Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb

Messages de neness attb - Page 46

Dimanche 10 Septembre 2006 19:19

lol ben althlu nan c'est juste que je viens d'avoir internet chez moi

Dimanche 10 Septembre 2006 01:52

mais non pas guillaume denizot

Samedi 09 Septembre 2006 10:15

bonjour a tous héhé jesuis de retour.

Mardi 22 Août 2006 21:34

lol moi si tu veux aussi je t'envoie mon dossier scolaire mdr c'est très brillant tu verra

Vendredi 18 Août 2006 18:24

moi j'ai eu 3 jaune cette année je crois en tout

Jeudi 17 Août 2006 22:41

a oui tu as peut etre raison

Jeudi 17 Août 2006 22:00

il faut avoir les points pour etre pris en nationale 2 donc je c'est pas s'il yora quelqu'um de bourgogne au premier tour

Jeudi 17 Août 2006 22:00

il faut avoir les points pour etre pris en nationale 2 donc je c'est pas s'il yora quelqu'um de bourgogne au premier tour

Jeudi 17 Août 2006 21:32

c'est tout bien dit ce que vous avez ditRire

Mercredi 16 Août 2006 17:42

je trouve ca béte de mettre des sanctions a ceux qui s'énerveRire.non mais des fois ca n'est pas mérité quoi donc toutes ses sanctions ne devrais pu etre

Mardi 15 Août 2006 11:28

pour commencer je dirais que en r1 je vois auxerre.en r2 je ne c'est pas trop et en r3 gueugnon montceau qund meme ca serait pas mal et peut etre le breuil mais si on ne monte pas c'est un mal pour un bien

Mardi 15 Août 2006 11:25

jaimerais savoir quelque un de vos pronostic pour les monter de régionale?

Lundi 14 Août 2006 22:38

oui mais moi je t'ai jamais perdu je croisRire

Lundi 14 Août 2006 19:24

moi jouer en r3 ca me gène pas vu que je l'ai préférer.le truc c'est que dans ta situation je ne l'accepterai pas du tout quoi althlu.donc je comprend ta réaction

Lundi 14 Août 2006 17:48

c'est vrai que sur pierre j'aurais du mal mais vu que tout le monde n'y crois pas(meme moi) je jouerais complètemùent relaché

Lundi 14 Août 2006 17:46

non je ne me rejouis pas du tout du fait que vous soyez en r3 mais seulement du fait de ne pas jouer godec et oui il me fait peur je préfère 100 fois jouer denisRire

Dimanche 13 Août 2006 22:10

a ok j'aimerais tout de meme jouer contre gueugnon montceau.tout cela me permettra d'éviter godec meme si c'est pas cool pour l'entente

Dimanche 13 Août 2006 21:35

bonjour a toi migennes

Dimanche 13 Août 2006 21:34

ca veut donc dire que l'entente se retrouve dans notre poule a la place de saint leger?

Samedi 12 Août 2006 14:09

ben j'espère ne pas les jouer trop vite en r3 gueugnon montceau le niveau sera relever en r3 avec saint leger et gueugnon montceau
1059 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb

Résolu