Jeudi 18 Septembre 2008 12:42
c'est cyril qui a gagne en 25 lemoel cedric en 30Dimanche 14 Septembre 2008 20:14
avant le 22 septembreJeudi 28 Août 2008 14:28
2 tournois interregionals celui de mortain et pays melois et d'essay et 1 tournoi departemental à l'as cherbourg le dimanche 14 septembre il y a le choix dommage qu'ils soient tous le meme week-endMercredi 20 Août 2008 22:52
Vendredi 08 Août 2008 13:59
mortain 14 septembre et mont st aignan le 6 et 7 septembreMercredi 30 Juillet 2008 15:07
Samedi 28 Juin 2008 13:10
Lundi 23 Juin 2008 12:20
Dimanche 22 Juin 2008 18:13
Dimanche 22 Juin 2008 14:05
Dimanche 22 Juin 2008 10:48
Samedi 21 Juin 2008 12:42
mais bon on vera vue que le comite a change nouvelle personne et on ne sait pas leur avis sur le sujet a part quelques uns pour en avoir causé avec eux donc rien est fait
Samedi 21 Juin 2008 11:57
donc tes sondages ont servi a rien comme beaucoup chose
Samedi 21 Juin 2008 10:05
REELU PRESIDENT JC PERRETTE au comite du calvados
Samedi 21 Juin 2008 10:00
passage a 4 joueurs pour la departementale comme la regional saison 2009/2010 en principe
Jeudi 19 Juin 2008 18:32
deja membre et voir les elus si je passe deja
Jeudi 19 Juin 2008 17:28
demain A G du comite à ouistreham avec election et du changement en vue
(j'espere pour le tennis de table)
Jeudi 19 Juin 2008 17:01
?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette