Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 16

Dimanche 06 Juin 2010 10:46

Citation de jeanp25 :
Citation de RHADAMANTHE :
C'est hallucinant qu'un club fasse payer les frais de mutations d'un joueur... franchement je suis Président de club et jamais une idée pareille ne m'est venue à l'esprit, je pensais même pas que ça pouvait exister... en même temps avec les frais de mutations c'est limite une atteinte à la liberté de jouer où l'on veut (ou bien où l'on peut)

Ca peut arriver dans certains petits clubs qui n'ont pas trop de moyens ou dans des gros qui ne cherchent pas forcément des petits classements.
J'ai déjà vu tout les cas, vu que je m'occupes des mutations dans le club.
C'est un moyen aussi pour certains clubs de voir si le joueur est vraiment motivé pour venir, mais surtout rester.

Oui ça c'est sûr que si le mec est prêt à débourser 300€ entre ses frais de mutations et sa licence et tout ben c'est clair qu'il est motivé, pour peu qu'il s'achète un bois et 2 plaques avec les prix actuels... ça fait un peu cher la saison

Dimanche 06 Juin 2010 10:03

C'est hallucinant qu'un club fasse payer les frais de mutations d'un joueur... franchement je suis Président de club et jamais une idée pareille ne m'est venue à l'esprit, je pensais même pas que ça pouvait exister... en même temps avec les frais de mutations c'est limite une atteinte à la liberté de jouer où l'on veut (ou bien où l'on peut)

Dimanche 06 Juin 2010 01:45

Citation de youfou :
innocent exactement.

rien de fait , rien de décider.

tout reste à faire.

Sortez vos chéquiers !!!!!

On ne sort pas les chéquiers, juste quelques bouteilles chez nous !! D'ailleurs SUGS prépare toi au meilleur (ou a pire xD)

Samedi 05 Juin 2010 12:37

Citation de loçan :
Moi, j'ai muté l'année dernière et je n'ai rien payé.

Normal c'est le club où tu es arrivé qui a payé...

Samedi 05 Juin 2010 12:37

Citation de starconsole :
Oui et j'affirme sur ce post que c'est INADMISSIBLE.

Où va l'argent qu'on paye pour faire des mutations ?
Elle va aux caisse des ligues/fédé, ça j'y suis complètement opposé.

Que font ces organismes pour les joueurs qui mutent du point de vue administratif ?
Une connexion sous SPID et une case à modifier... super, cela justifie t'il 130 € pour un joueur ayant 1300 points ?
clairement non.

Fixer un prix de mutation OK, mais l'argent désolé, mais il doit servir pour autre chose, comme un large reversement au club quitté en signe de dédommagement, ça ce serait plus logique.

ça c'est sûr... à ma connaissance le ping est le seul sport où dans l'amateurisme il y a des frais de mutations après je ne connais pas le fonctionnement de tous les sports, il serait intéressant de savoir d'ailleurs, déjà tennis et basket 0 frais ça c'est certain

Jeudi 03 Juin 2010 17:18

Fabien si tu m'entends ramène moi du Rhum xD

Mercredi 02 Juin 2010 23:49

Je pense que oui... faudra penser à arrêter la fumette hein sugs !! Émoticône t'inquiète on tourne à autre chose de sympa Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 22:48

Bah apparemment y'aura quelques changements... donc bon ça va tout changer donc à mon avis toute simulation serait prétentieuse vu que ce sera certainement pas bon Émoticône , faudra attendre toutes les inscriptions définitives pour avoir une idée correcte

Mercredi 02 Juin 2010 22:34

Et oui sugs tu as bien lu y'a mon nom dedans !!! Et encore tu ne m'imagines pas là à l'entraînement j'y vais mollo, je ne veux pas effrayer l'adversaire, même si c'est une technique qui fonctionne parfois...

Sinon belle équipe pour AUTUN en effet, très homogène et leur D1 va être forte...

Pour PJ ça ne m'étonne pas trop qu'il reprenne j'avais senti qu'il avait envie de rejouer quand je l'avais rencontré, en tout cas toujours aussi sympa et ce sera avec plaisir que de le revoir autour des tables.

Mercredi 02 Juin 2010 18:11

Faudra déjà se battre pour le maintien ^^ avant de penser à la montée

Mercredi 02 Juin 2010 18:05

Citation de cinglé :
Cela va faire une belle équipe à Mâcon avec Burah, Rhadamanthe, SUGS, Jonet...
J'espère que l'on se recroisera en championnat au moins dans la même salle.
A plus.

Oui on va bien rigoler surtout Émoticône et on avisera

Mercredi 02 Juin 2010 18:02

Citation de sugs :
Citation de RHADAMANTHE :
On verra bien ce que ça va donner.. j'ai fait des petits calculs de poule on tomberait dans une poule injouable xD

Tu pourras m'envoyer ta simulation, svp?
Ton optimisme est égal à celui de cinglé, va falloir que je me remette dans le bain! Émoticône

Oui je sais... je suis un cinglé en puissance (ou jaki parfois pas mal dans le genre :p..il m'excusera au passage :p)
d'ailleurs cette année j'ai du réussir à jouer 10/11 Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 18:00

Citation de sugs :
Et non cinglé, ce n'est pas une connerie!

Rhadamante va bien me payer donc je ne pouvais refuser! Et puis une année sans mon cinglé, cela devenanit trop dur!!
Content de toute manière de revenir parmi vous, j'avais un petit manque de ce côté là.
xerxesdu71, rien ne dit que je jouerai en régionale, vu mon grand âge, je suis sur la pente descendante maintenant!
Quoi qu'il en soit le CTTC est un club en devenir, Rhadamanthe et son équipe construisent quelque chose de sympa.
Les gens que j'ai déjà rencontré sont très sympas, je pense que je vais bien me faire plaisir dans ce club.
Rhadamante, tu oublies la venue également de Tom Baldan et certainement celle d'un futur prodige, Hugo Baldan!! Émoticône

Je vous embrasse.
Sugs

Non je n'oubliais pas tes 2 marmots Émoticône que nous accueillons avec plaisir Content.

En espérant que le Tom qui arrive aura au moins les mêmes résultats que le Tom qui s'en va :p

Mercredi 02 Juin 2010 13:38

On verra bien ce que ça va donner.. j'ai fait des petits calculs de poule on tomberait dans une poule injouable xD

Mercredi 02 Juin 2010 12:14

Non cinglé ce n'est pas une connerie Content je raconte beaucoup de conneries mais pas à ces sujets là Émoticône

Donc pour le moment:

départ de TOM MIRABLON à AEL GUERET
arrivée de SUGS du STT MEZERIAT

Mercredi 02 Juin 2010 11:41

Retour en Bourgogne de SUGS (alias picot1962) au CTTC MACON Émoticône .

Bienvenue à lui et nous fêterons son arrivée dignement Émoticône Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 23:49

Citation de Nivôdjeu :
Soderling vient d' interrompre la série en cours de 23 1/2 finales du Grand Chelem de Rodgeur Émoticône : ce n'est pas un mince exploit !

Ce qu'il aurait pu interrompre avant s'il n'avait pas voulu participer à l'histoire et regardé jouer FED l'an passé.

Car bon quelqu'un qui arrive à sortir NADAL à RG et derrière ne pas battre FED.... faut pas prendre les gens que pour des c....

quand on voit les raclées qu'a prises FED contre NADAL à RG...

Mardi 01 Juin 2010 10:39

Bonjour

le CTTC MACON organise un tournoi amical le Dimanche 27 JUIN 2010. Si vous désirez taper la balle et vous faire plaisir à passer une excellente journée de tennis de table dans une ambiance conviviale n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Trouvez tous les renseignements:
tournoi d'été 2010 du CTTC MACON

N'hésitez pas à me contacter par mp ou mail pour tout renseignement.

A bientôt

Lundi 31 Mai 2010 09:02

Après faut savoir pourquoi on joue ça c'est sûr...
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu