Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tosso

Messages de tosso - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 25 Septembre 2011 10:41

Ok Maikeul je comprends mieux.
En réalité ce n'est que le début de mon activité car j'aurai bientôt un second modèle moins rapide et moins cher également (dans les 19€ défiant toute concurrence étant donné la qualité...) et peut-être aussi des bois de haute qualité avec lesquels tous les bons joueurs chinois commencent à jouer... c'est une nouvelle marque qui se développe de façon phénoménale...
En ce qui concerne le prix de la raquette que je vends actuellement, elle reste dans les tarifs que tu donnes car le meilleur tarif KPING est de 22€, pour une commande de 20 raquettes et les frais de port sont offerts...
Le prix de 29€ n'est que pour une raquette, mais rares sont ceux qui ne m'en prennent qu'une. Les personnes qui achètent mes raquettes sont les entraineurs et les dirigeants qui m'en prennent 10 - 20 ou même 30. Et je t'assure qu'ils sont très content du produit une fois qu'ils l'ont testé... c'est même ce que disent certains joueurs de l'équipe de France... je suis en train de construire la partie "commentaires" de mon site...

Vendredi 23 Septembre 2011 19:42

Bonjour Ponginator,

Le produit s'avère effectivement parfaitement adapté pour les débutant mais peut aussi être utilisé par les joueurs de compétition qui évoluent au niveau départemental... sous réserve que le joueur apprécie les revêtements chinois, bien que ceux que je propose sont dotés d'une mousse japonaise de 40°, se rapprochant davantage de la dureté des mousses européennes...

Bonjour Maikeul,

Qu'est ce qui ne te donne pas envie exactement ? Le produit ? le site internet ? les deux peut-être ? je suis ouvert à toute critique...
En ce qui concerne le prix, il ne me semble pas qu'il soit excessif étant donné la qualité de la raquette... peut-être dis -tu cela parce que tu ne l'as pas testée... je ne sais pas dans quelle région tu te trouves mais j'ai quelques raquettes de prêt qui circulent...
Et puis je le répète, le tarif est dégressif selon la quantité de raquettes commandées... le prix affiché sur le site est pour une raquette, mais le tarif peut descendre jusqu'à 22€... je ne vise pas du tout la vente de détail mais la vente aux entraîneurs et aux dirigeants de clubs... A vrai dire la plupart du temps on me commande entre 10 et 50 raquettes...
De plus, les frais de port sont gratuits à partir de 20 raquettes commandées...

Jeudi 22 Septembre 2011 17:56

Bonjour à tous chers amis pongistes,

KPING vend des raquettes qui conviennent parfaitement à des débutants ainsi qu'à des joueurs évoluant en loisir et en compétition...

C'est un des produit possédant le meilleur rapport qualité - prix sur le marché actuel.

Achat idéal pour les clubs et les entraineurs qui désirent fournir de bonnes raquettes à leurs nouveaux joueurs.

N'hésitez pas à faire un tour sur le site internet pour obtenir des renseignements complémentaires.

http://www.kping.fr/

N'hésitez pas également à me contacter pour obtenir un devis et bénéficier du meilleur tarif KPING.

A bientôt.

Dimanche 18 Septembre 2011 20:03

Merci Choutoun, je partage exactement le même avis que toi sur les débutants... c'est d'ailleurs pour cela que je propose cette raquette... en tant qu'entraineur de club également, cela m'énervait de voir les petits arriver avec des "super raquettes" d'arnaque...
Au moins avec ce produit, ils ont du bon matériel... et je ne pense pas que le prix soit exorbitant, d'autant plus que la raquette est montée et je vous assure qu'un entraineur qui a 10 raquettes à monter ça ne coute pas forcément d'argent (quoique de la colle et du ruban) mais ce qui est certain c'est que ça lui prend du temps !!!

J'attends avec plaisir un mail ou un coup de téléphone de ton président afin de pouvoir lui proposer un devis personnalisé et lui faire bénéficier du meilleur tarif KPING.

A bientôt !

Vendredi 16 Septembre 2011 13:59

Salut Fluffy,

Non il n'est pas du tout question de se faire pigeonner mais de réaliser un devis personnalisé en fonction des besoins de chacun... le prix indiqué sur internet est celui proposé pour une seule raquette...
Le prix est dégressif en fonction du nombre de raquettes commandées.

Le port est offert également à partir de 20 raquettes achetées.

Dis moi exactement de combien de raquettes tu as besoin et je te donnerai le tarif.

Quoiqu'il en soit, je t'assure que le produit proposé possède un bon rapport qualité - prix.

Vendredi 16 Septembre 2011 09:27

Je rappelle que le meilleur tarif KPING n'est disponible que sur contact...

Alors n'hésitez pas à envoyer un mail ou à appeler... toutes les coordonnées sont sur :

www.kping.fr

A très vite.

Vendredi 16 Septembre 2011 09:26

Je rappelle que le meilleur tarif KPING n'est disponible que sur contact...

Alors n'hésitez pas à envoyer un mail ou à appeler... toutes les coordonnées sont sur :

www.kping.fr

A très vite.

Lundi 12 Septembre 2011 21:19

Merci pour ta correction je ne m'en étais même pas rendu compte... et étant donné que ce n'est pas un pongiste qui a réalisé le site....

Je ne comprends pas vraiment ta deuxième phrase... que penses-tu du tarif?

Lundi 12 Septembre 2011 21:19

Merci pour ta correction je ne m'en étais même pas rendu compte... et étant donné que ce n'est pas un pongiste qui a réalisé le site....

Je ne comprends pas vraiment ta deuxième phrase... que penses-tu du tarif?

Dimanche 11 Septembre 2011 13:05

Bonjour à tous chers amis pongistes,

KPING vend des raquettes qui conviennent parfaitement à des débutants ainsi qu'à des joueurs évoluant en loisir et en compétition...

C'est un des produit possédant le meilleur rapport qualité - prix sur le marché actuel.

Achat idéal pour les clubs et les entraineurs qui désirent fournir de bonnes raquettes à leurs nouveaux joueurs.

N'hésitez pas à faire un tour sur le site internet pour obtenir des renseignements complémentaires.

http://www.kping.fr/

N'hésitez pas également à me contacter pour obtenir un devis et bénéficier du meilleur tarif KPING.

A bientôt.

Dimanche 11 Septembre 2011 13:04

Bonjour à tous chers amis pongistes,

KPING vend des raquettes qui conviennent parfaitement à des débutants ainsi qu'à des joueurs évoluant en loisir et en compétition...

C'est un des produit possédant le meilleur rapport qualité - prix sur le marché actuel.

Achat idéal pour les clubs et les entraineurs qui désirent fournir de bonnes raquettes à leurs nouveaux joueurs.

N'hésitez pas à faire un tour sur le site internet pour obtenir des renseignements complémentaires.

http://www.kping.fr/

N'hésitez pas également à me contacter pour obtenir un devis et bénéficier du meilleur tarif KPING.

A bientôt.

Dimanche 11 Septembre 2011 12:58

Bonjour à tous chers amis pongistes,

KPING vend des raquettes qui conviennent parfaitement à des débutants ainsi qu'à des joueurs évoluant en loisir et en compétition...

C'est un des produit possédant le meilleur rapport qualité - prix sur le marché actuel.

Achat idéal pour les clubs et les entraineurs qui désirent fournir de bonnes raquettes à leurs nouveaux joueurs.

N'hésitez pas à faire un tour sur le site internet pour obtenir des renseignements complémentaires.

http://www.kping.fr/

N'hésitez pas également à me contacter pour obtenir un devis et bénéficier du meilleur tarif KPING.

A bientôt.

Jeudi 19 Mai 2011 23:18

Thomas Guillot (Chilly) vient de signer à Draveil... Il jouera en équipe 2 en PN...

Dimanche 26 Décembre 2010 01:11

Pour Draveil, l'équipe se renforce un peu par rapport à la première phase grâce à la reprise de 2 joueurs qui n'ont pas joué...

Cela fera donc : 302 - 381 - 572 - 789 - 841 - 853 et en reserve 967.

De beaux matchs en perspective et de beaux déplacements de prévus dans cette poule, cela fait plaisir !

Vendredi 05 Novembre 2010 00:58

...plus que 24 raquettes en stock...

Vendredi 29 Octobre 2010 15:30

J'ai personnellement été surpris de la qualité du bois lorsque je l'ai testé pour la première fois... Beaucoup plus que par les plaques... Je pense d'ailleurs qu'il peut être conservé plusieurs années.

Vendredi 29 Octobre 2010 00:24

Pas de soucis... à ton service ! Émoticône

Jeudi 28 Octobre 2010 16:28

Elles sont composées de bois + CD + R en 2,0mm avec une mousse japonaise dureté 42... Elles sont donc moins dures que les plaques chinoises habituelles ce qui n'est pas plus mal.

Le prix est de 29€, auquel biensur il faut rajouter le port si besoin est, ce qui les amène à 35€... je n'ai jamais dit que c'était un prix magique, mais c'est un prix très correct pour cette raquette de qualité plus que raisonnable...

En tant qu'entraineur, je la propose aux joueurs adultes qui pratiquent en loisir et aux jeunes qui débutent, et ils en sont tous très contents...

Maintenant tu peux acheter celles de l'ebay store, moi je n'ai que ce produit à proposer, qui est, je le rappelle, de qualité plus que raisonnable... et monté ! (ce qui demande un peu de temps et de savoir faire, surtout pour les personnes à qui s'adressent ces raquettes !)

J'espère que tu te fais une idée un peu plus précise du produit que je propose... et je suis à ta disposition pour d'autres renseignements...

Je laisse mon numéro de téléphone en cas de besoin: 06 88 24 53 73

Jeudi 28 Octobre 2010 11:20

Je vends des raquettes chinoises qui conviennent parfaitement à des joueurs débutants et jusqu'à 3 ans de pratique...
C'est l'équivalent de revêtements friendship. Le bois est assez fin ce qui permet de proposer cette raquette à de très jeunes joueurs également.
J'ai déjà vendu 50 pièces de ces raquettes et les joueurs en sont très contents. Il me reste environ 30 unités en stock.
Le prix fixé est de 29€ par raquette si l'on peut se rencontrer, 35€ si je dois vous les faire parvenir...
A bientôt.
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tosso

Résolu