Dimanche 16 Septembre 2007 10:27
De notre coté,en R2,on a pas encore de nom pour un 6eme joueur,L'entraineur a une idée,mais nous dira sa jeudi a l'entrainementSamedi 08 Septembre 2007 22:56
Toutes nos condoleances a toute sa famille!!!Mercredi 05 Septembre 2007 17:24
A la butte,on a connu sa y'a une dizaine d'année,quand Roland Lesueur y était entraineur,en 3 mois ont été passé d'une centaine de licencié a 3 licenciés!!!!Mardi 28 Août 2007 16:19
Lundi 27 Août 2007 16:09
ah ouf!!!lolDimanche 26 Août 2007 10:43
Jeudi 23 Août 2007 16:35
Mardi 21 Août 2007 16:31
et ben on as eu chaud par chez nous,un de nos joueurs,arnaud bernier pour ceux qui connaissent,a failli passez l'arme a gauche,une chute sur son lieu de travail(sachant qu'il est maçon),une chute de 4 metres et en plus atterir la tete la premiere sur un bord de benne a ordures,resultats des courses,deux dents cassées,une levre fendue,nez cassé,oreilles arrachée sur le coup(mais remise en place),il vient de reprendre l'entrainement!!mais bon grosse frayeur pour lui et pour nous!!!Mardi 14 Août 2007 14:42
Vendredi 10 Août 2007 19:08
Jeudi 09 Août 2007 09:22
Lundi 06 Août 2007 09:53
Samedi 04 Août 2007 09:47
moi,mes vacances,se sera premiere repos(je fais rien...lol!!),et la deuxieme,je me suis concocter un petit entrainement surtout sur le physique,car la semaine d'aprés,stage de reprise au foot et la semaine d'aprés stage de reprise pour le ping!!!Vendredi 03 Août 2007 16:23
Jeudi 02 Août 2007 21:22
Jeudi 02 Août 2007 16:20
moi c'est demain aprem que je suis en vacances pour deux semaines!!!sa va faire du bien!!Lundi 30 Juillet 2007 16:12
Dimanche 29 Juillet 2007 20:45
!!!Vendredi 27 Juillet 2007 16:49
on peut avoir le lien du site de lisieux?Mardi 24 Juillet 2007 18:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan