Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Aide pour bois équivalent

Mercredi 09 Mai 2007 08:49

Bonjour,

Je joue actuellement avec un bois energy wood wrb de chez stiga et j'aimerai changer(j'adore changer) j'aimerai me tourner vers les bois yasaka avec lesquelles j'ai déjà joué avec le extra et le extra 3D !

Je voudrais savoir quelle bois de chez yasaka ressemblerai le plus au energy wood ?

j'avais penser au allround 40 ou alors peu etre le extra 3D !

merci

Mercredi 09 Mai 2007 14:11

ben alors personne pour m'aider ?

j'ai fais des recherches sur dauphin en faisant des comparaisons sur leur cotation et selon ce que j'ai pu voir le allround 40 serai ce qui ce rapproche le plus du energy wood ! pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

Mercredi 09 Mai 2007 14:12

ben alors personne pour m'aider ?

j'ai fais des recherches sur dauphin en faisant des comparaisons sur leur cotation et selon ce que j'ai pu voir le allround 40 serai ce qui ce rapproche le plus du energy wood ! pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

Mercredi 09 Mai 2007 14:26

J'ai pas testé le Allround 40 (c'est d'ailleurs une idée désormais Clin d'oeil ) mais il n'y a pas une si grande différence entre le Energy wood et le extra 3D donc pourquoi pas (attention au WRB, on prend vite l'habitude!!!)
Merci Werner

Mercredi 09 Mai 2007 14:30

Le modèle au dessus dans la même marque c'est le Stiga Offensive WRB , j'ai fais des recherches et j'ai trouvé un ( grand ) commentaire qui compare ces deux bois !
Pour le Yasaka , connais pas ! Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 14:59

Sinon thibar IV L mais apparemment tu veux rester chez yasaka..
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois