Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 30

Dimanche 16 Septembre 2007 10:27

De notre coté,en R2,on a pas encore de nom pour un 6eme joueur,L'entraineur a une idée,mais nous dira sa jeudi a l'entrainement

Samedi 08 Septembre 2007 22:56

Toutes nos condoleances a toute sa famille!!!

2007 aura été une année tragique pour le sport!!

Se joueur n'a pas jouer avec Fabrice avec cabourg??il avait pas fait la rencontre cabourg-cherbourg,a cherbourg en decembre 2006?,car on jouer a coté de eux,et il me dit quelque chose

Mercredi 05 Septembre 2007 17:24

A la butte,on a connu sa y'a une dizaine d'année,quand Roland Lesueur y était entraineur,en 3 mois ont été passé d'une centaine de licencié a 3 licenciés!!!!

et on a failli fermé il y'a deux ans de cela,pour des raisons que beaucoup connaissent,

mais bon,on a réussi a s'en sortir,surtout,il faut garder confiance en son club et aller de l'avant!!aprés sa passe ou sa casse

Mardi 28 Août 2007 16:19

Citation de kaisernonoss :
Citation de vicentelecatalan :
ah ouf!!!lol
je me rappelle,j'avais un match de D2,si je me rappelle,mais sa remonte a bien 3-4 ans,j'avais failli me retourner un genou sur cette surface!!
J'espere rejouer prochainement dans cette salle en championnat ou autre

tu as hate de te repeter le genoux??

ben nan,vu qu'il auraient fait le necessaire pour plus que sa glisse comme avant,donc pas de risque de se casser la binette

Lundi 27 Août 2007 16:09

ah ouf!!!lol
je me rappelle,j'avais un match de D2,si je me rappelle,mais sa remonte a bien 3-4 ans,j'avais failli me retourner un genou sur cette surface!!
J'espere rejouer prochainement dans cette salle en championnat ou autre

Dimanche 26 Août 2007 10:43

Citation de laouane2 :
Citation de reyping :
Vous allez avoir une nouvelle salle spécifique ?
C'est génial pour vous ca !
Elle va contenir combien de tables, j'éspere qu'elle sera plus grand que votre buvette LOL.

Bonne continuation à St. André, qui n'est plus un petit club qui monte mais bel et bien une valeur sure du ping calvadosiens.

en fait ils n ont agrandi que deriere
c a dire vestiaire plus grand avec 3 douches
tout est refait a neuf en fait avec les nouvelles normes
par contre on garde nos 5 tables

Vous avaient gardé le meme sol alors???

Jeudi 23 Août 2007 16:35

Citation de sim_hurricane :
Hello, sinon à part ces tristes nouvelles, ya pas de news du côté de la Normandie ?

Les clubs ne devraient pas tarder à reprendre les entrainements (pê déjà le cas pour certains !)...

on a repris depuis le 16 aout.pour ma part je reprend se soir,on va voir l'etendu des degats aprés 2 mois d'arret complet de tennis de table

Mardi 21 Août 2007 16:31

et ben on as eu chaud par chez nous,un de nos joueurs,arnaud bernier pour ceux qui connaissent,a failli passez l'arme a gauche,une chute sur son lieu de travail(sachant qu'il est maçon),une chute de 4 metres et en plus atterir la tete la premiere sur un bord de benne a ordures,resultats des courses,deux dents cassées,une levre fendue,nez cassé,oreilles arrachée sur le coup(mais remise en place),il vient de reprendre l'entrainement!!mais bon grosse frayeur pour lui et pour nous!!!

Bon retablissement a toi Arnaud!!!

Mardi 14 Août 2007 14:42

Citation de orne61 :
y a t'il des mutation exceptionnel en basse normandie

normalement,si on suit le reglement,les mutations exceptionnelles concerneront des joueurs classés en dessous de 55,donc il ne faudra pas s'attendre a voir debarquer des gros classements dans les clubs bas normands!!!

Vendredi 10 Août 2007 19:08

et ben sa,c'est de la citation de message!!mdr

Jeudi 09 Août 2007 09:22

Samedi 04 Août 2007 09:47

moi,mes vacances,se sera premiere repos(je fais rien...lol!!),et la deuxieme,je me suis concocter un petit entrainement surtout sur le physique,car la semaine d'aprés,stage de reprise au foot et la semaine d'aprés stage de reprise pour le ping!!!
Je suis deja crevé avant d'avoir commencer!!!

Vendredi 03 Août 2007 16:23

Citation de Skinny :
Citation de robinos33 :
Si tu faisais gaffe, tu ne donnerai pas le lien pour la population (le 1er lien)
Quant à moi, je me demande que ce jeu va cesser d'exister, il pollue petit à petit tous les forum avec des signatures ou des lien faux.
C'est aussi nuisible que les spams!

Faut pas exagérer. Ici, il n'y a qu'un thème actif qui en parle. Et celui que cela n'intéresse pas n'a qu'à ne pas ouvrir le thème... C'est clair que c'est un peu débile comme système. Mais bon, c'est pas plus con que de regarder Secret Story à la TV... Émoticône

ben c'est pour sa que j'ai ouvert se topic,c'est pour pas flooder les autres parties du forum!!
Au fait...

http://popooicity.miniville.fr
http://popooicity.miniville.fr/ind
http://popooicity.miniville.fr/tra Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 21:22

bon ben je relance le topic en relancant mes liens!!!

Jeudi 02 Août 2007 16:20

moi c'est demain aprem que je suis en vacances pour deux semaines!!!sa va faire du bien!!

Lundi 30 Juillet 2007 16:12

Même si je ne le connaissais pas personnellement, toutes mes condoléances à toute sa famille

Sa fait toujours mal de perdre une personne qui pratique le meme loisir que soi

Vendredi 27 Juillet 2007 16:49

on peut avoir le lien du site de lisieux?

Mardi 24 Juillet 2007 18:38

bon ben je relance le topic en relancant mes liens!!!
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu