Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 15

Jeudi 17 Juin 2010 11:24

Citation de nasri58 :
Pourtant c'est une source sure, enfin peut être qu'il a confondu ^^

Avant ou après avoir bu qu'il t'a dit ça?

Sinon je sais pas.. Gueugnon.. Dijon ça finit pareil, avec 2/3 verres dans le cigare on peut confondre xD

Mercredi 16 Juin 2010 17:01

Citation de cinglé :
On dira plutôt psychopathes. D'ailleurs un de nos joueurs travaillent à l'hôpital psychiatrique de Sevrey pour les connaisseurs. Émoticône

Travaille? Ca c'est sa version xD il est en liberté conditionnelle que pour les matchs en fait :d

Lundi 14 Juin 2010 18:07

En effet très bon résultat, bravo à eux

Dimanche 13 Juin 2010 22:49

N'étant venu que le Dimanche j'ai pour ma part passé une bonne journée qui m'a permis de jouer des joueurs qu'on ne joue pas habituellement.

De +, en ce qui concerne le JA et les problèmes qu'il y a eu ce n'est pas du tout de la faute du Creusot... quoi qu'il en soit si une 2ème édition voit le jour j'en serai

Samedi 12 Juin 2010 08:50

Citation de tomcr58 :
Argentine-Nigeria s'annonce créatif, Corée du Sud-Grèce beaucoup moins... MDR

Angleterre-USA je sais pas si c'est demain ou dimanche.
(je regarde avec la liste des matchs, j'ai pas les horaires Clin d'oeil)

Tu vas voir la Corée du Sud, ça joue déjà bien mieux que les bleus y'a pas photo.

Egal à eux mêmes hier: c'est à dire NULS

Vendredi 11 Juin 2010 18:05

Citation de Eaque :
Citation de RHADAMANTHE :
Citation de Eaque :
A-t-on des nouvelles des mutations sur Dijon?

EAQUE c'est moi le maître des Enfers, que fais tu là c'est mon territoire mdrrr.

Apparemment pas d'arrivées à DIJON, en tout cas je n'en ai pas eu l'écho (et pas besoin de te cacher EAQUE, qui es tu?)

Eh non Rhadamante, tu n'es plus le seul maitre des enfers désormais! Émoticône

Sinon, peu de mouvements dans l'Yonne et la Côte d'Or...

Décline ton identité misérable mécréant :d

Vendredi 11 Juin 2010 12:36

Citation de Nookio :
j'anticipe pour ne pas louper la date!

Très bonne précaution car dans ces cas là il ne faut surtout pas passer au travers !!

Vendredi 11 Juin 2010 00:12

Citation de Eaque :
A-t-on des nouvelles des mutations sur Dijon?

EAQUE c'est moi le maître des Enfers, que fais tu là c'est mon territoire mdrrr.

Apparemment pas d'arrivées à DIJON, en tout cas je n'en ai pas eu l'écho (et pas besoin de te cacher EAQUE, qui es tu?)

Jeudi 10 Juin 2010 12:37

Non il va muter à MOREZ c'est la mode

Mercredi 09 Juin 2010 12:15

Citation de cinglé :
Coulanges repartirait en R2 ou pas ? Bien dommage que ce club tombe si bas en peu de temps.

Oui j'espère pour eux qu'ils réussiront à survivre à ces départs

Mercredi 09 Juin 2010 10:58

Condoléances à votre trésorier

Mercredi 09 Juin 2010 10:30

Citation de chrichri :
J-2 youfou, l'évènement s'approche (je ne parle pas de la coupe du monde de foot)Rire

Autrement, pour Nevers, c'est un record de mutations à inscrire au Guinness des Records. Content

c'est clair !! les équipes de Nevers vont être très fortes

Lundi 07 Juin 2010 22:46

Vergès ça joue n°, très bonne recrue pour vous

Lundi 07 Juin 2010 21:43

Raphael ANDRE

Lundi 07 Juin 2010 21:39

Ils ont une R1 il me semble... avec lui ça fait 2 anciens bourguignons là bas ^^

Bonne route à vous 2 dans vos nouveaux clubs respectifs en tout cas Content

Dimanche 06 Juin 2010 19:50

D'où l'existence d'une rubrique "annonces"

Dimanche 06 Juin 2010 16:37

Citation de Nookio :
Citation de folfox :
bonjour a tous,
notre sympathique club de Talant ( agglomération dijonnaise ) dont l'équipe fanion vient de remonter en R2, cherche a se renforcer en vue de la prochaine saison.
Pour ceux qui veulent des renseignements, n'hésiter pas a m'envoyer un mail privé.
Bonjour,

c'est pas pour foutre la merde mais les petites annoncent sont interdites ,ils me semblent sur ce forum!!!

Nous vous rappelons qu'il est interdit de recruter par l'intermédiaire de ce forum, toute annonce de recrutement doit se faire par le biais des petites annonces du site. Je vous rappelle l'une des "règles du forum" :

3. Petites annonces
Tout message du forum ne pourra ressembler à une petite annonce.

Tout message de recrutement sera supprimé. En cas d'abus, le profil du membre pourra être désactivé.

Merci de votre compréhension.

oui et c'est mieux comme ça

Dimanche 06 Juin 2010 13:40

Folfox veuillez contacter mon agent pour toute proposition commerciale xD

Dimanche 06 Juin 2010 12:19

Non je ne fais pas de propositions lool

Sinon des nouvelles d'éventuelles autres mutations car les rumeurs allaient bon train mais peu de confirmation ou chacun se cache, j'ai entendu parler d'une recrue au creusot aux alentours des n°400, info ou intox?
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu