Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Bon choix ?

Dimanche 09 Septembre 2012 21:48

Bonjour

Je voudrais changer de bois voir raquette complet,en se moment je joue avec un aurus en CD et un tenergy64 en RV et comme bois un black light,le soucis c'est que j'ai l 'impression que la composition de ma raquette ne vas pas du tout entre elle...donc j'ai besoin de vos conseils,avis pour m'aider à trouver un bon bois et pourquoi pas des nouvelles plaques.

Mon jeux :

Au service de l'adversaire je démarre toujours sois par un flip ou par un top,des que le jeux commence j'essaie de toujours prendre l'avantage par des top à mi distance car je joue essentiellement en top en RV c'est pareil...

Par contre j'ai essayer des raquettes avec deux tenergy64 et un bois butterfly rapide ( j'ai oublier le nom ^^') je trouve sa trop rapide,j'aime bien avoir de la puissance dans mes tops mais j'adore surtout avoir du contrôle..

On peut pas trop se fier à mon niveau car l'anneé derniere j'ai pris 564 pts je suis actuellement à 1064pts mais je viens de battre deux 15 trois 14 et plusieurs 13 ce weekend en tournoi donc je progresse assez rapidement,mais je pense avec une autre raquette sa serrais encore mieux !! car des fois sa se joue à rien :C...

Merci les amis Content

Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2012 22:21

Salut,

Ta raquette est peut-être un peu rapide... si j'étais toi je garderais les même plaques mais je changerais le bois pour un ALL+, ce qui ferait une raquette plus équilibrée en vitesse et en contrôle.
Je te conseillerais un bois STIGA ou BUTTERFLY ALL+.

Mercredi 26 Septembre 2012 18:17

c'est bien ça.

------------------
Croisière Halong-Voyager au Vietnam-Jonque Mekong Queen
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Octobre 2012 18:45 par flame
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers