Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Piniouf22

Messages de Piniouf22 - Page 5

Vendredi 12 Janvier 2007 11:39

Nico tu es pas cool avec Philippe, fallait pas balancer comme ça... Le pauvre toute la Bretagne va le savoir Émoticône déjà qu'il fait une psycho thérapie à cause du picot de Battas...mdr

Jeudi 11 Janvier 2007 17:38

A Goudelin, Aguen, la "paugamite", c'est faire une belle contrer perf

Jeudi 11 Janvier 2007 11:27

erwanus29 on voit que tu ne connais pas encore les goudelinais 13-7 pour les enclos ça fera un peu beaucoup... Goudelin est en forme, attention c'est un club qui monte. N'est ce pas "Gok" et pour la redite du Merzer... Peu de chance il n'y a pas d'épidémie de Paugamite en ce début d'année Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 17:37

Pour la première journée je suis confiant dans l'équipe de Goudelin pour remporter sa première rencontre face à TT les enclos 2 même si Alfred Caroff est au meilleur de sa forme
pronostic R3 D Goudelin 12 TT les enclos 8

Mercredi 10 Janvier 2007 17:36

Pour la première journée je suis confiant dans l'équipe de Goudelin pour remporter sa première rencontre face à TT les enclos 2 même si Alfred Caroff est au meilleur de sa forme

Mercredi 10 Janvier 2007 17:36

Mercredi 10 Janvier 2007 17:35

87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Piniouf22

Résolu