Dimanche 27 Novembre 2005 13:24
quelqun aurai des vidéos des matches francais de la ligue des championsMardi 29 Novembre 2005 18:07
un point de varin-grujicMardi 29 Novembre 2005 18:15
merciMercredi 30 Novembre 2005 14:10
avec quel logiel tu peux lire le fichier...j arrive pas a avoir d image.Mercredi 30 Novembre 2005 17:01
windows media player.Mercredi 30 Novembre 2005 17:25
Mercredi 30 Novembre 2005 17:28
merci de la précisionMercredi 30 Novembre 2005 17:38
je pense q'avec ceci, it works http://www.rt4.org/download/avi2DivX.zipSamedi 03 Décembre 2005 00:41
Je dois être une saucisse, parce qu'avec Winamp, Windows Media Player,Real Player, Quicktime, Divx Player et ton autre lecteur, ça marche pas...Samedi 03 Décembre 2005 11:09
Samedi 03 Décembre 2005 11:32
Alors pourquoi donne tu un lien pour un lecteur et non pour un codec qui marche ?Samedi 03 Décembre 2005 12:11
Dimanche 08 Janvier 2006 17:47
ptit cadeauDimanche 08 Janvier 2006 17:48
tugwell-rooskopf match de ligue des champions entre cestas et gonnernDimanche 15 Janvier 2006 13:20
ca c du reversDimanche 15 Janvier 2006 13:28
tiens au passage, sur mon site il y a le résumé de la Final entre Charleroi et Gonner de 2005 http://www.kkreanga.infoVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos