Dimanche 17 Mai 2009 12:39
tres sportif dans l'ame supporter exemplaire
et pour le match de se soir un nul
Dimanche 17 Mai 2009 12:35
Jeudi 07 Mai 2009 17:27
Jeudi 07 Mai 2009 17:24
Samedi 02 Mai 2009 14:03
oui dommage le manque de double sinon bonne ambiance
Samedi 25 Avril 2009 14:26
Samedi 18 Avril 2009 20:06
Mercredi 15 Avril 2009 18:12
on l'a vu hier soir
Mercredi 15 Avril 2009 16:42
et tu as pris un
en plus
Lundi 13 Avril 2009 06:39
et l'equipe 2 monte en d2 DONC BONNE SAISON encore
Lundi 13 Avril 2009 06:36

Mercredi 08 Avril 2009 16:31
Pour st dédé.. quelques pistes interessantes comme tous les ans..
...............???????
Mardi 24 Mars 2009 19:37
,
Dimanche 15 Mars 2009 18:23
nous 90 euros avec maillot et short et entrainement suivit avec entraineur
et bonne ambiance
Samedi 14 Mars 2009 21:10
victoire de villers bocage sur st germain de corbeis 11/05 en r1
Vendredi 13 Mars 2009 16:50
en d1 on joue rots 1 à colombelles et colombelles 2 joue .....rots 2 à breteville
Jeudi 26 Février 2009 16:02
la sagesse vaut mieux que l'estime personelle
et poete
Jeudi 26 Février 2009 12:27
Lundi 23 Février 2009 21:12
dans le calvados (14)Lundi 23 Février 2009 18:17
), remplir une feuille de match et payer un coup aux adversaires!
il ne faut pas oublier que ce n'est que du sport et une façon de se plaisir et surtout qu'il faut savoir gagner et savoir perdre et d'avoir le respect de son adversere et de ses coequipiers
c'est une façon d'apprendre a vivre
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette