Jeudi 19 Février 2009 18:46
Jeudi 19 Février 2009 17:19
c'est toi jerome?Samedi 14 Février 2009 12:27
Vendredi 13 Février 2009 14:45
Lundi 02 Février 2009 22:56
yann perd en 1/4 sur charly georges roland perd briavoine en1/4 anthony perd maxime barbot en1/4 aussiDimanche 01 Février 2009 22:19
Dimanche 01 Février 2009 17:21
D1 CALVADOS
Mardi 27 Janvier 2009 12:05
bien venu yohan
Lundi 26 Janvier 2009 18:04

Lundi 26 Janvier 2009 17:05
il y a des soirs comme sa c'est la loi du sport
Lundi 26 Janvier 2009 16:27
2eme victoire pour notre d1 13/07 sur vassy
Samedi 24 Janvier 2009 22:21
victoire de tours 4S SUR CABOURG 11/04
Jeudi 22 Janvier 2009 17:37
Mercredi 14 Janvier 2009 19:02
je regardait les feuilles de rencontres de regionales ou departementales il n'y a pas que VIRE qui fait cette pratique sur les premiers tours c'est sur que sa fausse certains resultats mais comme disent certains plus haut on sauve nos equipes partout les moyens que l'on peut et dans les regles
Jeudi 08 Janvier 2009 12:20

Lundi 05 Janvier 2009 21:22
franck
Lundi 05 Janvier 2009 12:25
Dimanche 04 Janvier 2009 20:46
nous on joue on va a la graverie pour une reprise pas facile
Dimanche 04 Janvier 2009 20:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette