Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Messages de margouillette - Page 17

Dimanche 17 Mai 2009 12:39

Citation de eattheball :
Citation de placrou :
les supporters de marseille, c est genre santos la racaille.... tu m étonne qu ils connaissent le foot!!!! allez bordeaux!!!!


Tu as raison, tous les supporters de marseille ressemble à Santos Mirasierra, même les filles!! Émoticône
ça fait un joli public non??
Émoticône


OUI innocent pas bagarreur tres fille Émoticône tres sportif dans l'ame supporter exemplaire Émoticône Émoticône et pour le match de se soir un nul

Dimanche 17 Mai 2009 12:35

Citation de Bapt EMV :
Victoire de Bordeaux 3-2! Demain Marseille-Lyon, qui sera probablement LE match de l'année pour Marseille!




ou ils vont passer a cote et le reveil de LYON sans etre pour l'un ou l'autre? Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 17:27

JE PENSE QUE BORDEAUX VA FINIR CHAMPION au finish pour un calendrier disons plus favorable et un collectif plus sur que MARSEILLE Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 17:24

Citation de picot1962 :
Citation de Kali roi du ping :
Quand on parle de supporters qui sifflent les joueurs adverses, il ne suffit pas juste de s'arrêter au championnat français et au supporter marseillais, même pour les plus grandes clubs d'europe sa se passe comme sa.


Oui, en Italie et Espagne surement.En Angleterre, j'en suis beaucoup moins sur.
Mais le fait que cela existe à l'étranger n'excuse en rien que cela se rencotre sur les stades français.




et pourtant en angletterre les supporters ne sont pas derriere des grillages ils sont au bord du terre quand on voit le 1/4 de finale de LCD entre chelsea - liverpool se soit aller ou retour on peut prendre exemple Émoticône

Samedi 02 Mai 2009 14:03

oui dommage le manque de double sinon bonne ambiance Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 14:26

Citation de softipeu :
match exellent hier entre colombelles et moyaux qui se cloture par un 10-10. Ce qui fait que moyaux accrohe la montée en r4 au bout du bout du suspense. Un match de trés bon niveau avec plein de rebondissements et certainement beaucoup de regrets pour colombelles.


Et oui il y avait une place pour 2 on a pris le mauvaise place pas grave montee merite pour MOYAU tout c'est jouait a la table avec de belles rencontres intenses et serrees et particulierement de beaux echanges (tres beaux touches de balle de serge tougard) DANS UNE TRES BONNE AMBIANCE

on ressayera l'annee prochaine pour la montee on est cree depius 3ans et tous les ans on gagne un niveau donc patience....

SINON BRAVO pour votre montee et bonne chance pour la R4 Émoticône Émoticône

Samedi 18 Avril 2009 20:06

Citation de softipeu :
vivement vendredi et ce gros match contre collombelle. sa va pas ce joué a grand chose mais on part avec un petit avantage, on a le droit au match nul. ce match devrait se joué dans une trés bonne ambiance . Émoticône



il n'y aura aucun probleme se n'est qu'une rencontre de tennis de table avec un enjeu certe mais comme je le disais plus haut que le meilleur gagne dans une bonne ambiance et de belles parties Émoticône Émoticône

ps:COLOMBELLES

A VENDREDI

Mercredi 15 Avril 2009 18:12

chelsea ne fera pas le poids contre le barça trop d'individualite pas de collectif Émoticône on l'a vu hier soir

au contraire si liverpool serait passe quel match contre le barça parlons football pur Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 16:42

Citation de Moule :
Citation de kaisernonoss :
oui tournoi assez releve ca fait plaisir
tu perds qui en 25 moule ?

.. joachim letellier 3/1 alors que je dois mettre 3/0.. match pourri.. eheh


t'aurais du gagne ...mais voila c'est le jeu ma petite... Émoticône et tu as pris un Émoticône en plus

Lundi 13 Avril 2009 06:39

et l'equipe 2 monte en d2 DONC BONNE SAISON encore

si il y a des joueurs interesses pour renforcer nos equipes Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 06:36

Citation de joffrey :
bon, encore du suspense avant la dernière journée en D1 D2 et D3?des matchs à enjeu direct?dans la poule A de D2, louvigny et l'asptt se rencontre alors qu'elle sont à = en tète, sacrée rencontre en perspective...

sinon, vous pensez quoi du passage à 4? et vous savez si ça jouera toujours le vendredi soir?voilaClin d'oeil




oui on jouera le vendredi soir Émoticône

et pour vous le maintien?

NOUS on joue la 1er place donc la montee sur MOYAU dur mais je pense jouable mais dans tous les cas que le meilleur gagne Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 16:31

Pour st dédé.. quelques pistes interessantes comme tous les ans..Content



jlb par exemple Émoticône ...............???????

Mardi 24 Mars 2009 19:37

Citation de Boubou14 :
Bonjour Content,
J'aimerai bien faire ce tournois donc si quelqu'un est intéréssé par du covoiturage je suis preneur !!!
Envoyez moi un message Clin d'oeil
Merci Tchuss



tu es de ou???? Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 18:23

nous 90 euros avec maillot et short et entrainement suivit avec entraineur Émoticône et bonne ambiance

Samedi 14 Mars 2009 21:10

victoire de villers bocage sur st germain de corbeis 11/05 en r1

SUPER RENCONTRE et bonne ambiance des 2 cotes Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 16:50

en d1 on joue rots 1 à colombelles et colombelles 2 joue .....rots 2 à breteville

bon matchs a tout le monde et que les meilleurs gagnent Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 16:02

Citation de maxwellQC :
jamais de commentaire personnels, ça porte la shkoumoune... :ex 'le roi du topspin' avait dit qu'ils nous battraient 11-8 et c'est l'inverse qui est arrivé... Émoticône la sagesse vaut mieux que l'estime personelle Émoticône



MANU devient un sage Émoticône et poete Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 12:27

Citation de maxwellQC :
j'suis un peu déçu, d'habitude tout le monde y va de son p'tit prono Émoticône

aller j'me lance:

férrière- caen 11-3

4s tours- monfort 8-11

meudon- charenton 11-9



et pour cabourg? Émoticône

Lundi 23 Février 2009 21:12

dans le calvados (14)

D1 à D4 le vendredi soir 20h30

R1 à R4 samedi 17h

et l'annee prochaine

les departementales passent à 4 AINSI QUE LES REGIONALES 2 3 ET 4

Lundi 23 Février 2009 18:17

Citation de Moule :
Citation de joffrey :
je n'accuse personne mais quand le nombre de licencié diminue de moitié environ (120=>60),il y a un sérieux problème......
ce n'est rien de le dire! quand tu voies que dans un des anciens "grand club" de la region , le mieux classé est 55...
Citation de joffrey :
sinon,j'envisage de rendre mon capitanat, un coéquipier ma même clairement fait comprendre que "je n'avait pas les épaules pour ce rôle"...on est en D2...désespérant...

reflexion ridicule de ton coequipier!! il se prend pour qui le gars!! c'est de la D2 ( sans dévaloriser le niveau bien sur!) : c'est sur que c'est extrement compliqué de convoquer 6 joueurs (t'inquiete l'année prochaine ce sera plus simple avec 4Rire), remplir une feuille de match et payer un coup aux adversaires!
ce qui est certain c'est qu'avec une mentalité pareille le club ne sera pas pret de remonter la pente!!!



bien parle le sage qui est arnaud Émoticône il ne faut pas oublier que ce n'est que du sport et une façon de se plaisir et surtout qu'il faut savoir gagner et savoir perdre et d'avoir le respect de son adversere et de ses coequipiers Émoticône c'est une façon d'apprendre a vivre Émoticône
578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Résolu