Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tosso

Messages de tosso - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 21 Mai 2013 18:45

Pas de soucis c'est avec plaisir que je vous fait partager les photos de ce produit...

Mardi 21 Mai 2013 16:10

Bon je vais tenter d'apporter quelques précisions à cette vente....

J'ai rendu un service à un membre de l'équipe de Chine durant le mondial... il a tenté à plusieurs reprises de me rendre la pareil en m'achetant à manger ou des cadeaux et j'ai toujours refusé... Le dernier jour il m'a tendu 3 plaques et il m'a dit qu'il me donnait ces plaques extrêmement rares soit pour les tester soit pour les vendre.
Je lui ai alors demandé pourquoi elles étaient rares et il m'a expliqué l'histoire de chacune des plaques qu'il m'avait donné. Celle que je vends ici c'est celle du CD de zhang jike qu'il a utilisé lors de ses 2 premiers matchs à Bercy... Il m'a dit que seuls les champions d monde ou Olympiques avaient leur nom inscrit sur la mousse de leur plaque.
Il m'en reste donc 2 chez moi dont une autre de zhang jike (et oui Biiig je suis un vrai passionné de ping et non je n'ai pas sauté ni ne l'ai arrachée des mains de qui que ce soit). Voila pour l'histoire. Il a également ajouté que normalement les joueurs n'ont pas le droit de donner leurs plaques, mêmes celles usagées mais qu'il faisait une exception pour me remercier... d'où la rareté du produit.

500€ c'est une proposition que l'on m'a faite et non un prix que j'ai demandé... vous avez bien vu que je n'ai pas donné de prix au départ... Je l'ai d'ailleurs donné en MP à Tonyvista qui après l'a affiché sur le forum... il m'en a proposé 80€ qui la par contre me semble un prix inadapté étant donné qu'un HIII Néo version nationale vaut déjà pratiquement 100€.... bref je n'avais rien affiché.

Tout comme Bison parlant, les gens qui viennent uniquement pour critiquer me fatiguent sur ce forum... d'autant plus que vous parlez sans connaitre la vrai histoire des produits.

Je le répète donc ce produit est exceptionnel, ce n'est en aucun cas un faux (X30149 tu as peut être fait l'affaire du siècle si ta plaque est en effet un vrai plaque de Zhang Jike car à 80€ cela défit toute concurrence) et je sais qu'il pourrait ravir un collectionneur (ou un vrai fan si tu veux Biiig), à la condition qu'il y mette le prix....

Voila.

Pour tous les curieux, je vous l'avais promis, je vais vous mettre les photos.

Pour ceux qui aimeraient posséder cette plaque, je la vendrai à celui qui me fera la meilleure proposition.

Et LUMAYTOIS je ne comprends pas ta réflexion... on se connait peut-être?

Lundi 20 Mai 2013 23:09

Non elle n'est pas payante haha...
J'ai juste un petit soucis d'ordi... Je vous la mettrai demain promis.

Lundi 20 Mai 2013 19:41

Bonjour,

Je vends la plaque avec laquelle a joué Zhang Jike lors de ses 2 premiers matchs des championnats du monde de Bercy...

Pour l'authenticité, il y a gravé sur la mousse Zhang Jike en chinois et il y a une tour eiffel également pour signaler qu'elle est fabriquée pour les championnats du monde de bercy...

Idéal collectionneur...

Merci de me faire parvenir une offre d'achat par MP.

Lundi 17 Septembre 2012 19:58

Absolument pas, ces polaires sont de collection asiatique...

Dimanche 16 Septembre 2012 20:59

Bonjour,

Je vends 4 polaires Butterfly neuves avec étiquette et encore sous plastique.

Il y en a 3 de couleur noir et bleu, 2 M et 1 XS.

Il y en a 1 de couleur noir et orange, M.

Prix 40 € pièce.

Photos sur demande.

Dimanche 09 Septembre 2012 22:21

Salut,

Ta raquette est peut-être un peu rapide... si j'étais toi je garderais les même plaques mais je changerais le bois pour un ALL+, ce qui ferait une raquette plus équilibrée en vitesse et en contrôle.
Je te conseillerais un bois STIGA ou BUTTERFLY ALL+.

Vendredi 17 Août 2012 19:33

Cette boîte a débuté (il y a moins d'un an) avec l'envie de vendre des raquettes de débutant et de joueurs "débrouillés" à des prix intéressants, notamment pour les entraîneurs et les clubs qui en prennent des quantités plus importantes.
Elle a ensuite proposé quelques revêtements chinois et de la colle suite à la demande croissante de pas mal de pongistes. Le but était là aussi de proposer ces produits à des prix intéressants.
Le véritable principe est de réduire les marges afin que le consommateur puisse économiser quelques euros tout en s'attachant à effectuer pas mal de dons de matériel neuf à l'association Ping Sans Frontière qui envoie ce matériel en Afrique.

De plus je m'attache (en tant que créateur de kping) à apporter le maximum de conseils et à tenter de satisfaire au maximum les personnes qui me contactent.

Après je le conçois je ne vends pas un nombre énorme de produits pour l'instant, mais j'ai la conviction que les différents modèles de raquette proposés (5 au total pas tous sur le site encore) bénéficient d'un très bon rapport qualité-prix. Je pense que la quarantaine d’entraîneurs qui a su me faire confiance cette année sont du même avis étant donné qu'ils m'ont déjà tous sollicité pour leur stock de l'an prochain.

Pour finir, kping c'est aussi pas mal d'amis pongistes qui portent ma marque, et notamment Nathalie Cahoreau médaillée aux derniers championnats de France, Wang Chen n°85 et une trentaine de numéros que je remercie au passage.

Quoiqu'il en soit, je vote Ping Passion tenu par deux personnes sympathiques, compétentes et à l'écoute. Longue vie à eux et à leur deuxième magasin.

Jeudi 16 Août 2012 19:54

Il y a aussi KPING... ^^
http://www.kping.fr/

Mercredi 20 Juin 2012 13:14

Il y a le colorshop aussi... c'est un pongiste qui s'en occupe... les tarifs sont très bon et c'est sympa d'avoir un pongiste en face de soi car il connait bien les maillots ainsi que leur matière...
Je vous invite à le contacter... j'en suis à 600 maillots floqués cette année... jamais aucun soucis et des tarifs très intéressants...

Vendredi 01 Juin 2012 11:39

Il n'y a pas d'arrêt d'un 900 à Draveil ou alors même nous ne sommes pas au courant...
Signature par contre de deux n•500, d'un 19 et d'un 10 pour l'instant...
Surement quelques départs aussi...

Lundi 30 Avril 2012 20:01

Je trouve personnellement Ping Passion vraiment bien...
Les gérants du magasin sont de vrais connaisseurs et demeurent vraiment sympas...
Je recommande ce magasin...

Lundi 30 Avril 2012 19:56

Sujet : Divers > Raquette
Salut Deadof77,

Kping vend du matériel chinois à de très bons prix si tu le désires...

Vendredi 20 Avril 2012 18:47

C'est Gaëtan Gladieux, qui a 20 ans et est environ n°500... Il sera parfait pour renforcer notre B... et représentera à coup sûr très bien les couleurs de Draveil.

Vendredi 20 Avril 2012 14:17

Effectivement nous aurons besoin d'une recrue...
Notre recrue pour la 1 est dévoilée dans l'article du Républicain de cette semaine...

Jeudi 19 Avril 2012 19:29

Surement quelques arrivées à Draveil pour la saison prochaine...

Mardi 17 Avril 2012 12:40

La rencontre entre Draveil et Joué-les-Tours s'est avérée complètement folle c'est le moins que l'on puisse dire, les deux derniers matchs à 9-9 s’achevant à 12-10 à la belle. Joué à même eu une balle de montée en N2 dans le dernier match avec Pasquier (très solide tout au long de la rencontre) qui a mené 10-9 !

Mais bon c'est nous qui montons au final et nous en sommes très heureux. Nous avons passé de supers moments en cette seconde phase contre des équipes très sympathiques. Nous espérons représenter au mieux cette poule lors des plays off les 12 et 13 mai.

Je vous rappelle (quitte à passer pour un mec lourd) que j'ai ouvert KPING en septembre et que je propose du matériel chinois de très bonne qualité, notamment des raquettes de débutant, des revêtements factory tuned, de la colle et des maillots (seulement sur demande).

Alors n'hésitez pas à en parler et à me contacter en cas de besoin...

Au plaisir de vous revoir.

Axel

PS : c'est Rouen qui doit nous porter chance car à chaque fois que nous sommes dans leur poule nous accédons à la N2.... donc merci Rouen ! ^^

Dimanche 18 Mars 2012 23:32

Nouvelle eBoutique en ligne :
http://kping.fr/BOUTIQUE/

N'hésitez pas à aller voir les nouveaux produits proposés !!!

Dimanche 04 Mars 2012 18:03

le haifu whale aussi ainsi que le DHS Hurricane III Neo
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tosso

Résolu