Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Messages de margouillette - Page 21

Dimanche 26 Octobre 2008 19:04

en r1 victoire du caen ttc sur la bayard 11/09 match tres serre Émoticône

Jeudi 23 Octobre 2008 12:40

Citation de kaisernonoss :
les points comptent ils en ce qui concerne le tableau coupe davis ?




si on peut oui

Mardi 21 Octobre 2008 13:13

Citation de nico_ping :
c'est pas plutot Madelaine de Cabourg?



oui Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 18:44

d'accord avec pour gerard Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 18:17

Citation de jakimout :
Citation de Sentinelle :
On s'en branle !

Bouffon..



le gardien de la juve? Émoticône

SINON JE PENSE C RONALDO

Lundi 20 Octobre 2008 15:55

Citation de vicentelecatalan :
où est ce que l'on peut voir les résultats de D1-D2-D3 du calvados au indivs?



sur le site fftt rubrique "sportif" et apres creterium et le departement Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 17:09

d1 calvados 1er georges charly
2eme magdeleine gaetan
3eme jeanne frederic

Dimanche 12 Octobre 2008 18:39

Citation de Greg :
Petite question : le dimanche il y a un tableau 40 et un autre 35 à 25. Un 40 ne peut donc pas faire le tableau 35 à 25 ?
Ca fait le déplacement pour 1 tableau ? Émoticône



c'est tableaux 55/40 et 45/25 donc un 40 peut faire 2 tableaux Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 18:36

Citation de gallardo28 :
bonjour!!!
2 questions :
- est ce que des joueurs de la régions centre peuvent faire ce tournoi??
- est ce qu'il est possible de s'inscrire par internet ou par téléphone et de payer sur place??

Merci de votre réponse



oui la ligue du centre est limitrophe et il est possible de payer sur place et s'inscrire avant

Lundi 06 Octobre 2008 12:49

samedi

nc 55 9h

nc 45 11h

nc 35 10h

35/25 12h

cd 2500 13h

cd 3500 13h30

dimanche

nc 70 9h

nc 60 11h30

65/50 9h30

55/40 12h30

45/25 11h

ttseries 13h30

nc 25 feminines 13h

double 14h30

Dimanche 05 Octobre 2008 10:42

Citation de EnergieZ :
Ok je comprends Clin d'oeil
C'est pas vraiment des passe droit, dans le sens ou parfois c'est prévu dans le réglement que X club pourront être invité.
Mais vous en faite pas, ca m'empêchera pas de venir qd il sera homologué nationnal :p



deja l'annee derniere on n'a refuse une trentaine de joueurs non limitrophe a la basse normandie nous voulons passer national on y travail pour l'annee prochaine .

bonne saison a toi Émoticône

Samedi 04 Octobre 2008 15:40

desole nous ne pouvons pas faire de passe droit etant homologue Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 16:38

Citation de sim_hurricane :
En effet Dom, si c'est ça c'est vraiment ballot...Je pensais pas que le gouffre à Mondeville était aussi grand que ça 25 30 35 ---> 50 !


en + 25 et 30 mutes donc ne peuvent pas jouer en ensemble dans la meme equipe Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 12:58

Citation de sim_hurricane :
Citation de EnergieZ :
ra merde, la fausse joie ! J'étais deja entrain de prévoir les hotels et tout et tout ^^
En effet, c'est dommage, j'étais d'ailleurs de retour dans ma région natale pour ce we là...ça aurait été l'occaz de revoir margouillette & co



tu peux venir c'est avec joie de te revoir simon Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 22:59

le samedi

nc-55
nc-45

nc-35
35-25
coupe davis 2500pts
coupedavis3500
tableau jeune-13
tableau jeune +13-18

dimanche
nc-70
nc-60
65-50
55-40
45-25
ttcategories
feminin nc-25
double 3000pts

Samedi 27 Septembre 2008 17:52

non limitrophe a la normandie desole Émoticône

Samedi 27 Septembre 2008 14:43

Citation de prof :
Vu dans le règlement :
Tableau L (55 - 40) : Vainqueur 45 € + Coupe ; Finaliste : 40 € + Coupe
Tableau M (45 - 25) : Vainqueur 80 € + Coupe ; Finaliste : 30 €

Y aurait pas un blème? Émoticône




oui il y a probleme .la rectification est faite et modifie sur le site d'ici 15minutes .

merci de nous l'avoir signale. Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 16:29

debut difficile

colombelles 11 ag caen 09

colombelles 06 breteville/s/laize 14

Émoticône

Samedi 20 Septembre 2008 14:03

105 participants sur les 2 derniers annees .on a rajoute que le samedi avec coupes davis et tableaux + jeunes qui etaient le dimanche l'annee derniere.et le dimanche on a mis un tableau feminin
578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Résolu