Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Piniouf22

Messages de Piniouf22 - Page 3

Mercredi 13 Juin 2007 11:31

Citation de lindien :
ça serait pas mal d'avoir des infos officielles par des gens de Louannec et Yvignac pour savoir ce qu'ils font l'année prochaine
parce que les "on-dit" ça va 5min mais ça fait pas avancer le schmilblik

Info sûr pour le TTLPL Nicolas BERTRAND mute à Goudelin, et possible départ de Jonathan Machomet et de Michel également. Quant à savoir ce que les dirigeants de Louannec vont faire de la R1 je pense qu'il faudra attendre la reprise si il ont peuvent et aussi ont la volonté de repartir... Donc affaire à suivre et le dénouement n'interviendra qu'en septembbre je pense

Lundi 11 Juin 2007 19:58

Citation de lindien :
Citation de jibsy :
Comme l'asptt ne repart pas en PN, ça entraîne énormément de conséquences pour les équipes de Régionale , avec certainement des repêchages.
Lindien toi qui est un JA, sais-tu si un club du 29 serait éventuellement concerné en R3 ? ce qui bien sûr pourrait alors avoir des conséquences sur La Pré-rég, et toutes les divisions départementales.

jibsy, pour que Huelgoat soit repéché en R3, et donc Guipavas en PR, il faudrait qu'il y ait une deuxième équipe de régionale qui ne se réengage pas (sur le forum Bretagne, je vois que c'est chaud à Louannec par exemple...)

sinon pour l'instant, l'arrêt de l'ASPTT, en cascade, permet le repéchage de Plouay1 ou Thorigne5 en R3 poule B (celui des deux qui avait perdu aux sets)

Attention pour les repéchages en R3 toutes les équipes qui ont terminé 8e ne sont pas sûr d'être repèché car ont leur préfèrera les deuxième de PR voi même des troisième.

Lundi 11 Juin 2007 14:03

Citation de jibsy :
L' arrêt des PTT Brest en PN va logiquement avoir pas mal de conséquences(en 1er lieu le repêchage de L'Avenir en PN) : mais aussi des repêchages en R1, R2, R3 ??
avez vous sorti les calculettes ?
D'autre part, est ce que Louannec-Lannion-Plouaret repart en R1 ?

Excellente question à propos de Louannec car Michel n'a pas l'air de rester non plus à Lannion... Enfin je ne sais pas trop cela demande confirmation des intéressés

Lundi 11 Juin 2007 09:14

Quelqu'un peut il me renseigner sur la date de formation des poules de régionale?
En sachant qu'en R3 il sera bon d'éviter quelques équipes en première phase... Je pense à Sanquer notamment

Lundi 11 Juin 2007 09:14

Quelqu'un peut il me renseigner sur la date de formation des poules de régionale?
En sachant qu'en R3 il sera bon d'éviter quelques équipes en première phase... Je pense à Sanquer notamment

Samedi 09 Juin 2007 18:47

Citation de keynes29 :
Citation de Piniouf22 :
oh la... ça m'a l'air compliqué tout ça... Je ne vais pas chercher à rentrer dans les détails... En tout cas je te souhaite bon vent et qui sait peut etre à la table si tu trouves un club dans belle région

il va trouver c'est sûr

Me dit pas qu'il te remplace à Lampaul?

Samedi 09 Juin 2007 17:35

oh la... ça m'a l'air compliqué tout ça... Je ne vais pas chercher à rentrer dans les détails... En tout cas je te souhaite bon vent et qui sait peut etre à la table si tu trouves un club dans belle région

Samedi 09 Juin 2007 17:31

ok et donc tu cherches un club en Bretagne c'est ça?

Samedi 09 Juin 2007 17:27

David tu es toujours entraîneur de ping?

Samedi 09 Juin 2007 17:22

Au fait David Le Pape que fait tu la saison prochaine?

Samedi 09 Juin 2007 17:20

je pense qu'il s'agit bien de David... Avec un tel franc parlé ça ne peut etre que lui

Samedi 09 Juin 2007 17:14

pas si n'importe nawak
Ca pourrait voir le jour, et on se mettrait en entente avec Goudelin bien sûr

Samedi 09 Juin 2007 17:12

Citation de Joël :
Citation de bouineur22 :
Citation de yoann.35 :
Citation de bouineur22 :
tu as raison nestor on aurait du mettre arnaud en a mais avant le match arnaud ne se portait pas si mal que sa!!! et julien est un joueur qui joue en perf et qui a du mal a joué en contre donc......sans pour autant sousestimer la ta et thorigné et on en reparlera a la fin de la phase mais moi je vois bien la monté se jouer entre nous et la richardaise malgré notre faux pas de dimanche dernier....

t es un gros malin toi....deja pour jouer avec 2 picots de chaque coté....mdr....ce message a été ecrit durant la saison en cours....les poules etaient faites et le championnat débuté , mon petit lapin.....parle a un bidet il te petera a la gueule!!!!

ps: tu me feras le plaisir avant de me parler d aller laver cette vilaine peau pleine de boutons jeune acnéen....
allez stop j ai autre a faire que de moucher de jeune bambin....

Merci d'arrêter d'insulter les autres forumeurs Émoticône

Bouineur22 tu as l'air un peu énervé on dirait

Vendredi 08 Juin 2007 14:32

Swann le Fessant va peut etre arrèter le ping... Quant aux relations qu'il auraient avec Michel, Janowe je pense que tu extrapoles, Swann s'entend bien avec Michel, d'ailleurs je me demande parmi les joueurs de Lannion lequel ne s'entend pas avec Michel? Car c'est un super pro qui donne envie de jouer, et je souhaite qu'il garde son plaisir de transmettre le ping à besoin de personne comme lui
Au fait bouineur22 ce quatre quart, il était comment? j'espère qu'il ne t'es pas resté sur le ventre?
Pour Nicolas je suis super content qu'il signe à Goudelin, j'espère que notre père va suivre et pourquoi pas le troisième frangin... Enfin ce qui est sûr c'est que le fait que mon frère signe à Goudelin était une des conditions pour que je reste à Goudelin.

Samedi 02 Juin 2007 14:08

en passe de signer pardon

Samedi 02 Juin 2007 14:07

Citation de samurai :
nico bertrand ne part pas de louannec (normalement) jibsy

Je note que beaucoup de monde parle de chose qu'il ne savent pas Nicolas BERTRAND est en passe pour Bégard. Il veut jouer avec ses copains de lycée

Mardi 29 Mai 2007 13:50

Allez les costarmoricains et à tous les bretons... Le tableau en OPEN commence à etre intéressant il faut maintenant que les joueurs des autres tableaux se manifestent!!!

Mardi 29 Mai 2007 13:20

Citation de p016 :
Un des frères Aufrere à Thorigné, c'est une bonne nouvelle pour le ping breton, les cadors de Saint Divy auront fort à faire l'an prochain pour qu'un des trois conserve le titre de champion de Bretagne!!

Mon cher p016 Tu oublie surtout que le chinois d'Hennebont est naturalisé français la saison prochaine donc ce sera lui notre nouveau champion de Bretagne!!! Si celui ci s'inscrit....

Mardi 29 Mai 2007 13:19

Citation de p016 :
Un des frères Aufrere à Thorigné, c'est une bonne nouvelle pour le ping breton, les cadors de Saint Divy auront fort à faire l'an prochain pour qu'un des trois conserve le titre de champion de Bretagne!!

Mon cher p016 Tu oublie surtout que le chinois d'Hennebont est naturalisé français la saison prochaine donc ce sera lui notre nouveau champion de Bretagne!!! Si celui ci s'inscrit....

Vendredi 18 Mai 2007 12:12

Allez encore de la promo pour le tournoi de Goudelin
La recrue d'Armor Ping sera présente en espérant que les gars de l'Armor seront bien représenté
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Piniouf22

Résolu