Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois étés calvados répétitif ou pas

Vendredi 07 Juillet 2006 23:37

moi je connais les tournois a handicap de cabourg qui ont lieu les mardis et vendredis soirs sauf fériés pendant juillet et aout

les années précédentes ouistreham faisait des tournois aussi ( cette année je sais pas)

si vous en connnaissez d'autres dans le coin ou que vous ayez des remarques ou des questions ou des informations complémentaires à dire n'hésitez pas

ah au fait
en général il y a plus de fillles a cabourg qu'a ouistreham
wla un bon entrainement

Dimanche 30 Juillet 2006 02:28

je vois que personne n'a répondu a ton sujetRire
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois