Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Messages de margouillette - Page 18

Jeudi 19 Février 2009 18:46

Citation de joffrey :
jerome n'est pas le capitaine ce la D2 de l'avant garde...contrairement à ce que dit la feuille avec les capitaines et leurs numéros...preuve que ça devient n'importe quoi...



alors christian?sinon je ne vois pas

Jeudi 19 Février 2009 17:19

c'est toi jerome?


Citation de joffrey :
salut à tous,pongistes calvadosiens!
excusez moi de poster ici et de faire un affreux hors sujet mais je voudrais vous faire part de mon probleme:
voila,je suis capitaine de l'equipe 2(en D2) de l'avant garde caennaise et je commence sérieusement à en avoir marre.
Comme je suis capitaine, j'ai toutes les responsabilités:clés de la salle,donc le vendredi soir je doit arriver a 19h30, ramassage des balles à la fin,un minimum de rangement...alors que dans le même temps,je n'ai aucune autorité: personne ne veut respecter mes "compostions d'équipe",mes coéquipiers ne veulent jamais jouer en premier ni en dernier,d'autres ne veulent pas jouer en A parce qu'ils perdent tout le temps et que pour leur classement,c'est pas bon...résultat, déjà que je ne suis pas très chaud puisque j'ai du remplir la feuille de match,je me retrouve à jouer en premier et en A, alors que je suis 75,...
bref c'est du n'importe quoi,tout le monde ne pense qu'à son petit classement et l'intérêt de l'equipe passe après tout.On me fait même des reproches du genre"si je l'avait pas joué en 1er,je le battait le 60..."bref,ça commence sérieusement à me gaver,tout comme l'avant garde en générale où le prix à l'année est exorbitant(150€) et où,a part la salle évidemment, les prestations ne sont pas géniales.J'ai honte lorsque l'on reçoit et qu'à la fin du match on sort une bouteille de coca déjà entamée ou du jus d'orange de chez LIDL...en plus,ils nous font payer 20€ supplémentaires pour un nouveau maillot alors que l'on reçoit de plus petits clubs avec de bien plus beaux maillots et où ils paient 70€/an...
je ne sait donc pas trop quoi faire:attendre le passage a 4 des équipes pour résoudre ces problèmes "d'indiscipline collective",changer de club pour un club plus proche de chez moi(j'habite entre caen et la mer) et 1000 fois plus convivial, j'étais à l'avant garde car proche de mon lycée et je n'avait pas le permis,ni l'age pour l'avoir...voila
merci de m'avoir lu et excusez les fautes d'orthographes...mais là, il fallait que je parle.

Samedi 14 Février 2009 12:27

Citation de maxwellQC :
dimanche 22Février5h30 du matin... Émoticône


peut etre pas sauf pour se qui se couche a cette heure là Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 14:45

Citation de maxwellQC :
Qui fait les finales par catégories dans le calvados???? jusqu'à caen peut-on s'inscrire????


MOI J'Y VAIS inscriptions jusqu'a lundi 16 Émoticône

Lundi 02 Février 2009 22:56

yann perd en 1/4 sur charly georges roland perd briavoine en1/4 anthony perd maxime barbot en1/4 aussi

Dimanche 01 Février 2009 22:19

Citation de labutteplayer :
Merci à Laurent Cardine de m'afficher avec un 3-0 pris contre Maxime Barbot qui aujourd'hui été tout simplement au dessus du lot ! je fini donc 3ème et vu ma prestation au 2ème tour en régional ce n'est certainement pas si mal sa m'évitera de reperdre des points !


oui car surprise et comme tu dit max etait en forme et a bien joue mais faut etre 2 pour faire une bonne rencontre Émoticône

Dimanche 01 Février 2009 17:21

D1 CALVADOS

montees de barbot maxime et briavoine de st pierre sur dives

en demi maxime bat charly georges 3/0

et briavoine bat qaglia andreo de st andre

Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 18:04

Citation de Moule :
ouai enfin il a loupé le meilleur apero d'apres match tanpis Content


tu aurait du l'enmener a vire Émoticône Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 17:05

il y a des soirs comme sa c'est la loi du sport Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 16:27

2eme victoire pour notre d1 13/07 sur vassy
et 2eme victoire pour notre de3 14/06 sur... vassy Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 22:21

victoire de tours 4S SUR CABOURG 11/04 Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 17:37

Citation de un joueur de cabourg :
de toutes façons = le truc c'est que si on a 2 équippes en regionlaes ala fin de la phase = on peut en avoir 3



c'est çà le reglement ?




sauf la r1 (a 6) ne compte pas sa par de la r2 a r4 possibilite d'une regionale supplementaire Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 19:02

je regardait les feuilles de rencontres de regionales ou departementales il n'y a pas que VIRE qui fait cette pratique sur les premiers tours c'est sur que sa fausse certains resultats mais comme disent certains plus haut on sauve nos equipes partout les moyens que l'on peut et dans les regles

cela dit st andree n'a perdu aucun sets en B ET sans force (juju mat et bebe) Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 12:20

Citation de Moule :
Citation de julot :

Dans ce cas c'est le JA qui a dû participer activement à l'apéro!

ouai.. et pas facile de le corrompre le bougre Content




moule tu me vera dimanche pour bien commencer l'annee Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 12:25

Citation de alex.fleury :
Pour nous faut voir sur le papier ils sont plus fort du moins il me semble, mais un match n'est jamais joué d'avance si tous nos joueurs sont en forme pour la reprise ca peut faire un beau match.
J'ai vu que vous les aviez battu en étant que 5 Émoticône


oui on etait que un blesse au dernier moment

et je suis d'accord avec toi une rencontre se joue a la table et non sur le papier

bonne courage Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 20:46

nous on joue on va a la graverie pour une reprise pas facile Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 20:45

Citation de alex.fleury :
Premier match vendredi contre Bayeux 3.
Motivés.
Émoticône



2 montees de d2 bayeux3 avec en 1 er phase 35/55/2 60/65 et un jeune pas mauvais qui devrait vite progresser Émoticône
578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Résolu