Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos Ligue des Champions

Dimanche 27 Novembre 2005 13:24

quelqun aurai des vidéos des matches francais de la ligue des champions
moi jen ai de cestas que je diffuserai bientot....
trinko no 33 mondial

Mardi 29 Novembre 2005 18:07

un point de varin-grujic
http://www.megaupload.com/fr/?d=7VU9UON9
trinko no 33 mondial

Mardi 29 Novembre 2005 18:15

merci

Mercredi 30 Novembre 2005 14:10

avec quel logiel tu peux lire le fichier...j arrive pas a avoir d image.
le son oui, l image non

Mercredi 30 Novembre 2005 17:01

windows media player.
telecharge les codecs xvid il me semble
trinko no 33 mondial

Mercredi 30 Novembre 2005 17:25

Citation de jozao :
avec quel logiel tu peux lire le fichier...j arrive pas a avoir d image.
le son oui, l image non

pour l'imgae c'est du SMP4 , je crois que c'est un codec d'un camescope de Samsung, mais le ça n'a rien à voir avec du Xvid

Mercredi 30 Novembre 2005 17:28

merci de la précision
trinko no 33 mondial

Mercredi 30 Novembre 2005 17:38

je pense q'avec ceci, it works http://www.rt4.org/download/avi2DivX.zip

Samedi 03 Décembre 2005 00:41

Je dois être une saucisse, parce qu'avec Winamp, Windows Media Player,Real Player, Quicktime, Divx Player et ton autre lecteur, ça marche pas...
Ils peuvent pas avoir des codecs normaux chez Samsung !

Samedi 03 Décembre 2005 11:09

Citation de redge :
Je dois être une saucisse, parce qu'avec Winamp, Windows Media Player,Real Player, Quicktime, Divx Player et ton autre lecteur, ça marche pas...
Ils peuvent pas avoir des codecs normaux chez Samsung !

peu importe le lecteur si ta pas les codecs !

Samedi 03 Décembre 2005 11:32

Alors pourquoi donne tu un lien pour un lecteur et non pour un codec qui marche ?

Samedi 03 Décembre 2005 12:11

Citation de redge :
Alors pourquoi donne tu un lien pour un lecteur et non pour un codec qui marche ?

j'ai cherché ces codecs, mais samsung m'a juste FILe ce truc après tout moi je peux m'en tamponner l'oreille avec un babouche !!!!!! car chez moi ça marche, j'avais trouvé ces codecs mais je n'arrive plus à mettre la main dessus !

Dimanche 08 Janvier 2006 17:47

ptit cadeau
jai fait un résumé de tugwell-legout
http://www.megaupload.com/fr/?d=XWJR6O14
trinko no 33 mondial

Dimanche 08 Janvier 2006 17:48

tugwell-rooskopf match de ligue des champions entre cestas et gonnern
http://www.megaupload.com/fr/?d=XWJR6O14
trinko no 33 mondial

Dimanche 15 Janvier 2006 13:20

ca c du revers
trinko no 33 mondial

Dimanche 15 Janvier 2006 13:28

tiens au passage, sur mon site il y a le résumé de la Final entre Charleroi et Gonner de 2005 http://www.kkreanga.info
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos