui pas de CABAYE, de NASRI.. des mecs quis e battraient pour le maillot et qui joueraient, c'est dommage mais bon je pense que tout le monde attend la fin de la coupe du monde pour enfin voir autre chose que RD.