Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 18

Mercredi 19 Mai 2010 13:01

Et oui rien n'est fait Content j'espèe que vous pourrez tenir votre rang en N3 ce qui est mérité

Mercredi 19 Mai 2010 12:59

D'accord Impeller, merci pour toutes ces précisions en tout cas

Mercredi 19 Mai 2010 12:18

Les frais de formation vont entièrement au club j'espère?

Mercredi 19 Mai 2010 11:57

Oui.. il a un doctorat en droit ton agent? En dessous on ne peut pas gérer les mutations Émoticône .

Ce serait pas mal.. dommage que ça ne rapporte pas assez, agent de joueur ce serait top comme taf Émoticône

Mercredi 19 Mai 2010 11:50

En tout cas... ça m'a l'air d'une simplicité biblique...

Mercredi 19 Mai 2010 11:49

Citation de Berrichon :
Citation de xerxesdu71 :
Oui oui c'est clair, Points Licence de 2ème phase.

Il me semble que ce sont les points situation mensuelle.

Pour le calcul de l'indemnité de formation a verser il est mentionné au règlement fédé :

16.2 - Points particuliers à appliquer :

16.2.1 - Dans le cas d'une mutation

- ordinaire, il y a lieu de retenir l’année de naissance et le classement publié pour la première phase de la saison à venir, la date d'effet étant le 1er juillet ...

C'est top si c'est ça !! Genre tu fais une mutation maxi le 11 JUIN et tu dois payer avec le classement au 1er Juillet Émoticône

Mercredi 19 Mai 2010 11:32

Je pense que ce sont les points licences... sinon c'est trop facile de balancer des points en fin de saison pour coûter moins cher au club qui t'accueille...

Mercredi 19 Mai 2010 11:13

Quels sont les points pris en compte pour la mutation? Les points mensuels de la 2ème phase ou les points en cours?

Si ce sont les points en cours, de quel mois? A partir de la mise en ligne sur le site ou bien dès qu'ils sont accessibles en premium?

Mercredi 19 Mai 2010 10:47

Voila les chiffres rejoignent bien ce que je disais. Je me souvenais bien d'avoir muté un NC pour 80€ il y a de cela quelques années

Mercredi 19 Mai 2010 08:49

Impeller, ça c'est le total ou bien alors il faut rajouter la part fédé que l'on a vue dans un message précédent?

Mardi 18 Mai 2010 16:48

Ce serait mieux pour vous de pouvoir y jouer c'est clair Content, je vous souhaite de pouvoir y participer en tout cas.

Dis donc Jaki j'avais pas vu ton âge, tu as ta chance d'être champion de France dans ta cat cette année Émoticône

Mardi 18 Mai 2010 16:46

Citation de xerxesdu71 :
Je reste perplexe sur les prix ou je comprends que dalle ce qui est bien possible Content

oui j'ai l'impression aussi .. que c'est étrange.. je me souviens très bien avoir muté un NC et avoir fait un chèque de 80€.... ces tarifs me paraissent étranges, la suite au prochain épisode

Mardi 18 Mai 2010 15:54

c'est moi où les prix ont baissé ces dernières années?

Mardi 18 Mai 2010 13:32

et oui.. s'il l'avait SUGS....

Mardi 18 Mai 2010 10:52

d'accord impeller, enfin une bonne initiative.. même si dans le principe....

Mardi 18 Mai 2010 10:35

n'importe quoi ton mail nasri Émoticône

bonne fête rico

Mardi 18 Mai 2010 10:21

Sinon premières mutations officielles?

Mardi 18 Mai 2010 10:18

Citation de xerxesdu71 :
Citation de RHADAMANTHE :
Je ne connais pas les tarifs de mutation, en tout cas il n'y a qu'au ping qu'on doive verser des sommes pareilles.. je sais que ce n'est vraiment pas donné

Et oui surtout qu'on a pas un niveau extraordinaire. Un joueur devrait avoir le droit de jouer ou il veut. Enfin ça reste mon avis.

Je pense pareil que toi... ben l'exemple tout bête c'est un NC qui déménage, même pas un compétiteur là en + , juste un joueur promo.. ben tu dois racker au moins 80€.. en gros un joueur même pas compétiteur te coûte de l'argent.... j'ai toujours trouvé ça un peu bizarre dans le principe... mais bon.. c'est ainsi.

Mardi 18 Mai 2010 10:00

Je ne connais pas les tarifs de mutation, en tout cas il n'y a qu'au ping qu'on doive verser des sommes pareilles.. je sais que ce n'est vraiment pas donné
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu