Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchoo

Messages de Tchoo - Page 4

Vendredi 20 Juin 2008 12:01

C'est vrai, c'est un grand monsieur qui nous quitte, un bénévole formidable, c'est d'ailleurs lui qui m'a mit ma première raquette entre les mains, en m'expliquant les fondamentaux sans même savoir si je voulais m'investir dans ce sport.

J'adresse toutes mes condoléances à la famille

Vendredi 13 Juin 2008 17:38

À 6, c'est plus convivial et il y a un petit sens tactique sympa pour la compo, pour savoir qui joue en A et en B, nan ?

Vendredi 13 Juin 2008 17:31

Citation de Big - - - - - :
Citation de rodjack :
Oui mais en Lorraine, on va jouer le maintien en R3... Enfin, si on peut monter en R2, on le fera avec grand plaisir mais on aura beaucoup de mal à se maintenir, le niveau est plus fort qu'en Franche Comté...

Oué OK ; y' a donc une division d' écart en terme de niveau quoi.

Je ne suis pas certain qu'il y ait une division d'écart avec la Lorraine.

Là bas, il n'y a pas de PN, la meilleure division est la R1. Il y a certes beaucoup plus de bons joueurs et de bons clubs mais je crois que le niveau est presque le même (à condition de bien faire attention que la R2 de chez nous correspond à la R3 de chez eux ) Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 23:24

Citation de vivi74 :
Thomas Salat a signé à Schiltigheim

Cette signature semble confirmer que l'entente PTT/PSB ne se fera pas. Bonne nouvelle se dit en passant pour Morez et ses numérotés qui restent donc en PN.
Reste à savoir ce que va faire Cyril et le sort des PTT ( auront-ils encore une équipe en PNZ ? )
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 23:28 par Tchoo

Lundi 26 Mai 2008 10:50

Votre compo d'équipe, c'est quoi ?

Samedi 17 Mai 2008 10:28

Sinon, aux dernières rumeurs, j'aurais entendu que C. Jacquot arrêterait, que C. Saulnier, faisant ses études à Besancon partirait de Sochaux et que Vesoul aurait recruté un 30 d'une autre région mais j'ai pas réussi à avoir son nom.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2008 10:34 par Tchoo

Samedi 17 Mai 2008 10:28

J' espère bien cette fois que mon raisonnement a une faille ! Je souhaite sincèrement que MOREZ reste en PN de Ligue. Ils s' ennuieraient en R1 !

Je ne vois pas de faille. En cas d'entente, les PTT descendraient en R1 et la place laissée vacante en PN de zone serait prise par l'(ex) relégué qui a le plus de points et il se trouve que ce n'est pas une équipe de FC donc ...

Mercredi 14 Mai 2008 23:54

Qu'est ce qu'il se passe à Taissy pour que tout le monde s'en aillent ?

Mercredi 14 Mai 2008 10:32

Citation de psgbenji :
Morez serait en R1 en cas de fusion des deux premières équipes des PTT et PSB

Et ça en est où de cette fusion, c'est en bonne voie ? on en saura plus dans combien de temps ?

Mardi 13 Mai 2008 17:09

Le Bebert à Pékin, ça serait grandiose (et en plus, tu pourrais recruter en Chine par la même occasion Émoticône )

Mardi 13 Mai 2008 16:49

Pour Seloncourt, 25 25 25(Mut) 25 30 35. Et Il se pourrait que les 2 clubs de Besancon fassent une entente (PS Besancon et PTT Besancon), mais rien n'est encore sûr.

Mardi 13 Mai 2008 15:42

C'est sûr ?

Mardi 13 Mai 2008 15:38

Citation de JULO21 :

Vauzelles est repeché puisqu'un club a été rétrogradé lorrain (enfin je crois) !

Quel club lorrain ? par contre, étant franc comtois, je peux vous dire qu'une entente PS Besancon et PTT besancon pourrait se faire, ce qui repècherait Vauzelles. C'est peut être ce que tu as ententu Julo ?

Mardi 13 Mai 2008 15:26

ouais mais il répète peut être ce qu'il a entendu. Si vous "engueulez" à chaque fois celui qui se décide à balancer quelques infos, plus personne ne dévoilera d'infos !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2008 15:32 par Tchoo

Vendredi 02 Mai 2008 17:07

Citation de Mersup :
Je pense que ça ne changera pas beaucoup, même en cas d'entente des clubs bisontins. Car si entente il y a, la PN zone des PTT serait rétrogradée en PN a priori d'après ce que j'ai compris. Et du coup Sochaux les remplacerait, non ?

Sochaux ne serait pas maintenu puisqu'ils ont terminé dernier. C'est l'avant dernier, en l'occurence Vauzelles, qui se maintiendrait.

Citation de Mersup :
ça ne décalerait pas plus que ça je pense.

Cela pourrait au contraire, bouleverser la donne ! (y compris pour Morez)
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 03 Mai 2008 11:22 par Tchoo

Vendredi 02 Mai 2008 09:00

Citation de phil39 :

Peux tu m'indiquer combien d'équipes montent de prénationale de zone à N3

Il y a 5 équipes montantes en première phase et 6 en seconde phase (3 dans chaque poule)

Jeudi 01 Mai 2008 15:21

C'est toi Bruno ? Bienvenue sur le forum. Pour "Conté partiro", c'est vrai que Phil a mis la barre très haut.

Mercredi 30 Avril 2008 10:18

Citation de FROP :

Content de pouvoir jouer avec des joueurs expérimentés et motivés comme pascal et bruno et aussi avec des plus jeunes comme charlie, françois et romain.

On est également tous content de te compter parmi nous.

Mardi 29 Avril 2008 15:32

Le Frop' à SELONCOURT ... j' en reviens encore pas. Ca va vous faire une sacrée jolie équipe !

C'est vrai que l'équipe tient la route. C'est dommage pour Phil qui n'aura pas démérité lors de cette seconde phase et avec qui on s'amusait bien (perf sur N°500 notamment).
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 15:36 par Tchoo
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchoo

Résolu