Mercredi 08 Février 2006 12:42
Dimanche 29 Janvier 2006 23:49
la video contre waldner m'a donnée l impression que ce joueur etait au taquet et que waldner se baladait...des beaux points de Karakasevic mais parce que J.O fait l idiotDimanche 29 Janvier 2006 20:27
oui il jouait en R1Dimanche 29 Janvier 2006 20:03
en fait il n'est pas loin de faire 3 mais il faut reconnaitre que les 3*25 de quevilly ont sorti des matches enormes...dont un point fabuleux de ouadah à 10/10 à la belle qui a fait mal psychologiquementDimanche 29 Janvier 2006 19:41
Gd-quevilly alignait 6*25. Deols avait 236/713/25 en A et 797/25/35 en B.Vendredi 27 Janvier 2006 09:28
mon pauvre zator...si un jour tu arrives à me battre alors j'aurais le plaisir de te reveler l'identité de slim.!!
Lundi 23 Janvier 2006 23:17
je mise sur neuilly egalement qui me semble plus homogeneLundi 16 Janvier 2006 22:07
neuilly et antonyDimanche 15 Janvier 2006 17:58
quevilly perd le double en A. Ouadah perd Janot pierre en B. Romedenne et Benard perdent chacun 1 match et je ne sais plus qui perd le 5 pointDimanche 15 Janvier 2006 17:56
mayenne: en A -- Hautbois miguel 1936Lundi 02 Janvier 2006 23:12
Samedi 10 Décembre 2005 15:03
Jeudi 08 Décembre 2005 02:24
Jeudi 08 Décembre 2005 02:09
Mercredi 07 Décembre 2005 23:23
Mercredi 07 Décembre 2005 23:05
Dimanche 04 Décembre 2005 23:40
j'ai cartonné...7/15Dimanche 04 Décembre 2005 23:39
ah ouai t'as combien de bons resultats??Dimanche 04 Décembre 2005 23:29
bah j reponds quand j'ai mon telephone avec moi mon cher. il se trouve que je l'ai oublié à Ménilles. donc je le recupère que demain ou apres-demain. et ça me fait bien chier car sans portable c'est la zézèreDimanche 04 Décembre 2005 23:23
impossible car trop fort...au moins 5 ou 6 N°Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao