Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb

Messages de neness attb - Page 47

Vendredi 11 Août 2006 23:44

j'ai perdu 4 kilo les gars héhé je suis un vrai atléteRire

Vendredi 11 Août 2006 23:44

dimanche prochain je pars vendredi juste après la fin de mon travail

Vendredi 11 Août 2006 17:28

belle man tu t'est enfin réveilléRire

Jeudi 10 Août 2006 22:55

ca v'est vrai que le ping bourguignon est en deuil mais a qui la faute.je pense que tout le monde le sais mais ceux qui le provoque ne veulent pas l'entendre

Jeudi 10 Août 2006 19:01

c'est dommage pour gueugnon

Dimanche 30 Juillet 2006 03:40

j'ai trouver quelque choze a féter:ma réorientationRire.quand je rentre c'est la féte

Dimanche 30 Juillet 2006 02:32

1-Lyon
2-Monaco
3-Auxerre
.....
19-Marseille

Dimanche 30 Juillet 2006 02:30

fabrice je te vois pu au tournois c'est normal?t'est parti en vacance?

Dimanche 30 Juillet 2006 02:28

je vois que personne n'a répondu a ton sujetRire

Samedi 29 Juillet 2006 19:37

lol moi je pense que je vais redescendre au contraireRire

Vendredi 28 Juillet 2006 13:51

normal i m'attende pour arroser caRire

Vendredi 28 Juillet 2006 00:09

bravo les gars moi je crois que je peux attendre encore cinq ansRire

Jeudi 27 Juillet 2006 23:31

ouais c'est sur et en plus je me réoriente donc j'y était en tourriste j'ai été surpris j'aurais penser avoir moins vu que j'ai rien foutu de l'année

Jeudi 27 Juillet 2006 23:16

ca moi c'est un sujet que j'aborde pasRire

Jeudi 27 Juillet 2006 22:59

comme toi denis ca fait longtempsRire

Jeudi 27 Juillet 2006 14:31

lol oui mais justement il ne peuvent pas chercher a en trouver comme moiRire.et oui ma pouleRire

Jeudi 27 Juillet 2006 13:53

meme si on c'est tous que tu est irremplacable

Jeudi 27 Juillet 2006 13:53

belle man il faut bien te remplacerRire

Jeudi 27 Juillet 2006 11:00

a ouais tu as peut etre raison heureusement d'ailleurs que c'est que 6 autrement vous auriez gagnerRire

Jeudi 27 Juillet 2006 10:57

lol moi je suis fan de toi aussi foufoune.
1059 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb

Résolu