Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 27

Mercredi 20 Juin 2012 00:02

Citation de Ch4rlus :
Il y aurait 3 mousses :orange, jaune et blanche. respectivement Europe, Chine et Japon...

Moi je préfère largement la blanche car plus tendre ; avec les autres, les sensations sont très sèches, voire arides!

Mon vendeur me propose une mousse verte 1,8 au lieu de la jaune que j'avais commandée.
Qelqu'un en connaît-il le pays de fabrication et la dureté ? Merci

Mardi 19 Juin 2012 19:52

L'émission '' c' dans l'air '' était consacré à la Grêce . Parmi les invités Dominique Reynié et Jean Dominique Giullani . Très intéressant. Rediffusion ce soir aprs 22 HR ( pour ceux qui ne veulent pas mourir idiots ... ) Émoticône

Mardi 19 Juin 2012 14:01

Antirep un beau geste STP.

Tu ne veux pas me prêter 2.000 euros pour que je puisse m'acheter mon mazout de chauffage ?

Mais pourquoi tu ne veux pas ?

... Émoticône

Mardi 19 Juin 2012 11:31

Antirep et Jeanlooping,

1. Je donne priorité à l'humain et non à la finance, et c'est dans cette optique que je m' interdis d'avoir une couleur politque nette, afin de garder ma liberté de pensée .
2. En ce qui concerne la Grêce, c' est évidemment le bordel, mais si vous lisiez mes mails , vous verriez que je n'ai jamais rendu '' le petit peuple '' responsable de cette situation.
3. La question que je posais '' que proposes-tu ? '' ne visait nullement à critiquer qui que ce soit. Je recherchais uniquement des idées venant de votre part, non pas certes miraculeuses, mais constituant le chemin le moins abominable possible pour le peuple grec.
4. Vous êtes devenus , je le crains, complètement esclave d'un système de pensée.
Evidemment je m'en fous . Mais ce dont je ne me fous pas c'est que ce système de pensée puisse finalement provoquer un surplus de souffrances . Il y en a déjà assez comme cela .
5. Si vous pouviez apporter des éléments positifs, j'en serais ravis, mais ni pour moi , ni pour vous . Vous comprenez ?

Lundi 18 Juin 2012 21:01

Mais non ! Notre rire était amical . Émoticône

Lundi 18 Juin 2012 20:48

Citation de Antirep :
Mais quelle aide Joël? Quand on parle d'aide de l'Europe il s'agit en fait de prêts à des taux exorbitants qui servent quasi exclusivement à rembourser la dette, ou plutôt les intérêts des prêts précédents. Au final cet argent va non pas dans les poches des grecs mais dans celles de leur créanciers, c'est à dire de nos banques...
De plus cette "aide" est conditionnée à l'adoption de mesures anti-sociales, casse des services publiques, baisse des salaires, casse du droit du travail, etc. Bref je ne vois vraiment pas où il est question d'aide?
Quant à citer Jean Quatremer, tu pourrais aussi citer Hollande tant qu'à faire qui se réjouira sûrement de ce résultat, car il n'est pas question de droite ou de gauche mais plutôt d'accepter ou non la toute puissance du FMI, des banques, etc. Et là dessus il n'y a pas à s'en faire pour tous les sarkozystes ici présents, Hollande ne fera pas grand chose pour changer tout ça...

Tu proposes quoi ?

Lundi 18 Juin 2012 12:31

Mais qu'est-ce qu'on en riait nous de ce Monsieur Thierry. C'était le Franco Français par excellence. Émoticône

Lundi 18 Juin 2012 12:00

Je suis heureux de l'issue du scrutin en Grêce . Le chaos généralisé est évité .
Mais les problèmes restent à résoudre . Principalement les problèmes humains .

Lundi 18 Juin 2012 11:27

Et bonne chance à François , avec toutes ses nanas . Déjà avec ses femmes ministres dont la plupart n' ont sans doute pas le niveau nécessaire, puis avec les tigresses Martine et Ségolène, auxquelles à présent il faut ajouter une tigresse en chef à la recherche d'un statut ...

C' est beaucoup trop pour un homme normal ça...
Courage François , on est avec toi . !!! Émoticône

Dimanche 17 Juin 2012 16:48

Sans doute un compromis entre les 2 thèses, le temps qu'il faudra pour que la fusion nucléaire devienne opérationnelle. C'est un beau et grand projet qui devrait mobiliser les meilleurs cerveaux de la planète.

C'est possible , pour autant que nos gènes humains le permettent , mais là , j'en suis moins sûr. Nous souvent si médiocres .

Samedi 16 Juin 2012 15:18

Citation de megatop :
Allez Ségolène , faut s'accrocher ! Émoticône

http://pierrot-le-zygo.midiblogs.com/images/medium_hollande_sego_news.2.jpg

Et le prochain ce sera plutôt Francois devra s'accrocher , car la 1ère dame est du type à l'attendre avec un rouleau à tartes ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2012 19:00 par poky

Vendredi 15 Juin 2012 19:36

On devrait dresser une liste des mots prohibés: contre nature, race, aveugle, culture, femme de ménage, civilisation, handicapé, sourd., hérésie, blanc, noir , brun, jaune ... ..
Homosexuel ? je ne sais pas . Ne doit-on pas dire 3ème genre, ?

Ce serait pratique pour les modos ; dès qu'un tel mot apparaît, on coupe . Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 19:36 par poky

Mercredi 13 Juin 2012 19:11

Tu t'informes comment, toi antirep parce que dans un autre message tu marques également ta méfiance à l' égard des experts en économie !!! ?

Ceci dit, il faut évidemment avoir un esprit critique .
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu