Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 11

Mercredi 08 Février 2006 12:42

allez mes poulains du spo rouen y faut que vous vous mainteniez!!

Dimanche 29 Janvier 2006 23:49

la video contre waldner m'a donnée l impression que ce joueur etait au taquet et que waldner se baladait...des beaux points de Karakasevic mais parce que J.O fait l idiot

Dimanche 29 Janvier 2006 20:27

oui il jouait en R1

Dimanche 29 Janvier 2006 20:03

en fait il n'est pas loin de faire 3 mais il faut reconnaitre que les 3*25 de quevilly ont sorti des matches enormes...dont un point fabuleux de ouadah à 10/10 à la belle qui a fait mal psychologiquement

Dimanche 29 Janvier 2006 19:41

Gd-quevilly alignait 6*25. Deols avait 236/713/25 en A et 797/25/35 en B.
Deols prend un bon depart pour mener 6 ou 7/2.
en A deols s'impose en ne perdant qu'un match. leur 25 perd escalettes.
en B quevilly s'impose 6 victoires à 3. leur 797 fait 0

Vendredi 27 Janvier 2006 09:28

mon pauvre zator...si un jour tu arrives à me battre alors j'aurais le plaisir de te reveler l'identité de slim.!!

slim ne t'inquiete pas ton identité restera une enigme pour zator Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 23:17

je mise sur neuilly egalement qui me semble plus homogene

Lundi 16 Janvier 2006 22:07

neuilly et antony

Dimanche 15 Janvier 2006 17:58

quevilly perd le double en A. Ouadah perd Janot pierre en B. Romedenne et Benard perdent chacun 1 match et je ne sais plus qui perd le 5 point

Dimanche 15 Janvier 2006 17:56

mayenne: en A -- Hautbois miguel 1936
Moutel vincent 2051
Serignat françois 2090

en B -- Janot marc 1897
Janot pierre 1718
25 j sais plus le nom(qu'il veuille bien m excuser)

quevilly: en A -- Abdou emmanuel 1964
Escalettes bertrand 1966
Gaudet julien 2001

en B -- Ouadah hakim 1921
Romedenne didier 1847
Benard olivier 1802

Lundi 02 Janvier 2006 23:12

moi j suis plus fan d'elle que de son jeu, mais bon c'est ma vie alors voila.... Émoticône

Samedi 10 Décembre 2005 15:03

la plupart des gauchers sont genés si tu vas jouer dans leur plein CD, et que tu reviens ds le revers..ces liaisons sont tres chiantes..

Jeudi 08 Décembre 2005 02:24

effectivement guigui..tu as bonne memoire, et je te confirme que tu as eu chaud Émoticône
j'espere au moins que tu t'es pas fais bouler juste apres Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 02:09

Selon l'equipe du 07/12/2005 Gatien a rejoué en raison de la blessure à un genou de Karlsson, évitant ainsi le forfait de Levallois face à La Romagne.

Mercredi 07 Décembre 2005 23:23

oui. comment le sais tu?

Mercredi 07 Décembre 2005 23:05

pour une fois que tu plaisante ou pour une fois qu'il ne te doit pas de l'argent..??? Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 23:40

j'ai cartonné...7/15

Dimanche 04 Décembre 2005 23:39

ah ouai t'as combien de bons resultats??

Dimanche 04 Décembre 2005 23:29

bah j reponds quand j'ai mon telephone avec moi mon cher. il se trouve que je l'ai oublié à Ménilles. donc je le recupère que demain ou apres-demain. et ça me fait bien chier car sans portable c'est la zézère

Dimanche 04 Décembre 2005 23:23

impossible car trop fort...au moins 5 ou 6 N°
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu