Les modèles montés des différentes marques "usuelles" peuvent être utilisées pour débuter mais ne sont tout de même pas d'une qualité extraordinaire... et souvent chères...
Je peux te proposer la raquette KPING avec le bois SANWEI qui est de très bonne qualité et rapide... www.kping.fr ou par MP.
Sinon tu pourrais essayer de conserver ton bois magic light (qui est un bois correct) et mettre des VariSpin DTECH qui sont plus rapides et de bonne qualité. Sinon pourquoi pas des desto F3.
Les revêtements suivants sont disponibles dans la boutique de KPING, au sein des "nouveautés" :
- DHS Hurricane III à 16 €
- DHS Hurricane III Neo à 18 €
- Haifu Whale II upgraded version à 25 €
- Haifu Shark II upgraded version à 25 €
- Nittaku Hammond à 30 €
Alors n'hésitez pas à tester les nouvelles "bombes" chinoises !!!
J'entends tout simplement par là que l'équipe de St Julien était une équipe franchement sympa et que le match avait été très agréable...
Il ne me semblait pas devoir faire une traduction d'une phrase aussi claire... tu arrives à entendre autre chose dans ma phrase ?
C'était une rencontre sympa entre St Julien et Draveil avec des matchs serrés et une rencontre au final palpitant... et c'est toujours appréciable de jouer des joueurs fairplay et cool...
Sur le site KPING, vous pourrez bientôt trouver du Shark II et Whale II (entre autres) à 25€... frais de port 2€ si besoin...
N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin...
Et faites attention car ce revêtement existe en plusieurs dureté... la version soft à 36° et médium en 39-40°... la plupart des vendeurs ont le soft...
Effectivement KPING vend des raquettes parfaitement adaptées pour les débutants aux alentours de 25€...
Il y aura même un 2ème modèle disponible d'ici peu moins cher encore... ainsi que des plaques chinoises telles que DHS HIII NEO, HAIFU SHARK II ou encore HAIFU WHALE II ou NITTAKU HAMMOND... normalement ce sont les prix les plus bas du marché...
N'hésitez donc pas à me contacter, surtout les entraîneurs qui chercheraient des raquettes pour leurs débutants de l'an prochain...
Et merci Thor972 de faire ma pub ^^
En ce qui concerne le matériel dont tu parles Malekith996, ce n'est pas véritablement du matériel pour débutant mais pour joueurs déjà confirmés...
KPING s'agrandit et va très prochainement proposer un autre modèle de raquette "débutant" ainsi que plusieurs revêtements chinois :
- DHS Hurricane III
- DHS Hurricane III Neo
- Haifu Whale 2
- Haifu Shark 2
- Nittaku Hammond
N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par un de ces produits qui ne figure pas encore sur notre site.
Noël approche... c'est donc peut-être le moment de changer de raquette ou d'en offrir à un proche...
KPING propose de très bonnes raquettes de "progression" à d'excellents prix...
Alors n'hésitez plus et faites confiance à KPING. www.kping.fr
De plus en plus d'entraineurs et de présidents font confiance à KPING pour équiper leurs groupes débutants, loisirs et progressions... Alors faites comme eux !!!
Les prix sont avantageux et décroissent en fonction du nombre de raquettes commandées...
Noël approche... c'est donc peut-être le moment de changer de raquette ou d'en offrir à un proche...
KPING propose de très bonnes raquettes de "progression" à d'excellents prix...
Alors n'hésitez plus et faites confiance à KPING. www.kping.fr
De plus en plus d'entraineurs et de présidents font confiance à KPING pour équiper leurs groupes débutants, loisirs et progressions... Alors faites comme eux !!!
Les prix sont avantageux et décroissent en fonction du nombre de raquettes commandées...
Je suis content que tu commences à y voir un peu plus clair...
Dans quelle département te trouves tu ? j'ai peut-être déjà une raquette de prêt dans cette région...