Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Messages de margouillette - Page 23

Mardi 17 Juin 2008 23:27

Sujet : Sport > L'euro 2008
Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 23:15

Sujet : Sport > L'euro 2008
l'arbitre a ete mauvais pour les 2 equipes deja en finale ligue des champions

Mardi 17 Juin 2008 23:09

Sujet : Sport > L'euro 2008
pour la france de toute façon l'euro commençait pas se soir 'elle aurait jouer avec cette equipe d'est le depart le resultat aurait ete peut etre different Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 23:06

Sujet : Sport > L'euro 2008
pays bas en se mefiant des portuguais

Mardi 17 Juin 2008 22:56

Sujet : Sport > L'euro 2008
dommage que puel va lyon sinon domenech aurait pu il y aller vue le nombreux de lyonnais en equipe de france Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 17:59

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de KHyena :
Pays-Bas - Roumanie : 2-0
France - Italie : 0-0

Et la Roumanie se qualifie même en ayant perdu...





vue le nombres de buts marques par les 2 equipes c'est possible Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 16:57

Sujet : Sport > L'euro 2008
pays-bas 2 - 1

la france 1-0

Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 17:40

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de misterjr36 :
Moi je pense qu'il va faire jouer vieira sinon ça sert à quoi de l'avoir sélectionné sachant que c'est probablement le dernier match de la france dans cet euro. Et puis ça se sent qu'il n'est pas sur le terrain. A moins que domenech ne le réserve pour la finale... S'ils passent je sens bien un discours du genre "vous voyez bien que j'avais raison. J'y ai toujours cru et les joueurs aussi"




de toute façon viera n'aura pas du etre selectionne et garde flamini Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 16:13

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de tiptapetsupertop :
Mouahahahaha Émoticône

J'adore !!! l'équipe de france est vieillissante et en mauvaise forme. Faut pas se la raconter dans les joueurs sélectionnés y a même pas de quoi faire une vrai équipe et le peu qui sont en forme n'ont quasiment joué ensemble.

- makélé : à la retraite
- sagnol : pas pour rien qu'il n'es plus titulaire au bayerne ...
- coupet : Monsieur bourde ... plutot facheu pour un gardien non ?
- gallas : heu il sais quelle es sa place sur un terrain ?
- toulalan : quand il fais pas une passe à l'adversaire, il le laisse passer et fait une méga faute dessus aprés
- govou : c'est un copain de récré a coupet non ?
- ribéry : peut-etre le seul a pouvoir faire quelques chose mais tout seul c'est pas simple.
- henry : "ah elle a pas arrivé dans mes pieds alors j'y vais pas"








pourquoi domenech les a selectionne?

le seul a se battre encore c'est makelele
et toulalan est mieux que viera qui pourrait pas tenir 1 mi-temps

Samedi 14 Juin 2008 23:16

tournoi annule manque de monde
Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 21:30

Sujet : Sport > L'euro 2008
coupet
evra gallas boumsoung diarra
makelele toulalan
naseri ribery

henry anelka ou benzema

Samedi 14 Juin 2008 18:20

Sujet : Sport > L'euro 2008
il va avoir beaucoup de retraite international apres l'euro Émoticône

cela vaut MIEUX et repartir avec du sang neuf et motive et la

Émoticône avec ou sans domenech?????????

Samedi 14 Juin 2008 13:35

Sujet : Sport > L'euro 2008
de toute façon comment avoir du rythmes avec des joueurs qui jouent tres peu dans leurs clubs ou 30 mn par matchs(malouda henry sagnol etc..) et qui sont titulaires en equipes de france et laisser remplaçants des jeunes et titulaires dans leurs clubs nasri benzema et de ne part selectionner des joueurs comme valbuena trezeguet flamini.

je pense qu'ils ont touche le gros lots en salaires et que maintenant ne sont plus motives pour la gagne avec l'equipe de france sauf domenech qui le croit.

Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 17:54

fabrice en 25

madelaine en 35

yann louer 45

marguerie 55 et handicap

senoville en 65


Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 14:08

exact cree par franck lehayais avec françis dit nounours

Samedi 31 Mai 2008 13:56

si on te le dit Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 13:05

Citation de margouillette :
40 pour un departemental c'est bien inscriptions jusqu'à 17heures au 06/70/61/16/14
Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 13:03

40 pour un departemental c'est bien inscriptions jusqu'à 17heures
Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 13:41

fontaine etoupefour arreterait aussi la regional 3 apres la reunion de lundi departs arrets article dans ouest france de se matin

Jeudi 29 Mai 2008 13:03

guillaume aubert (ag caen )et camille pollet(la butte) mutent a colombelles
578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Résolu