Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Piniouf22

Messages de Piniouf22 - Page 4

Jeudi 10 Mai 2007 15:13

[img]null[/img]Pour info le tournoi de Goudelin, sera très attractif cette année encore si il fait chaud... Et oui on annonc'e un Christian Morice au top de sa forme et en short!!!!
De même pour j'ai entendu dire que Bernard la fine gachette de notre B sera au rdv peut etre avec du 44...
Il va faire très chaud à Goudelin le 3 juin

Mercredi 09 Mai 2007 14:40

Nestor mon frère prendra une décision pendant la période des mutations, en sachant qu'il ne sait pas où il sera en étude, puis aussi en fonction de ce qui se passe à Lannion... Car je sais qu'il apprécie beaucoup Michel Machomet et que si l'année prochaine on lui propose un challenge intéressant il restera c'est sur.
Par contre si jamais il est amené à partir je pense qu'il n'aurait pas envie de se retrouver le bec dans l'eau.

Lundi 07 Mai 2007 17:39

Nestor à Plérin tu lui proposerais quoi? à Nico?

Lundi 07 Mai 2007 17:35

Il cherche une équipe en régional Côtes d'Armor si possible

Lundi 07 Mai 2007 17:11

C'est pas Machomet... Certes il part... Mais il peut y avoir du mouvement dans les jours à venir

Lundi 07 Mai 2007 17:02

un 30 de Lannion serait susceptible de changer de club... Est-ce qu'un club est intéressé?

Jeudi 26 Avril 2007 18:19

janowe tjrs à Goudelin, et je suis pas prèt de partir... Surement la meilleure ambiance que j'ai jamais connu

Quant à Lannion vous ètes tous loin de la vérité...

Vendredi 20 Avril 2007 15:56

INFO OU INTOX...? Un Lannionais annoncé dans le Finistère

Vendredi 20 Avril 2007 15:55

Janowe si tu es de retour dans le trégor? Des places se libèrent à Lannion en R1... Tout du moins une...

Vendredi 20 Avril 2007 15:52

JANOWE d'où vient ce surnom? Si je me souviens bien de toi, et c'est sur que je me souviens j'ai joué 3 ans dans ton équipe...

Vendredi 09 Février 2007 13:21

Citation de jerem18 :
mes pronos pour la R1B :

questembert 12 : 8 trichons
fouesnant 10 : 10 saint divy
cleguer 11 : 9 loperhet
saint martin 13 : 7 louannec

Pas d'accord victoire de Lannion à Saint Martin

Jeudi 08 Février 2007 12:01

Et Pingtt ce qui serait cool c'est que tu nous fasse un bouquin de "l'affaire au combien d'Etat Griffon-Fouesnant" Et à la suite de ta publication on pourra en reparler...

Jeudi 08 Février 2007 11:59

Au fait en parlant de Grâces Le Merzer vous joué contre qui ce w-e?

Jeudi 08 Février 2007 11:55

Citation de teens :
tkt pas josselin on attend tous ce match avec impatience plus qu'un autre match
c le gros derby

C'est quoi cette histoire de derby... Le vrai derby pour Goudelin c'est Grâces Le Merzer... Dsl Teens mais je comprends pas cette volonté de créer un derby là où y en a pas vraiment. Dans ce cas le match contre Lannion est un derby aussi... Enfin pour ma part j'attends avec bcp plus d'impatience le match de ce w-e contre Guilers... Attention à eux les goudelinais sortent de leur tanière, en tout cas ce qui est sur avec les blagues de Momo ennui 0 bonne poilade 20. Enfin soft22 et Gok le chauffé pas trop avant il pourrai bien épuiser son quota de bide avant la rencontre

Mardi 06 Février 2007 15:59

Et à Lampaul y en a aussi bien pour les grands et les petits, c'est une vraie fête du ping!!! Il faut avouer que l'on s'amuse bien mais il y a eu aussi Goudelin la saison dernière et on espère bien remettre ça avec la même ambiance de fête qui a fait son succès tout au long du week end!!! Émoticône

Lundi 05 Février 2007 10:42

Citation de soft22 :
quel philosophe ce piniouf !!!! quel zénitude à la table....mdr

Il en faut de la zenitude et de la philosophie pour permettre de remporter un double avec deux arètes coup sur coup pour emporter la victoire à la belle... Médite Émoticône malgré ta réputation de chanceux ça faisait longtemps que tu n'avais pas vu ça Émoticône

Vendredi 02 Février 2007 14:56

De meme je pense qu'il y a d'autres clubs que Griffon ou Fouesnant... Pourquoi tant de haine? Émoticône Le ping c'est autre chose que des réglements à discuter en permanence, autre que des réglements de compte... C'est aussi du sport, avec des moments entre copain, de beau match et de convivialité... Parce qu'à Griffon y a des gens bien et tout le monde n'est pas à mettre dans le meme sac... D'ailleurs en parlant de Griffon j'espere qu'Adrian Constantin arrive en forme en vue du Bretagne... Car il a amene un bon vent fraicheur l'annee derniere

Vendredi 02 Février 2007 14:14

erwanus29 je te rejoins sur ce que tu dis. Et j'ai meme assiste a votre dernier de la premiere phase a Lannion, et le JA était plus que zero... Vous auriez dut poser des reclamations vis à vis d'un des joueurs adverses, qui a eu un comportement plus que limite... Enfin Lampaul je dois dire que si on parle de fair play sur le site de puis une semaine, je crois que vous merite d'etre reconnu pour ça. Ce n'est pas du cirage de pompe mais il est vrai que vous avez une bonne ambiance dans votre club et cela s'en ressent lors des rencontres...

Jeudi 01 Février 2007 15:35

à propos des anomalies en R3 D je serais d'avis que l'arbitre qui a fait une erreur soit aussi sanctionné. Il n'y a pas que les clubs qui doivent réprimandé en cas d'erreur

Lundi 29 Janvier 2007 11:21

erwanus29 votre équipe2 à retrouvé ses deux joueurs qui lui faisait défaut face à Goudelin? Car victoire surprenante à mes yeux, face à Guilers...
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Piniouf22

Résolu