Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Messages de margouillette - Page 16

Lundi 01 Juin 2009 20:30

oui super complexe et organisation

bien joue ciryl Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 20:28

yohann tu as le champs je ne peux pas y aller Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 16:13

Citation de le roi du top spin :
c'est normal que mondeville fasse joué des jeunes!!!place aux jeunes un peu merde.....faites nous confiances Émoticône



oui d'accord mais par rapport a eux tu es vieux

Lundi 01 Juin 2009 11:35

Citation de julot :
Gallot de Vire à ce qui se dit.



je confirme Émoticône

Samedi 30 Mai 2009 06:48

Citation de Gremy`LOurS`Fou :
toi oui ajde sale, tu es fourbe !!!
c'est vrai qu'il y a legendre douine lefevre mais on aurait pu mettre yver deparetere aussi



c'est l'equipe qui est en vacances Émoticône

Vendredi 29 Mai 2009 16:06

Citation de softipeu :
En fait, sa va étre la grosse surprise!!! je suis content d'avoir posé la question ,je suis bien avancé Émoticône
vous savez toujours pas !!??
Émoticône



si ils savent mais veulent vous faire une surprise avec une equipe inedit Émoticône

Vendredi 29 Mai 2009 12:56

Citation de Ajde....Sale :
Ou pas Gremy ... On va peut-être le jouer ce titre en faite !



tres joueurs a mondeville Émoticône

Mardi 26 Mai 2009 18:59

oui mais pas tous les vendredis pour te laisser ta chance Émoticône

Mardi 26 Mai 2009 15:20

Citation de Boubou14 :
Je serai de la partie Content


que de la partie pas pour gagner Émoticône

Samedi 23 Mai 2009 23:11

tu vas a ouistreham demain?

Samedi 23 Mai 2009 23:10

patrice merien notre gendarme il retourne a rennes d'ou il est natif Émoticône

Samedi 23 Mai 2009 22:26

juste un depart pour cause de mutation professionnel Émoticône

Samedi 23 Mai 2009 00:02

Citation de simon :
Citation de kaisernonoss :
oui,c est exact jessy jouera chez nous l an prochain
malheureusement encore 1 de moins à falaise!



vous avez d'autres departs? Émoticône

Jeudi 21 Mai 2009 18:14

Citation de Nivôdjeu :
Enfin Marseille me fait penser à Calimero, "c'est vraiment trop injuste" ou "on n' a pas eu de chance".
A l'inverse, Bordeaux, contre Monaco, ou Rennes, ou Valenciennes, a su forcer le destin. Mais ce n'est pas fait ! Clin d'oeil



Émoticône sur le resultat d'une rencontre se joue soit a la table ou sur le terrain et non avant ou apres Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 19:09

Citation de vicentelecatalan :
Citation de laouane2 :
25 mai


mais cette année par exemple,on a fait signer flamidien H. en début de saison,aout ou septembre,je sais plus exactement,donc bien après la période de mutations habituelle,il a juste fallu l'accord de son ancien président et puis voila sa c'est fait.

Ce règlement pourra t'il être encore applicable l'année prochaine?





c'est pour l'engagement de nouvelle regional le 25 mai

sinon les mutation du 18 mai au 12 juin Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 22:56

1/2 pour lyon et oui ils l'auront fait
Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 22:32

Citation de placrou :
je me marre, mais je me marre!!!!!!!!!!!!!!! mais ils sont ou, mais ils sont ou les marseillais!!!!!!!!!!!!RireRireRireRireRireRire




Émoticône Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 22:26

Citation de eattheball :
Citation de margouillette :
Citation de Bapt EMV :
Victoire de Bordeaux 3-2! Demain Marseille-Lyon, qui sera probablement LE match de l'année pour Marseille!




ou ils vont passer a cote et le reveil de LYON sans etre pour l'un ou l'autre? Émoticône


Le match de l'année ne veut pas dire qu'il gagne mais que l'enjeu en fait le match le plus important de l'année..

Marseille a le niveau pour gagner et j'espère bien qu'il vont le faire accompagner bordeaux aux coude à coude!!




c'est dur la realite et de revenir sur terre et d'avoir enterre lyon trop vite Émoticône
578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Résolu