Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang_Liqin

Messages de Wang_Liqin - Page 8

Mardi 05 Décembre 2006 10:55

Ah oui aussi je compte le mettre sur un bois stiga energy wood wrb !!

Mardi 05 Décembre 2006 10:54

Bonjour ,

lorsque la mi saison sera terminer je vais m'acheter un Bryce pour mon revers cependant je me pause beaucoup de question sur l'épaisseur de la mousse !!

donc je me demande si je doit prendre le bryce en 2.1mm ou alors en 1.9mm sachant que je colle et que je met le bryce en remplacement de mon sriver EL qui lui est en 2.1mm ?

merci

PS : mon systeme de jeu en revers joue beaucoup sur le placement de la balle, les petit top pour démarrer, la distribution de balle !

Mardi 05 Décembre 2006 08:16

Bon j'ai fait un peu mes recherche et je peu obtenir un hurricane 3 avec la dureté que je désir sachant qu'un hurricane 3 se situe en 48°et 37° !!

en effet j'ai demander a japsko et pour 23€ port compris il mesure la dureté de la mousse et envoie le revetement désirer avec la dureté souhaiter !!

trop bien non ?

Lundi 04 Décembre 2006 13:54

sinon es ce que le fait que je joue avec un hurricane 2 en ce moment me permettra de mieu m'adapter au hurricane 3 ?

Samedi 02 Décembre 2006 13:19

ensuite j'aimerai vous demandez si la combinaison du hurricane 3 sur le bois stiga energy wood wrb serait une bonne solution ?

Quel en serit les qualité et les défault ?

merci

Samedi 02 Décembre 2006 13:16

Donc apparement a ce que je comprend à tout ce que vous me dites vous me conseillerais le Hurricane 3 !!

Mais il me faudrait un Hurricane 3 avec une dureté maximum de 40° ! et juste pour info je colle !!

je mettais meme une tres bonne couche de colle sur mon hurricane 2 !

Vendredi 01 Décembre 2006 10:45

ben alors personne pour m'aider ?

Vendredi 01 Décembre 2006 09:03

Bonjour,

je joue actuellement avec un revêtement Hurricane 2 mousse bleu de dureté 40°, et je viens de commander un Hurricane 3 !

Pourriez-vous me dire si le passage du hurricane 2 au 3 ne sera pas trop difficile, quel est a peu près la dureté de la mousse d'un hurricane 3, mes gestes seront-il modifier ?

PS : vous pouvez me dire toute les informations interressante sur le hurricane 3 !

merci

Lundi 27 Novembre 2006 20:12

sinon quel est la dureté de la mousse du sriver ainsi que du Bryce ?

Dimanche 26 Novembre 2006 15:22

ok, je recherche entre les deux revêtements celui qui me permettra au mieu de faire les bloc les top et les retour de service en sureté !!

Dimanche 26 Novembre 2006 14:42

ne te fie pas a mon sriver EL que j'ai actuellement j'ai deja jouer avec beacucoup plus rapide !!

Dimanche 26 Novembre 2006 14:34

Bonjour,

Je vais devoir changer mon revers et mon choix se porterai plus vers un bryce ou alors un sriver !!

Pouvez-vous m'aider en m'indiquant les différence sur ses 2 plaques ainsi que les qualité de ces revêtments ?

merci

Vendredi 24 Novembre 2006 08:15

Es ce que je sentirai une forte différence entre ces deux bois ?

Jeudi 23 Novembre 2006 16:20

oui mais encore !!

Jeudi 23 Novembre 2006 15:35

please help me !! Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 13:51

Bonjour,

je joue actuellement avec un bois stiga offensive classic WRB et j'aimerai changer pour un autre bois stiga !!

j'avai pensé au bois Energy Wood WRB, qu'en pensez vous es-ce que j'aurai beaucoup de différence entre ses deux bois, question controle quelle est la différence etc..... ??

merci

Mercredi 22 Novembre 2006 15:29

c'est cool j'ai eu plein de super vidéo !! maintenant serait il possible de trouver des photos ? (plutot grande)

merci

Mardi 21 Novembre 2006 15:15

merci kkreanga !! trop bien le site de video plus biographie !!!!

Mardi 21 Novembre 2006 14:15

Bonjour,

Avez-vous des photos et des vidéos de ce jeune joueur chinois que je trouve qu'il a beaucoup de talent et que je pense que ce sera un futur grand champion !!

Mardi 21 Novembre 2006 08:27

oui en effet moi je pensai effectivement qu'il jouait avec un globe 999 en CD, le bois je pense que c'est celui de chez butterfly qui porte son nom, ensuite je ne sais pas du tout le RV !!!
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang_Liqin

Résolu