Tournois étés calvados répétitif ou pas
Vendredi 07 Juillet 2006 23:37
moi je connais les tournois a handicap de cabourg qui ont lieu les mardis et vendredis soirs sauf fériés pendant juillet et aout
les années précédentes ouistreham faisait des tournois aussi ( cette année je sais pas)
si vous en connnaissez d'autres dans le coin ou que vous ayez des remarques ou des questions ou des informations complémentaires à dire n'hésitez pas
ah au fait
en général il y a plus de fillles a cabourg qu'a ouistreham
wla un bon entrainement
Dimanche 30 Juillet 2006 02:28
je vois que personne n'a répondu a ton sujet
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum