lorsque la mi saison sera terminer je vais m'acheter un Bryce pour mon revers cependant je me pause beaucoup de question sur l'épaisseur de la mousse !!
donc je me demande si je doit prendre le bryce en 2.1mm ou alors en 1.9mm sachant que je colle et que je met le bryce en remplacement de mon sriver EL qui lui est en 2.1mm ?
merci
PS : mon systeme de jeu en revers joue beaucoup sur le placement de la balle, les petit top pour démarrer, la distribution de balle !
je joue actuellement avec un revêtement Hurricane 2 mousse bleu de dureté 40°, et je viens de commander un Hurricane 3 !
Pourriez-vous me dire si le passage du hurricane 2 au 3 ne sera pas trop difficile, quel est a peu près la dureté de la mousse d'un hurricane 3, mes gestes seront-il modifier ?
PS : vous pouvez me dire toute les informations interressante sur le hurricane 3 !
je joue actuellement avec un bois stiga offensive classic WRB et j'aimerai changer pour un autre bois stiga !!
j'avai pensé au bois Energy Wood WRB, qu'en pensez vous es-ce que j'aurai beaucoup de différence entre ses deux bois, question controle quelle est la différence etc..... ??
Avez-vous des photos et des vidéos de ce jeune joueur chinois que je trouve qu'il a beaucoup de talent et que je pense que ce sera un futur grand champion !!
oui en effet moi je pensai effectivement qu'il jouait avec un globe 999 en CD, le bois je pense que c'est celui de chez butterfly qui porte son nom, ensuite je ne sais pas du tout le RV !!!