Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 17

Lundi 31 Mai 2010 00:13

j'hésite à muter à l'ile de la réunion ou faire venir le rhum ici...

Samedi 29 Mai 2010 23:14

Citation de rouge13 :
Dommage le départ de Tom car c'était un très bon jeune.

moi je veux bien avoir les meme problèmes que nevers car les miens seront de trouvés des joueurs pour les équipes ^^

et sinon berrichon si mon genou me le permet je resterais jouer vendredi soir à la charité

Et oui mais son père a eu une opportunité professionnelle il a bien fait de la saisir, c'est la vie d'un club, des départs des arrivées c'est ainsi Content, j'espère qu'il continuera bien là bas et qu'il prendra toujours autant de plaisir à jouer, c'est l'essentiel

Samedi 29 Mai 2010 14:01

Citation de Moimoi21 :
Citation de RHADAMANTHE :
Citation de Moimoi21 :
Citation de youfou :
ba j'étais la mais vu il y avait personne ba j'ai pris d'autres option et comme de toute façon je pouvais pas rester tard.

Si c pas un tuyau percé j'ai une idée.

Pour ma part je l'ai dit si il y a une R3 compétitive ça sera Chalon, et si c pas le cas ba ça sera ailleurs.

reste à savoir ou mais bon il reste désormais peux de temps.

Viens à Chevigny ! Ton prix sera le notre Émoticône

rahlala ce Moimoi presque prêt à se prostituer pour recruter Émoticône

Zut! Démasqué ... J'ai bien eu ton MP Rhadamathe mais c'est trop cher pour nous. Comme tu veux muter, il te faudra trouver un club plus riche ! Émoticône

Oh non Pleurer mon rêve est brisé là

Samedi 29 Mai 2010 13:40

Citation de Moimoi21 :
Citation de youfou :
ba j'étais la mais vu il y avait personne ba j'ai pris d'autres option et comme de toute façon je pouvais pas rester tard.

Si c pas un tuyau percé j'ai une idée.

Pour ma part je l'ai dit si il y a une R3 compétitive ça sera Chalon, et si c pas le cas ba ça sera ailleurs.

reste à savoir ou mais bon il reste désormais peux de temps.

Viens à Chevigny ! Ton prix sera le notre Émoticône

rahlala ce Moimoi presque prêt à se prostituer pour recruter Émoticône

Samedi 29 Mai 2010 10:12

départ de TOM MIRABLON pour le club de GUERET (raisons pros de son père).

Bonne continuation à lui dans son nouveau club et dans sa nouvelle vie, supers moments passés lors des compets, c'était un plaisir de coacher Content

Sinon dans l'autre sens une arrivée, je laisserai le soin à lui d'annoncer cela quand ce sera fait Émoticône

Samedi 29 Mai 2010 03:26

sans aucun doute, le starsystem, les magazines people, que KEN ait eu un bb avec machin.. on s'en bat les reins !!!

Samedi 29 Mai 2010 03:24

triste nouvelle même si sa vie personnelle était spéciale il avait bercé mon enfance avec une série culte et vraiment sympa. RIP Gary

Jeudi 27 Mai 2010 12:12

Citation de nasri58 :
Citation de glue :
Citation de tomcr58 :
Lisandro58 et moi serions intéressés pour muter à Montchanin, le club étant plutôt bien fréquenté parait-il... Émoticône

Est ce ironique ?

Je ne sais pas si c'était ironique de sa part.. mais si tous les clubs en Bourgogne étaient comme MONTCHANIN ça se passerait toujours super bien Émoticône

Je pense que tomcr58 fait référence à la "qualité de la gente féminine" à Montchanin Émoticône Émoticône

Oui je sais bien :p, c'est pas avec son talent pongiste qu'il a une chance Émoticône dsl TOM mais tu me connais.. pas pu m'en empêcher Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 09:53

Citation de glue :
Citation de tomcr58 :
Lisandro58 et moi serions intéressés pour muter à Montchanin, le club étant plutôt bien fréquenté parait-il... Émoticône

Est ce ironique ?

Je ne sais pas si c'était ironique de sa part.. mais si tous les clubs en Bourgogne étaient comme MONTCHANIN ça se passerait toujours super bien Émoticône

Mercredi 26 Mai 2010 22:49

Ben bien sûr Cinglé Émoticône l'espoir fait vivre et de toute façon je n'ai pas le niveau pour jouer avec vous Émoticône

Mercredi 26 Mai 2010 20:46

Citation de Nookio :
cela reste plutot calme au niveau des muts pour l'instant ou alors il y a des petits cachotiers!

des petits cachotiers je pense, toujours les mêmes :p

Mercredi 26 Mai 2010 08:37

Citation de Squalito :
Salut à tous!
Petit coup de gueule de ma part (en fait un gros, mais je vais essayer de rester poli). Des départs se préparent vraisemblablement du côté d'Imphy: je ne parle pas des séniors (il sont grands et peu influençables), mais d'au moin une bonne jeune joueuse de chez nous, en pleine progression qui partirai pour Nevers. On cherche à savoir pourquoi, était-elle mécontente des entrainements? des membres du club? de notre entraineur bénévole qui obtient d'exellents résultats?... Non! Elle se plait même beaucoup chez nous. Alors que ce passe t-il?
On apprend que l'ATD de la Nièvre l'a fortement incité à venir signé à Nevers lors d'un stage organisé par le comité ou la ligue. L'ATD faisant lui-même parti de se club. Donc chers bénévoles des clubs formateurs de la Nièvre, faites attention à vos jeunes si ils vont en stage car l'ATD qui doit accompagner dans leur développement l'ensemble des clubs de son comité sans distinction utiliserai ces stages aussi pour recruter vos jeunes en faveur de Nevers. Des clubs de la Nièvre se sont fait pillés par le passé (N'est-ce pas chers amis jaunes et bleus?) et ça continue!. Personellement, ce n'est vraiment pas une méthode Honorant le travail de notre ATD, ni même son club!

Pascal GUILLOT
Educateur et Pongiste

Je ne connais pas assez le ping nivernais pour juger ce truc mais en tout cas si c'est vrai que ça se déroule ainsi.. en effet c'est grave... il ne faut pas confondre les rôles et se servir de certains "privilèges" pour en arriver là...

Mais sinon engueulez vous ça met un peu d'ambiance Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mai 2010 09:54 par RHADAMANTHE

Samedi 22 Mai 2010 13:59

Citation de tomcr58 :
Et oui nasri bravooooooooooooooooooooooooooooooo Émoticône et ne donne pas des picots à tous les jeunes Pleurer

Imagine le massacre dans quelques années... Émoticône 60% des jeunes avec un Akkadi, le reste avec un Octopus... Émoticône

bouarf...arrête enfin.. s'il leur apprend à s'en servir... mais bon faudrait déjà qu'il sache s'en servir lui même Émoticône

Samedi 22 Mai 2010 12:48

Et oui nasri bravooooooooooooooooooooooooooooooo Émoticône et ne donne pas des picots à tous les jeunes Pleurer

Vendredi 21 Mai 2010 13:31

En Bourgogne 29 pages pour 5 mutations Émoticône

Vendredi 21 Mai 2010 13:20

putain nasri t'es quand même c... elle était trop facile la blague... xD

Bien joué Xerxès xD, et oui si c'est WC des fois mieux vaut sortir xD

Vendredi 21 Mai 2010 12:44

Ben moi je veux bien.. mais mon salaire est tellement élevé on ne peut pas me recruter Émoticône

C'est pas ça le pire.. c'est surtout qu'il faut me supporter
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 13:21 par RHADAMANTHE

Vendredi 21 Mai 2010 11:42

Bah faut faire comme moi, prenez un avion et envoyer du lourd sur la table.. ou dans les bâches Émoticône , au moins c'est marrant

Mercredi 19 Mai 2010 17:59

j'en déduis que tu le fais JAKI... bon j'aimerais pas tomber contre toi je prendrais une volée Émoticône ou alors.. faut que j'utilise des armes détournées Émoticône

Mercredi 19 Mai 2010 15:52

Trouvez toutes les informations sur notre tournoi amical de fin Juin à l'adresse:
http://cttcmacon.free.fr/

Pour plus de renseignements me contacter
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu