Oui oui c'est clair, Points Licence de 2ème phase.
Il me semble que ce sont les points situation mensuelle.
Pour le calcul de l'indemnité de formation a verser il est mentionné au règlement fédé :
16.2 - Points particuliers à appliquer :
16.2.1 - Dans le cas d'une mutation
- ordinaire, il y a lieu de retenir l’année de naissance et le classement publié pour la première phase de la saison à venir, la date d'effet étant le 1er juillet ...
C'est top si c'est ça !! Genre tu fais une mutation maxi le 11 JUIN et tu dois payer avec le classement au 1er Juillet
Je pense que ce sont les points licences... sinon c'est trop facile de balancer des points en fin de saison pour coûter moins cher au club qui t'accueille...
Je reste perplexe sur les prix ou je comprends que dalle ce qui est bien possible
oui j'ai l'impression aussi .. que c'est étrange.. je me souviens très bien avoir muté un NC et avoir fait un chèque de 80€.... ces tarifs me paraissent étranges, la suite au prochain épisode
Je ne connais pas les tarifs de mutation, en tout cas il n'y a qu'au ping qu'on doive verser des sommes pareilles.. je sais que ce n'est vraiment pas donné
Et oui surtout qu'on a pas un niveau extraordinaire. Un joueur devrait avoir le droit de jouer ou il veut. Enfin ça reste mon avis.
Je pense pareil que toi... ben l'exemple tout bête c'est un NC qui déménage, même pas un compétiteur là en + , juste un joueur promo.. ben tu dois racker au moins 80€.. en gros un joueur même pas compétiteur te coûte de l'argent.... j'ai toujours trouvé ça un peu bizarre dans le principe... mais bon.. c'est ainsi.
Je ne connais pas les tarifs de mutation, en tout cas il n'y a qu'au ping qu'on doive verser des sommes pareilles.. je sais que ce n'est vraiment pas donné