Petite question : le dimanche il y a un tableau 40 et un autre 35 à 25. Un 40 ne peut donc pas faire le tableau 35 à 25 ?
Ca fait le déplacement pour 1 tableau ?
c'est tableaux 55/40 et 45/25 donc un 40 peut faire 2 tableaux
bonjour!!!
2 questions :
- est ce que des joueurs de la régions centre peuvent faire ce tournoi??
- est ce qu'il est possible de s'inscrire par internet ou par téléphone et de payer sur place??
Merci de votre réponse
oui la ligue du centre est limitrophe et il est possible de payer sur place et s'inscrire avant
Ok je comprends
C'est pas vraiment des passe droit, dans le sens ou parfois c'est prévu dans le réglement que X club pourront être invité.
Mais vous en faite pas, ca m'empêchera pas de venir qd il sera homologué nationnal :p
deja l'annee derniere on n'a refuse une trentaine de joueurs non limitrophe a la basse normandie nous voulons passer national on y travail pour l'annee prochaine .
Vu dans le règlement :
Tableau L (55 - 40) : Vainqueur 45 € + Coupe ; Finaliste : 40 € + Coupe
Tableau M (45 - 25) : Vainqueur 80 € + Coupe ; Finaliste : 30 €
Y aurait pas un blème?
oui il y a probleme .la rectification est faite et modifie sur le site d'ici 15minutes .
105 participants sur les 2 derniers annees .on a rajoute que le samedi avec coupes davis et tableaux + jeunes qui etaient le dimanche l'annee derniere.et le dimanche on a mis un tableau feminin