Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sasotzu

Messages de Sasotzu - Page 4

Dimanche 06 Mars 2011 13:07

Je ne comprends pas les réactions de certains...

Si vous vous en foutez rien ne vous empêche d'aller voir ce topic hein.

Ceux qui s'intéressent à lui et à son avenir peuvent venir prendre des nouvelles. On ne lui voue pas un culte non plus, on prend des nouvelles c'est tout.

Samedi 05 Mars 2011 23:22

Tristan est énorme. Son jeu est vraiment super plaisant à voir, pour moi aussi c'est celui qui m'impressionne le plus. Il va vraiment aller loin !

C'est vraiment un régal de voir ces matchs, merci beaucoup Geca Content Content

Samedi 05 Mars 2011 23:14

C'est moi que tu as joué aujourd'hui Seb ^^

Je passe très souvent ici mais je poste beaucoup plus rarement !

Je perds 2 fois le même petit il m'élimine en 17 et TS, j'ai pas réussi à le jouer il me prend sur mes points faibles....

Je repars avec 2 saucissons et 20 € ça vaut le trajet !!!Rire

Jeudi 03 Mars 2011 11:26

Je ne vois pas pourquoi certains laisseraient gagner leur joueur. C'est totalement contraire au sport !

Un gros non.

Jeudi 03 Mars 2011 11:20

Merci beaucoup Geca ! on trouve peu de vidéos de ces joueurs sur le net Content

Mercredi 02 Mars 2011 11:20

Super reportage !!! ça fait bizarre de le voir avec les cheveux courts ^^

On sent que votre famille est soudée et c'est super. Bravo à Nono pour sa médaille d'or !

Par contre ils disent que Benjamin est dans les 400 premiers mondiaux, où sont-ils allés chercher cette info ?Rire

Mardi 01 Mars 2011 21:08

Bah après tout le monde peut faire des matchs pourris. Ce joueur ne lui allait peut-être pas du tout.

Et par équipes = 3 matchs, il suffit de ne pas être très chaud et on peut jouer très mal...

Petit exemple pour imager : la dernière journée des par équipes je bats un 13 à l'arrache en jouant vraiment très mal, ça avançait pas et j'arrivais pas du tout à me bouger, je faisais plein de fautes...
Même mon équipe disait que c'était vraiment pas terrible.

Le match d'après je perds un n°600 8 à la belle en ayant sorti un énorme match.

Notre niveau de jeu peut tellement varier d'un match à l'autre... Clin d'oeil

Et je rajouterais aussi comme quelqu'un l'a dit, que la vidéo a quand même tendance à nous rabaisser, je trouve qu'elle minimise les effets, moi ça me donne l'impression qu'on joue tout mou, tout sans effet, alors que non. Elle ralentit la vitesse aussi.

Mardi 01 Mars 2011 11:30

A mon avis, maîtriser un service ne passe pas essentiellement par le travail, mais aussi par les sensations.

Y'a des gens qui ne sentent pas du tout ce service ! comme n'importe quel service.

Personnellement j'aime bien faire celui-ci et ça m'est venu assez "naturellement" ( depuis quelques mois je fais du panier mais avant j'en faisais jamais ).

Mais si tu veux juste faire ce service parce qu'il te semble cool à mon avis ça peut devenir une "perte de temps".

Je pense qu'il faudrait plutôt passer par les bases du coupé/lifté voire latéral, mais bon y'a des gens qui n'ont pas de mal avec le rentrant Clin d'oeil

Après tu peux essayer au panier de chercher plein de services différents et de repérer celui que tu sens le mieux ! Content

Mardi 01 Mars 2011 10:08

Oui mais il faut voir le jeu en face aussi hein. Mathieu je l'ai joué il y a deux ans, j'avais 300 ou 400 points de plus, je le bats complètement à l'arrache en perdant 2/0. Il jouait en contre et il me rentrait dedans quand je démarrais. ( mais au vu de ses résultats cette année il contre des 12, il a pas l'air super à fond dedans ).

Faut le voir là, il est pas motivé. Et quant à son adversaire on l'a joué en par équipe il y a 2 ans, il me semble qu'il a battu, ou alors bien accroché un gros 18. Il a 1550 points environ actuellement et il était mieux que ça avant.

Comme dit diletant, je pense qu'on a du mal à estimer un niveau à travers une vidéo ( une seule en plus ). Mais effectivement sur ce match il était un peu mou.

Personnellement quand je me filme j'ai l'impression d'être un gros sac, de pas bouger, de jouer à 2 à l'heure ( en même temps à force de regarder les vidéos de pros Émoticône )

Vendredi 25 Février 2011 21:27

Je ne k'ai jamais vu jouer mais ça doit être du lourd. Il a dû beaucoup progresser ces derniers mois je pense.

Pourvu qu'il ne prenne pas trop la grosse tête, et espérons qu'il continue son bonhomme de chemin prometteur Content

Vendredi 25 Février 2011 20:37

C'est déjà pas mal pour un minime 2 Émoticône

Jeudi 24 Février 2011 14:43

Fuuuuuu je pensais pas que ça coûterait aussi cher...

On va se contenter de la télé je croisRire, mais encore faut-il que ça passe à la télé...

Je me contenterai d'Internet je crois Émoticône

Mercredi 23 Février 2011 17:01

Trop gentil ? je ne vois pas du tout ce qu'il y a de gentil...

Je plussoie fortement ce qu'a dit Cunor Content

Mardi 22 Février 2011 12:15

J'aimerais trop y aller aussi mais bon il paraît que c'est pas donné du tout... Émoticône

Ceci dit ça serait vraiment un bon plan, maintenant on y va assez rapidement à Londres, et c'est une très rare occasion de voir les JO !

Dimanche 20 Février 2011 14:12

C'est dommage pour cet Open on voit pas la balle, surtout pendant le live on voyait rien :/

C'est vrai que c'est impressionnant beaucoup de gens servent faux je trouve...

Vendredi 18 Février 2011 23:44

Il joue peut-être mieux que 2100 points actuellement, je ne l'ai jamais vu jouer mais il me semble qu'il n'a pas fait de compète en France en Janvier, et vu qu'il a gagné deux Open cadets... Clin d'oeil

M'enfin laissons-le s'éclater et pourquoi pas progresser encore ! Content

Mardi 15 Février 2011 15:50

Tes vidéos sont toujours aussi géniales, de très bonne qualité, j'avais jamais vu le point de Waldner, quel toucher de balle !

Et le contre-top revers ligne droite de Kreanga...

Merci encore Geca Content Content

Mardi 15 Février 2011 12:44

Je vois pas ce qu'il y a de drôle... Ce genre de remarque on peut s'en passer.

Il avait déjà fait de telles sorties au pôle France ? espérons qu'il s'y plaise Clin d'oeil

Vendredi 11 Février 2011 21:08

Quel toucher de balle ce Varin !!!

Merci pour la vidéo Content

Par contre sa raquette fait un bruit Émoticône vous savez avec quoi il joue ?

Vendredi 11 Février 2011 11:29

Haha si bien sûr ! ( d'ailleurs Segun Toriola a battu J-M Saive à Pékin Clin d'oeil )
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sasotzu

Résolu