Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 40

Vendredi 07 Décembre 2007 13:20

Megatop t'es ou? on a besoin de toi sur ce sujet MDR

Vendredi 07 Décembre 2007 13:19

Citation de keep :
MARMANDE 06-14 STADE MONTOIS
LIBOURNE 11-09 SAINT-LOUBES (1 partout depuis un an, on va la gagner la belle MDR )
PASSAGE 14-06 VILLENAVE
MERIGNAC 12-08 CAM BORDEAUX

Ho la blondinette de Libourne Émoticône Clin d'oeil
bon courage pour votre maintien en R1 les gars Content

Vendredi 07 Décembre 2007 13:13

Citation de Rincevent :
Citation de Christ79 :
Citation de Rincevent :
Citation de Guigui brousta :

Et donc? qu'est ce qui ne te plait pas dans cette notion de gagnant/perdant? C'est à nous de nous débrouiller pour etre du bon coté! apres si certains n'ont pas envie de se battre tant pis pour eux!

Oula, en voila un excellent! Dire que j'ai failli le rater. Émoticône

Je peux en rajouter une couche ?

Vive la compétition à outrance, en toute circonstance.
Vivement un pays où les winneurs sont reconnus à leur juste valeur, où l'état ne les emmerde pas, où ils peuvent se hisser au sommet de l'échelle de l'évolution.

Mais amis winneur... Ce pays existe !!!

Il s'appelle La Somalie

Là bas, point d'état pour t'entraver, y'en a plus
Point de fonctionnaires nuisibles (le fonctionnaire étant forcément nuisible comme chacun le sait) encore en vie pour t'ennuyer avec des procédures tatillonnes.
Ici tu pourras à l'aide de ton AK47 te hisser au sommet de la pyramide (PDG-Chef de guerre).
Malheureusement (il y a toujours un mais dans les contes de fées), l'age venant (vers 30 ans environ), les réflexes du winneur s'émoussent, le doigt tremblotte sur la gachette (peut être à force de toujours surveiller ses arrière). Et là, une malheureuse rafalle d'automatique fait basculer notre winneur dans le camp des loosers (D'un côté, ça nous fait un retraité potentiel de moins).
Au court de sa courte vie notre winneur aura tout de même pu vire dans un merveilleux pays où les gagnant sont rois et "ceux qui ne veulent pas se battre ben tant pis pour eux"

Un petit peu hypocrite ton argumentaire. Maintenant si tu n'arrives pas à lire entre les lignes on peut t'aider. A priori il voulait te faire comprendre qu'on ne peut pas attendre tout de l'état, que chacun a forcémment à un moment donné sa part de responsabilité dans la situation dans laquelle il est. Je ne crois pas qu'une personne puisse affirmer qu'elle a fait toujours les choix les plus raisonnables, courageux, volontaire pour faire en sorte d'améliorer sa situation. Effectivement il y a des accidents de la vie et dans ces cas là il faut aider les gens. Maintenant, il y a aussi des gens qui ne souhaitent pas faire d'effort et qui profitent de notre système, le nier c'est être de mauvaise foi. C'est un choix, libre à eux mais à nous de faire en sorte de limiter les excès. Pour les autres il faut les encourager.

Tu peux penser ce que tu veux de mon argumentaire.
Pour moi, il ne voulait pas dire que l'on ne pouvait pas tout attendre de l'état (pour le coup je suis tout à fait d'accord), c'est plutot chacun pour soi et les autres je m'en fout.

Désolé j'ai pas eu le temps de répondre avant MDR
Encore heureux qu'on ne peut (doit) pas attendre tout de l'Etat!
Et oui quand des personnes ne font pas d'effort pour s'en sortir, elles ne méritent pas d'etre aidées!Moi si demain j'en fous pas une dans mes études ou dans mon taf, je ne vois pas pourquoi j'aurai mon diplome ou pourquoi on me garderait dans l'entreprise.
Et non ça n'est pas chacun pour soit et les autres je m'en fous! C'est on s'interesse à ceux qui se bougent les fesses en laissant les autres de coté s'il le faut! (sauf en cas d'accident de la vie comme l'a dit Rincevent)

Jeudi 06 Décembre 2007 13:12

Citation de Yann-Bleiz :
Et pourquoi si certains sont capales de gagner et de se développer pourquoi les autres ne le pourraient pas?

Un truc qu'on apprend quand on fait du sport, et notamment un sport de duel comme le ping, c'est que lorsqu'il y a un gagnant, il y a forcément un perdant.
Et tout le monde n'a peut-être pas envie de passer sa vie à lutter (On est pas tous des Don Quichotte).

Et donc? qu'est ce qui ne te plait pas dans cette notion de gagnant/perdant? C'est à nous de nous débrouiller pour etre du bon coté! apres si certains n'ont pas envie de se battre tant pis pour eux!

Calopus, j'attend toujours que tu m'expliques pourquoi tu es contre la voiture...

Mercredi 05 Décembre 2007 23:30

Citation de luceen :
Citation de luceen :
[
Pas la peine de t'énerver... on parle pas d'voiture ! Émoticône

Émoticône Je m'énerve pas je pose juste une question Clin d'oeilRire Tu m'as fait bien rire sur le coup MDR meme si c'était pas le but je présume? Clin d'oeil

Si si... c'était bien le but ! Émoticône

Tant mieux alors Content

D'ailleurs en parlant de voiture:
Calopus tu peux me dire pourquoi tu es pour l'arret de la voiture?

Oula bug, ça n'est pas luceen qui pose la question mais moi Content Décidément moi et l'info...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2007 23:32 par Guigui brousta

Mercredi 05 Décembre 2007 23:24

Citation de Calopus :
Essaie toujours.

Tu peux me dire pourquoi t'as pas envie de discuter de ce sujet là?

Citation de cleana :
Anal c'est en 4 lettres !!! mdr

Émoticône MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2007 23:27 par Guigui brousta

Mercredi 05 Décembre 2007 23:20

Citation de luceen :

T'es parano? Tu vois des racistes partout?

Pas la peine de t'énerver... on parle pas d'voiture ! Émoticône

Émoticône Je m'énerve pas je pose juste une question Clin d'oeilRire Tu m'as fait bien rire sur le coup MDR meme si c'était pas le but je présume? Clin d'oeil

Citation de Calopus :
Où ça ?

Je serai tenté de répondre par trois petites lettres...

Mercredi 05 Décembre 2007 23:11

Citation de Calopus :
C'est Jpc qu'est aigri? laisse moi en douter...(sur ce coup là je parle pas de toi Content )
Et pourquoi si certains sont capales de gagner et de se développer pourquoi les autres ne le pourraient pas?Et me ressortez pas le coup de: ils n'ont pas de ressources,de matieres premieres etc, il y a d'autres secteurs d'activité pouvant rapporter gros!

Parce que ce sont des sous-êtres.

T'es parano? Tu vois des racistes partout?

Mercredi 05 Décembre 2007 22:53

C'est Jpc qu'est aigri? laisse moi en douter...(sur ce coup là je parle pas de toi Content )
Et pourquoi si certains sont capales de gagner et de se développer pourquoi les autres ne le pourraient pas?Et me ressortez pas le coup de: ils n'ont pas de ressources,de matieres premieres etc, il y a d'autres secteurs d'activité pouvant rapporter gros!

Mercredi 05 Décembre 2007 22:42

Citation de Zouzou :
Citation de Zouzou :
Citation de Calopus :
Alors sa voiture, c'est laquelle, c'est la what ?

C'est quoi le sens de ta phrase?

En tout cas Loeb en F1...ça restera un fantasme je pense...et surtout chez qui? MDR

Ah les jeunes de nos jours, aucune culture musicale!

en tout cas tu parles à un jeune qui écoute du Bob Dylan, AC/DC, Led zep, The Beatles et d'autre groupes des années 60/70/80 donc bon j'ai pas une culture musicale trop mauvaise je pense Émoticône (sans vouloir me vanter)Maintenant j'ai le droit de pas connaitre toutes les chansons qui existent...
Et puis le sujet à la base c'est Loeb pas la musique...
Émoticône

Caroline LOEB: C'est la ouate.

C'est vrai qu'elle est rallyman...elle pilote pardon elle essaie de conduire (lol)des C4 WRC tout les jours pour aller chercher son pain Émoticône donc ça rentre pas dans le sujet [autant le flood me dérange pas beaucoup (et encore ça dépend...)dans les autres sujets autant des que ça touche aux voitures ça m'énerve MDRRire )

Citation de Zouzou :
Citation de cleana :
On avait compris.....

Toi oui, certains non...

Mea culpa...je ne savais pas qu'elle chantait! J'avais seulement entendu parler de son dernier spectacle!

J'arrete de répondre...place à SEBASTIEN Loeb
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2007 22:44 par Guigui brousta

Mercredi 05 Décembre 2007 22:25

Citation de cleana :
Evidement mais ça démontre le talent et la polyvalence de ce type.....

Je n'ai jamais dit le contraire Émoticône
Un peu comme Schumacher qui s'est essayé au motoGP...Rossi en dit que s'il avait eu 28 ans au lieu de 38 il aurait sa reconversion de faite... ^^
Ca laisse reveur d'etre aussi bon partout!!!!!(aussi bien pr Loeb et schumi que pour d'autres Content )Déja que j'ai du mal à faire des bons temps dans un kart...alors sur une F1 ou une motoGP... Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 22:21

Citation de Zouzou :
Citation de Calopus :

En tout cas Loeb en F1...ça restera un fantasme je pense...et surtout chez qui? MDR

Ah les jeunes de nos jours, aucune culture musicale!

en tout cas tu parles à un jeune qui écoute du Bob Dylan, AC/DC, Led zep, The Beatles et d'autre groupes des années 60/70/80 donc bon j'ai pas une culture musicale trop mauvaise je pense Émoticône (sans vouloir me vanter)Maintenant j'ai le droit de pas connaitre toutes les chansons qui existent...
Et puis le sujet à la base c'est Loeb pas la musique... Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 22:17

Citation de cleana :
Surtout qu'il a je crois déjà 33 ans.....
LOEB conduisait cet aprèm la R27 Renault F1 de 2007....

Oui en plus donc sil veut faire une incursion en F1 il a interet à se dépécher, surtout qu'il lui faudrait une ou deux saisons d'adaptation....donc c'est mort ^^

Mercredi 05 Décembre 2007 22:11

Citation de Calopus :

Mercredi 05 Décembre 2007 22:07

Mouais si chacun restait dans son coin (tout en conservant les échanges internationaux quand meme hein...mais légaux) je vois pas pourquoi ça serait la guerre...

Mercredi 05 Décembre 2007 22:00

Et pourquoi ça serait à nous (en général) de régler leurs problemes? (je vais me faire lyncher mais c'est ça qu'est bon MDR Émoticône )

Mercredi 05 Décembre 2007 13:06

Citation de Zouzou :
Le pire jpc, c'est que parmi les "basanés" qui n'après toi ne peuvent pas tous être contrôlés, il y a beaucoup de gens qui ont des papiers français et qui se sentent comme des Français de 2nd zone car insultés.

J'espère que tu n'habites pas à Villiers le Bel car il y a des primes ( plusieurs milliers d'euros selon l'indice fourni ) à ceux qui feront de la délation... Mais dans quel monde vit-on?

C'est vrai que les types qui ont tirés sur les policiers doivent s'en tirer sans rien!
De toute façon ils vont pas se dénoncer entre émeutiers hein MDR

Vendredi 30 Novembre 2007 17:14

Personne ne l'a forcé à faire les 106 heures sup'... Émoticône Il n'a pas su se gérer il l'a payé...

Vendredi 30 Novembre 2007 12:54

Citation de Calopus :
Dommage tu pourras pas te faire ta propre opinion sans etre influencé par les médias (hors télé) et les personnes que tu cotoies...
Citation de Iceman :
Il ne veut pas se faire sa propre opinion, il en a déjà une toute conçue...

c'était là ou je voulais en venir Iceman Clin d'oeil Mais j'aurai préféré qu'il le reconnaisse de lui-meme... à moins que nous nous trompions sur son compte Clin d'oeil

C'est beau un duo de droite, mais c'est chiant et même pas drôle.

C'est aussi pénible que ton ironie permanente constatée sur le forum... tu vois c'est ch**** hein?

Vendredi 30 Novembre 2007 00:15

c'était là ou je voulais en venir Iceman Clin d'oeil Mais j'aurai préféré qu'il le reconnaisse de lui-meme... à moins que nous nous trompions sur son compte Clin d'oeil
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu