Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 28

Dimanche 09 Décembre 2007 18:59

c'est vrai,que c'est galere de mettre que des caisses et avoir qu'un match pour la montée!!!sa été notre cas en r4!!!

et de passer de D1 a R4,c'est vrai que sa change pas enormement,alors que quand j'ai jouer en r2,on sent que c'est pas la meme chose,en r4 et r3,c'est plus conviviale on vas dire,alors que en r2,on sent qu'il y'a une bataille a chaque match,soit pour le maintien ou soit pour la montée!!trés bizarre comme sensation quand j'avait été jouer a st hilaire avec la premiere de la butte(mais une sensation que j'aime bien aussi!!lol)

Dimanche 09 Décembre 2007 14:27

Mais aprés,les équipes qui se plaignent de rencontrer des équipes comme sa n'ont qu'a monter en division,car sa veut dire quelle ne joue pas a leur niveau aussi,non???

Dimanche 09 Décembre 2007 14:13

sa servirait pas a grand chose de supprimer la r4,d'accord y'a des equipes trop faible pour y etre mais bon,faut penser aux autres équipe qui serait trop fortes pour etre en d1 et trop faible pour etre en r3,sa ne ferait que repousser le probleme,car les équipes de d1 qui monteraient,affaibliront le niveau de r3!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 13:06

Citation de Greg :

Tu dois parler de Vire 2; je n'ai jamais compris comment cette équipe arrivait à se maintenir tout le temps en R4 avec une A composée au mieux de 50 et 55.

ils ont une équipe en R1,et en R3?non?

et sinon pour celle en r4,il se maintienne facilement avec leur équipe,car y'a toujours des équipes trés faibles,l'exemple de cette année avec l'aigle qui aligner des NC en B et des 70 en A!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 09:58

Victoire 14-06 de la Butte 2 contre Vire 3 en R4

On été 5,mais en face il jouer avec deux NC!!!

La Butte 2:50-50-55-55-60

Vire 3:50-55-65-60-NC-NC

Victoire 12-08 de la Butte 1 contre St James en R2
on attend le resultat de mortain aujourd'hui,si ils perdent,notre équipe peut monter en R1!!!

Jeudi 29 Novembre 2007 20:17

Citation de fry44 :
Citation de Moule :
Citation de fry44 :
Moule, fab, juju ... y a thomas (mon collegue quand on a dormi chez fab), qui mute à Caen l'année prochaine pour ses études, vous le verrez beaucoup je pense en tournoi ...

cool

Si vous vous en branlé faut me le dire ... il adore tout ce qui est picot alors fab à du soucis à se faire ... il cherche un bon club dans Caen même.

il été de quel club??

Lundi 26 Novembre 2007 17:20

Citation de maxwellQC :

dommage pour la butte! comment ça se fait que tu étais en r2 vincent?

dommage pour Sylvain, ça aurait été interessant pour lui

j'ai jouer en r2 car benoit boutrois était absent(boulot je crois),j'ai donc pris sa place et en r4,on a fait jouer célian pour le match de la montée contre agneaux,qui aura été un de ces derniers match en regionale cette année car en r3 il sera un peu juste!!on lui a fait plaisir quand meme car il a fait 3 match en r4,a ma place,mais bon,c'est un petit jeune qui monte donc il a le droit de jouer un peu au dessus!!

Dimanche 25 Novembre 2007 19:36

Citation de reyping :
Le club il a pas failli fermé y a 3 ans mais plutot 7 ans quand vous n'etiez que 3.
Il ne faut pas s'attribuer le mérite des autres merci
Voila je vous laisse ce sujet

je reconnait qu'il y'a 7 ans,il a failli fermé aussi,je ne le cache pas,mais y'a trois ans aussi,et sa personne ne peut dire le contraire!!!

sinon pour en revenir a hier soir,c'est vrai sa c'est joue a un rien!!sa été une trés belle soirée e tout cas!!!merci a st hilaire d'avoir mis de l'ambiance!!!

Dimanche 25 Novembre 2007 18:10

Citation de margouillette :
Citation de Greg :
Ils avaient le potentiel pour monter en R1 donc c'est assez logique qu'ils aient cet objectif.

Émoticône le potentiel si on veut

avec 2X25,1-35, 1-40,1-45 et 50 qui joue 40,sa joue quand meme les premieres place en R2,aprés on reconnait qu'elle serait trop juste en R1,le point positif en r2 par rapport a la r1 c'est que tu fais peut etre 100 bornes,mais tu fais trois matchs alors que en R1 tu peut faire 100 bornes pour prendre une branlée et faire qu'un match!!peut etre que l'on aura d'autre recrue pour l'année prochaine pour la renforcer et peut montée plus facilement et jouer la R1(un niveau que l'on a pas vu depuis longtemps au club,deja la R2,c'est un trés bon niveau atteint par notre club qui je le rappelle a failli fermé il y'a 3 ans)

Dimanche 25 Novembre 2007 13:30

Citation de vicentelecatalan :
En R4,on gagne 13-07 contre agneaux,c'était le match de la montée!!!

Pour ma part j'ai jouer avec la r2 a st hilaire ou on fait 10-10,a 10-09 pour nous,je joue le drnier match contre un 40,je perd 2-0 et reviens a la belle pour perdre 11-09 a la belle!!trés grosse ambiance(encouragement,prise de tete entre adversaire)!!c'etait chaud mais tout c'est bien fini autour d'un verre
les resultat:

alain P. :2v + double gagné
Anthony B. : 3v + double gagné
jacques L. : 1v
Phillippe A. : 2 V + double perdu
Sylvain P. : 1V + double perdu
Vincent D. : 0v

et dire que certain se voyait en r1 Émoticône

qui?

Dimanche 25 Novembre 2007 11:44

En R4,on gagne 13-07 contre agneaux,c'était le match de la montée!!!

Pour ma part j'ai jouer avec la r2 a st hilaire ou on fait 10-10,a 10-09 pour nous,je joue le drnier match contre un 40,je perd 2-0 et reviens a la belle pour perdre 11-09 a la belle!!trés grosse ambiance(encouragement,prise de tete entre adversaire)!!c'etait chaud mais tout c'est bien fini autour d'un verre
les resultat:

alain P. :2v + double gagné
Anthony B. : 3v + double gagné
jacques L. : 1v
Phillippe A. : 2 V + double perdu
Sylvain P. : 1V + double perdu
Vincent D. : 0v

Jeudi 22 Novembre 2007 21:00

et oui une rencontre n'est jamais jouee d'avance .derriere les 4 premier les 2 dernieres places pour la d1 vont etre dur (pour nous la 2eme place n'est pas acquise) Émoticône

c'est clair,c'est aprés,le lundi,j'ai vu la feuille de match,il y'avait un 60 en face,jean luc et sebastien devait le passer,surtout quand j'ai vu sebastien jouer contre lui,mais bon c'est comme sa,on vera en deuxieme phase

Jeudi 22 Novembre 2007 17:20

pas facile de faire perdre ces habitudes la(pas de lancer de balle,balle cachée au service)a des joueurs qui ont jouer comme sa depuis des dizaines d'années

Dimanche 18 Novembre 2007 20:54

oui c'est sur mais benoit B n'est pas là (boulot) donc il leur faut un 6eme joueur, n contre partie je laisse jouer un petit jeune en R4 (Célian L).

Dimanche 18 Novembre 2007 19:26

je vai avoir de la perf a faire en B alors(je suis 55)

merci greg

Dimanche 18 Novembre 2007 13:52

Sinon,est ce que vous savez quels joueurs jouent a st hilaire en R2?

Samedi 17 Novembre 2007 17:44

défaite 11-09 de la butte en D2 contre le Caen TTC!!

j'ai vu une partie du match,et franchement j'ai pas compris!!!

Jeudi 15 Novembre 2007 18:51

Citation de sylvain14 :
julot pour moi troarn va ce maintenir .le classement refléte pas la qualité de votre équipe .car pour moi vous etes une des plus forte du groupe.nous reste st hilaire et st james .

je risque de jouer avec vous!!!!

Samedi 03 Novembre 2007 11:40

vivien,ben c'est mon petit frere,tu l'a battu?
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu