Messages de margouillette - Page 16
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
Lundi 01 Juin 2009 20:30
oui super complexe et organisation
bien joue ciryl
Lundi 01 Juin 2009 20:28
yohann tu as le champs je ne peux pas y aller
Lundi 01 Juin 2009 16:13
Citation de le roi du top spin :
c'est normal que mondeville fasse joué des jeunes!!!place aux jeunes un peu merde.....faites nous confiances
oui d'accord mais par rapport a eux tu es vieux
Lundi 01 Juin 2009 11:35
Citation de julot :
Gallot de Vire à ce qui se dit.
je confirme
Samedi 30 Mai 2009 06:48
Citation de Gremy`LOurS`Fou :
toi oui ajde sale, tu es fourbe !!!
c'est vrai qu'il y a legendre douine lefevre mais on aurait pu mettre yver deparetere aussi
c'est l'equipe qui est en vacances
Vendredi 29 Mai 2009 16:06
Citation de softipeu :
En fait, sa va étre la grosse surprise!!! je suis content d'avoir posé la question ,je suis bien avancé
vous savez toujours pas !!??
si ils savent mais veulent vous faire une surprise avec une equipe inedit
Vendredi 29 Mai 2009 12:56
Citation de Ajde....Sale :
Ou pas Gremy ... On va peut-être le jouer ce titre en faite !
tres joueurs a mondeville
Mardi 26 Mai 2009 18:59
oui mais pas tous les vendredis pour te laisser ta chance
Mardi 26 Mai 2009 15:20
Citation de Boubou14 :
Je serai de la partie
que de la partie pas pour gagner
Samedi 23 Mai 2009 23:11
tu vas a ouistreham demain?
Samedi 23 Mai 2009 23:10
patrice merien notre gendarme il retourne a rennes d'ou il est natif
Samedi 23 Mai 2009 22:26
juste un depart pour cause de mutation professionnel
Samedi 23 Mai 2009 12:54
frederic???
Samedi 23 Mai 2009 00:02
Citation de simon :
Citation de kaisernonoss :
oui,c est exact jessy jouera chez nous l an prochain
malheureusement encore 1 de moins à falaise!
vous avez d'autres departs?
Jeudi 21 Mai 2009 18:14
Citation de Nivôdjeu :
Enfin Marseille me fait penser à Calimero, "c'est vraiment trop injuste" ou "on n' a pas eu de chance".
A l'inverse, Bordeaux, contre Monaco, ou Rennes, ou Valenciennes, a su forcer le destin. Mais ce n'est pas fait !
sur le resultat d'une rencontre se joue soit a la table ou sur le terrain et non avant ou apres
Mardi 19 Mai 2009 19:09
Citation de vicentelecatalan :
Citation de laouane2 :
25 mai
mais cette année par exemple,on a fait signer flamidien H. en début de saison,aout ou septembre,je sais plus exactement,donc bien après la période de mutations habituelle,il a juste fallu l'accord de son ancien président et puis voila sa c'est fait.
Ce règlement pourra t'il être encore applicable l'année prochaine?
c'est pour l'engagement de nouvelle regional le 25 mai
sinon les mutation du 18 mai au 12 juin
Dimanche 17 Mai 2009 22:56
1/2 pour lyon et oui ils l'auront fait
Dimanche 17 Mai 2009 22:55
Dimanche 17 Mai 2009 22:32
Citation de placrou :
Dimanche 17 Mai 2009 22:26
Citation de eattheball :
Citation de margouillette :
Citation de Bapt EMV :
Victoire de Bordeaux 3-2! Demain Marseille-Lyon, qui sera probablement LE match de l'année pour Marseille!
ou ils vont passer a cote et le reveil de LYON sans etre pour l'un ou l'autre?
Le match de l'année ne veut pas dire qu'il gagne mais que l'enjeu en fait le match le plus important de l'année..
Marseille a le niveau pour gagner et j'espère bien qu'il vont le faire accompagner bordeaux aux coude à coude!!
c'est dur la realite et de revenir sur terre et d'avoir enterre lyon trop vite
578 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette
Résolu