Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Messages de cleana - Page 416

Samedi 22 Juillet 2006 00:28

Citation de SergioZZZ :

Que zidane retourne à bordeaux : c'est un club qui avance à sa vitesse... ...de tortue.
Rappelle moi dans quels clubs de L1 ZIZOU a joué ?...... l'AS CANNES ET LES GIRONDINS DE BORDEAUX FC !!!! ça fait la bite ça !!!
Tu crois quoi ? les GIRONDINS c'est du sérieux, viens voir les installations au chateau du Haillan, le stade, l'équipe..... l'OM c'est un coup bon un coup nul !!! les résultats vont pas.... on change l'entraineur !!!!!!

Samedi 22 Juillet 2006 00:22

Tant mieux pour vous et les équipes que vous receviez !!!! on nous avez très bien accueilli au coin d'un réchau à gaz avec un coup de gniolle de bienvenue !!!
C'était y'a bien longtemps !! vous aviez 2 R3.....

Samedi 22 Juillet 2006 00:18

oui c'est vrai !!!! ça changerait un peu de voir des "mals classés" en haut de l'affiche !!!

Samedi 22 Juillet 2006 00:17

J'ai 2 classements de mieux que toi et franchement je ne ressent pas grand chose de particulier....
Du moins je n'y attache pas une grande importance à part les INESIS de DECATHLON.... quelle merde même pour l'entrainement !!!!

Samedi 22 Juillet 2006 00:14

la table a aussi son mot à dire... le parquet reste une surface très rapide.....
J'ai joué une fois en hiver dans un salle en.....carrelage !!! bonjour les glissades surtout avec l'humidité qu'il peut régner quand la salle n'st pas particulièrement chauffée !!!!

Samedi 22 Juillet 2006 00:09

J'arrive pour dire la même chose que les autres : rentrer dans un club, tu y apprendras les bases, tu trouveras alors ton style de jeu et un matériel adéquate... tu peux juste faire une licence promo (sans compétition) et voir la 2ème saison pour franchir le palier suivant..
en plus tu habites PARIS donc les clubs ça na manque pas !!!
Bonne chance et tiens nous au courant !

Samedi 22 Juillet 2006 00:03

Un petit match à AMBARES preès de Bordeaux ? Un peu loin mais ton idée est ewcellente, faudrait trouver un club du Nord près de ROUBAIX, LILLE ou VALENCIENNES par exemple.....

Vendredi 21 Juillet 2006 23:47

Le championnat reprend le 4 AOUT.... si ZE ROBERTO signait, il n'aura pas fait la préparation avec le groupe.... il reviendra de vacances donc opérationnel pour la 2ème ou 3 ème journée....
Mais bon le temps ne joue pas en la faveur des Marine et Blancs....tant pis !!! c'était une pointure de choix pour le club et la L1...

Vendredi 21 Juillet 2006 23:43

Mon prono :

1.CHELSEA
2.M.U
3.LIVERPOOL
4.ARSENAL
5.NEWCASTLE

Vendredi 21 Juillet 2006 23:40

Je suis d'accord avec toi Huyk.....que veux tu ils bossent pas mal, après les prix.....

Vendredi 21 Juillet 2006 23:38

moi une balle c'est une balle... les NITTAKU sont pas mal mais fragiles.... après je ne suis pas connaisseur pour vous éclairer davantage..... Émoticône

Vendredi 21 Juillet 2006 23:36

On prend les même et on recommence !!! un petit RAPID D-Techs 2.0 et un fabuleux CURL P1-R....le tout avec un Banco Black-Light.... excellent bois compromis contrôle-rapidité et 75 grammes... de plaisir !!!
Bonnes vacances à toutes et à tous !!!

Vendredi 21 Juillet 2006 21:56

Ah ouais.... pas très réjouissant !!!! Il va les entrainer à courir !!!Rire

Jeudi 20 Juillet 2006 23:09

Nous en Gironde c'est dans 15 jours.... patiente un peu !

Jeudi 20 Juillet 2006 23:04

Ca bloque sur le salaire.....

Jeudi 20 Juillet 2006 21:53

Il aurait pris un match seulement !! or ils lui ont mis 2....

Jeudi 20 Juillet 2006 21:48

Citation de dgonnet :
Tu pourras jouer combien de matches ? Pour moi le 1er et le dernier sont les plus important, qu'en penses tu ?
Tu peux compter sur moi pour le premeir match... c'est sur à 90 %... après on verra !!
J'espère que ma barraque sera terminée fin décembre... après the come back en janvier !!

Jeudi 20 Juillet 2006 00:34

Je vois ça !!! c'était pour déconner j'ai lancer une annonce pour voir si ça bougeait !!! et oui ils ont répondu....

Jeudi 20 Juillet 2006 00:18

A 5...... chaud quand même !!! recrutez vite !

Jeudi 20 Juillet 2006 00:13

Y'a partout des salles de merde... TALENCE en Gironde l'éclairage est indigne !!! des néons à 4 mètres du sol et des parties où le soleil passe et tu as des contre-jours....
8577 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Résolu