Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tosso

Messages de tosso - Page 7

Mardi 25 Mai 2010 23:57

Salut à tous,

Donc plusieurs signatures pour Draveil ce soir après l'entrainement...

Arrivée de 3 jeunes génovéfains de moins de 20 ans:
- Biscompte Mathias 12 pour l'équipe 6 en D4.
- Segouin Adrien 10 pour l'équipe 5 en D3.
- Catarino Geoffrey 11 pour l'équipe 4 en D3.
Enfin peut être que les 3 tourneront un petit peu dans ces équipes.

Arrivée de Luis Ferreira de Corbeil 17 pour jouer en équipe 3 qui remonte en R2. Lui aussi a moins de 20 ans.
On espère que ces quatre jeunes progresseront vite et monteront dans les équipes supérieures...

Enfin, arrivée de Bruce Pothain 748 ce mois-ci pour l'équipe 1 en N3. Lui a un peu plus de 20 ans ! ^^

Bienvenue à vous 5 !

Il ne reste donc plus que l'équipe 2 à pourvoir... (ainsi que l'équipe 7 qui sera créée et l'équipe féminine !)... mais cela m'étonnerait que quelqu'un se manifeste à cette période.

On peut également souligner le retour probable à la compétition de Grégory Caillon, de Emile Vidal, de Nicolas Druille ainsi que de Arnaud Labonne.... ceux-ci viendront compléter nos différentes équipes...

Pas de départ connu pour l'instant...

A vous ! Émoticône

Samedi 12 Décembre 2009 23:42

Est ce que quelqu'un connait le résultat du match d'antony?

Dimanche 29 Novembre 2009 14:18

Citation de remi64 :
Draveil PAU:11-4 normal...

en A
Pauly: bat Odéan et Labonne, perd Hillairet (bravo pour le fairplay matias pour avoir remis le point sur ta balle de match...)
Robin: bat Labonne perd Hillairet
Daubry: bat Odéan perd Hillairet

En B
que des défaites pour pau!!!Charette la B Émoticône


Tu veux dire super solide la B de Draveil !!!! Bon j'espère que vous avez passé une bonne soirée au Metro les gars... En ce qui concerne Rémi, t'as du te prendre environ 2854 vents ce qui te propulse nouveau recordman des rateaux (solide le Béarnais)... en même temps la chemisette rose c'est non-homologué chez nous... tu le sauras pour la prochaine fois.
Et Paul, il est resté dans la salle du haut, en dessous du rail sur lequel les strip-teaseuses dansent... pas mal ta soirée Paul !!!
Allez ciao les mecs et à bientôt j'espère !

Jeudi 15 Octobre 2009 16:31

Oui Pitbull, quand est-ce que tu viens jouer?? Un soir à Draveil... il me semblait que c'était ton club mais bon on ne te voie pas souvent...
Si t'en a marre de prendre des caisses, mute quelque part... y'a certains endroits où tu pourrais être une resta....
Bref, viens t'entrainer sinon t'auras plus ta place dans le groupe d'entrainement du mardi et jeudi...

Ils sont vraiment trop faibles mentalement les renois de Draveil... entre pit et son cousin... et on a récupéré Maxime en plus... la poisse...
HaHaHa

Jeudi 08 Octobre 2009 22:56

Salut à tous...

On a un petit soucis à Draveil, c'est qu'on a un joueur qui travaille le samedi matin de 4H00 à 12H00, qui devait initialement pouvoir se libérer plus tôt, mais finalement il ne peut pas... on est donc contraints de partir à 12H00... sachant qu'il y a 5H00 de route, ça risque d'être un peu short...

On aimerait donc pouvoir reculer la rencontre d'une heure et la porter à 18H00... nous tenterons de faire toutes les démarches officielles demain en sachant que normalement nous sommes hors delais pour le faire...

Cependant pour que la rencontre se fasse dans des conditions correctes nous aurions besoin de ce petit report....

Voilà, nous verrons donc demain avec vous Hennebont si cela est encore possible...

Bon matchs à tous !!

Samedi 13 Juin 2009 02:10

Pas mal les amis...
Mais je pense que le gros coup de mercato restera tout de même celui de draveil...
Vous en saurez plus bientôt !

Vendredi 15 Mai 2009 23:39

Bon pour relancer ce forum un peu au ralentit,
le SC Draveil annonce qu'il détient une piste serieuse pour sa recrue d'entraîneur - joueur.... haha

Jeudi 14 Mai 2009 18:49

Moi aussi je vois bien Florian Hillairet...
C'est incontestablement lui le plus fort, et je sais de quoi je parle je joue avec lui tous les jours... En tous les cas d'après moi, vu la saison qu'il a fait, il le mérite largement ce titre....
Pour ce qui est des doubles c'est différent... Malgré le fait que ce soit l'anniv de la frite samedi, j'annonce que le duo AF ne passera pas sur le troisième membre de la triade accompagné du meilleur renoi de Draveil (et non ce n'est pas toi Sylvain haha)....
Quoiqu'il en soit, un bon week end s'annonce....

Samedi 09 Mai 2009 18:11

N'oublie pas Julien et Sylvain.... ce sont de serieux clients... Spéciale dédicasse pour toi Sysy !!!

Vendredi 08 Mai 2009 13:03

Les draveillois qualifiés seront de la partie avec en supplément un invité de marque puisque ce n'est autre que le vainqueur du Bernard Jeu sénior en titre....

Samedi 18 Avril 2009 23:09

Je rectifie les informations de Beber...
Arnaud n'entrainera plus à temps plein, il n'aura qu'un ou deux entrainements par semaine maximum...
Nous recherchons donc un entraineur pour occuper le poste a temps plein...
Voila vous savez tout !
Nous n'avons pas de piste sérieuse pour l'instant en ce qui concerne un quelconque renfort pour l'équipe 1 ou pour l'équipe 2... Si y'a quelqu'un pour remplacer beber91 en équipe 2, ca nous arrangerait... hahaha (je rigole bien sur !)

Mercredi 04 Février 2009 17:18

Merci Pit pour la dédicasse c'est sympa... alors maintenant tu pourras plus m'appeler le petit numéro... mais sache que je n'ai pas oublié tes sacrifices à l'entrainement pour me faire monter, tu vois de quoi je veux parler.... BOITE! haha

Dimanche 26 Octobre 2008 21:13

Merci forrest....
Une équipe de Gond Pontouvre fort sympathique, et cela vaut à la fois pour les joueurs et leurs accompagnateurs.....
Bonne chance à vous pour le maintien.

PS: au fait comment s'est passée votre soirée sur Tours alors???

Lundi 19 Mai 2008 23:52

Et ouais M. Pingpatator....
Personnellement, j'entends souvent dire qu'à Draveil c naz, qu'il n'y a que co...ards,...
En tous cas moi j'ai muté l'année dernière, et je trouve le club génial, l'ambiance est vraiment super. Les jeunes, les moins jeunes discutent, rigolent... les forts, les moins forts jouent ensemble, se respectent.... c'est vraiment quelque chose que j'apprécie et que tout le monde apprécie.
Il est vrai par contre que certains joueurs deviennent un peu relou a la table... n'est ce pas M. pingpatator!!!
Les gens en font des généralités après, assimilent le club à ces quelques éléments ayant un comportement limite avec une raquette de ping dans la main.
N'oubliez pas qu'à Draveil, contrairement aux apparences il n'y a pas de prises de tête, on est là pour faire un peu de ping, un peu la fête et beaucoup pour rigoler...
Nous respectons chaque club de l'Essonne, peu importe sa taille, ses ambitions... nous regrettons d'être la seule et unique équipe de nationale.

Voila le message que je voulais faire passer: arretez de croire ce que les gens qui ne connaissent pas notre club disent et racontent... venez nous voir, venez jouer dans notre magnifique salle et vous vous ferrez votre propre opinion... En tous cas, vous vous y retrouverez quoiqu'il arrive.... compet niveau national, régional, départemental, loisir, jeune, senior, garçon, fille... VENEZ NOUS REJOINDRE AU DRAVEIL SC!!!

J'oeuvre avec d'autres joueurs pour modifier l'image du club.... et nous espérons y arriver petit à petit....

A S-L (Entraineur-Joueur)

PS: message pour mes coéquipiers de l'équipe 1. L'année prochaine je serai n°3 de l'équipe.... je vous préviens pour que vous ne soyez pas surpris...
Et I Robot (le 600...euh enfin 700 le plus faible que je connaisse, fais tes économies pour le Mc do que tu vas me payer d'ici peu car je t'aurais déboité 3 fois contre 2).

Bonne fin d'année pongiste à tous!
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tosso

Résolu