Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sasotzu

Messages de Sasotzu - Page 10

Mardi 20 Juillet 2010 16:29

J'espère qu'ils mettront le match des cadets en différé...

Mardi 20 Juillet 2010 15:45

Hein ?

Mon dieu je mérite une grande fessée là Émoticône

Quel boulet xD
Y'a pas moyen de delete mon post pourri ? :/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 15:46 par Sasotzu

Mardi 20 Juillet 2010 15:31

Edit je suis illétré MDR
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 15:47 par Sasotzu

Lundi 19 Juillet 2010 20:28

La Croatie a battu l'Allemagne oO

Ca sent le doublé chez les garçons !

Lundi 19 Juillet 2010 20:12

C'est quand les finales alors ?

Lundi 19 Juillet 2010 18:24

Ah non je dis n'importe quoi je voulait dire junior, mais sur le site ils disent Allemagne Croatie le 20 et France Angleterre le 19... Émoticône

Lundi 19 Juillet 2010 18:11

Il me semble oui. Les cadets jouent à 18h non ? pas de live alors ?

Lundi 19 Juillet 2010 16:52

11/2 au dernier set,

Que des 3/0 !

Cette génération me fait rêver, j'espère qu'ils concrétiseront en sénior !

Lundi 19 Juillet 2010 16:43

Ah d'accord j'avais pas vu le premier match

C'est incroyable comment ils dominent l'Europe !

Lundi 19 Juillet 2010 16:24

Super Content

Flore qui domine largement le premier set !

Ils vont être champions Content

Dimanche 18 Juillet 2010 17:54

Ils s'aiment pas Kreanga et Boll ? xD

Toujours aussi super Geca ! toujours content quand je vois une nouvelle vidéo comme ça dans la barre des abonnements Content

Dimanche 18 Juillet 2010 17:39

D'ailleurs si je ne dis pas de bêtise ça se passe toujours vers Mai ( en tous cas à Moscou et Yokohama ).

Super ça j'essaierai d'y aller Content

Dimanche 18 Juillet 2010 16:58

Inmanquable ce tournoi j'y serai très certainement Content

Jeudi 17 Juin 2010 13:21

Personnellement j'aime bien l'angle de vue qu'il utilise, on se croirait dans le match.

Par exemple je déteste l'angle que l'ETTU a pris pour filmer les championnats d'Europe, j'ai trouvé ça horrible... on voit comme si on était 2m au-dessus du filet x)

Lundi 14 Juin 2010 10:40

Merci !!! le match est énorme j'adore ! et les deux premiers points somptueux Clin d'oeil

Mercredi 26 Mai 2010 19:02

Ca envoyait du lourd en top coup droit et peu de déchet en top revers mi-distance !

Par contre sur les différents points que j'ai vu contre Smirnov il bouffait pas mal je trouve, il jouait tout en défense. Bon ok il gagnait les points mais bon xD

Mercredi 26 Mai 2010 15:47

Il est incroyable Mattenet, quelle tenue de balle en contre-top revers ! belle perf sur Smirnov ! il fait incontestablement partie de l'élite française.

Sinon le coup de Legoût m'a carrément laissé sur le cul.

Lundi 17 Mai 2010 18:39

Citation de benjyping :
Citation de Sasotzu :
Nolan a été énorme sur Alexis Douin. Il ramenait toutes les balles à mi-distance ! il a enflammé la salle !

Sur des joueurs comme Ruiz ou Akkuzu c'est peut-être un peu au-dessus mais espérons qu'il les ratrappe vite Content je pense qu'il manque d'agressivité en revers et en top coup droit.

N'oublions pas qu'il y a 2 ans d'écart entre Nolan, Can et Romain : cela correspond à environ 2000 h d'entraînement !!! Sachant que Nolan est très travailleur on peut penser que son niveau en minime 2 sera nettement supérieur. De son propre aveu il n'a pas très bien joué sur Romain sans doute à cause de l'enjeu. Quoiqu'il en soit il a fait un superbe parcours.

Petite info pour les fans de Nolan : il ne rentre pas au Pôle France de Nantes cette année, mes parents après de longues discussions ont fait le choix avec Nolan d'attendre encore un peu. Je vais pouvoir continuer à relancer sur lui l'an prochain avec d'autres joueurs numérotés et c'est une bonne nouvelle pour moi.

Je n'ai pas vu son match contre Romain, donc je ne peux rien dire ! Mais je suis d'accord avec toi.

Je pense que la marge de progression entre b2 et m2/c1 est incroyable ! En fin de b2, Romain Ruiz ( et Can Akkuzu ) avaient 1600 points et quelques si je ne me trompe pas, ils ont donc gagné 500 points en deux ans, et jouent mieux que 2100 points, ce que Nolan peut également réaliser !
De plus, je pense qu'en l'espace d'un ou deux ans il pourra gagner sur le plan physique. Il sait déjà tout faire, donc ce n'est que du perfectionnement Content

Sinon, je pense que c'est un bon choix que d'attendre pour l'envoyer à Nantes : on dirait que vos liens familiaux sont assez forts, et cela présenterait des risques, je pense. Avoir son père à côté et son frère à fond pour le relancer, en plus des numérotés... Une bonne structure qui le permet de progresser, une bonne santé morale, que demander de plus ? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mai 2010 18:40 par Sasotzu

Dimanche 16 Mai 2010 22:06

Nolan a été énorme sur Alexis Douin. Il ramenait toutes les balles à mi-distance ! il a enflammé la salle !

Sur des joueurs comme Ruiz ou Akkuzu c'est peut-être un peu au-dessus mais espérons qu'il les ratrappe vite Content je pense qu'il manque d'agressivité en revers et en top coup droit.

Jeudi 13 Mai 2010 22:47

Ouais je me demandais pourquoi il l'avait x)

Dommage j'étais pour Wang Liqin :/ il l'a achevé Ma Lin à la fin avec ses "tssuuuuuu tchoooo come on alleeeeeeez" xD

C'est vraiment un autre monde... même l'équipe B est championne du monde
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mai 2010 22:49 par Sasotzu
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sasotzu

Résolu